Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Stade Normand (M.Qosimov)

Messagede seryt » Ven Juil 08, 2011 19:22 pm

Finalement non car:

Le Stade Normand LFC remplace une equipe de L2 Cornerra en Confederation 30.

Le Stade Normand LFC a remplace une equipe DU MEME NIVEAU en L2 Cornerra Confederation 30. L'equipe est deja releguee en L3 mais les 3 matchs qui restent vont permettre au coach de tester des tactiques.

Le prochain match se joueura contre l'UR Namur, 3eme.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede romaindu26 » Sam Juil 09, 2011 13:56 pm

Salut seryt

Je suis ton topic, enfin je passe 1 ou 2 fois par semaine et ne t'inquiètes pas au début je pensais aussi que personne ne suivait le mien et finalement, même ceux qui suivent ne laissent pas forcément un commentaire à chaque fois ;-) De plus, de nombreux managers actifs dans la section "vos équipes" sont en vacances ou ont peu de temps; d'où le peu de commentaires.

Pour la couleur d'écriture, je te conseillerais vraiment de revenir à un choix plus classique : noir, bleu ou rouge. Je sais que ce ne sont pas les couleurs de ton club mais jaune comme orange sont peu agréables à lire et je pense que ton topic serait plus suivi avec des couleurs plus "sobres". Ce n'est que mon conseil, après fais en ce que tu veux ^^ ;-)

Pour ce qui est du choix de ta confédération, je vois que tu l'as déjà fait et la 30 ne semble a priori pas être un mauvais choix ;-)

Tu as fait une bonne première saison et j'apprécie vraiment la densité de ton topic, même si du coup le nombre de posts te désert peut être... Essayes peut être de réduire la taille des interviews et de les mettre plutôt sous forme de réaction, un peu comme je fais ;-) Mais tu as un très bon topic - la couleur d'écriture mise à part lol- , ne t'inquiètes pas :D
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede seryt » Sam Juil 09, 2011 18:19 pm

merci du conseil mais je crois que mon topic va s'allonger parce que le tien m'a donne des idees :mrgreen: (en fait non ne t'inquietes pas pas de copies illegales ca fait longtemps que je pense a presenter mes matchs a venir)
par contre faut vraiment que quelqu'un m'apprenne a faire les captures d'ecran
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede seryt » Sam Juil 09, 2011 22:28 pm

Transferts: du nouveau au Stade Normand !

On apprend aujourd'hui avec surprise que 3 recrues sont arrivees au Stade Normand:
- 2 staffs, Frederic Lipka et Sebastien Bannier, formateurs de jeunes en milieu de terrain,
- et un jeune, Jorge Andrade Regueiro, qui n'a rien coute au club (epreuves bonus !) et qui a un excellent potentiel (bon vous savez tous combien 17/20 bien sur) avec actuellement une NPA de 39/100 a 16 ans. Il portera le numero 32, c'est un MO.
Pour cela, le club a debourse beaucoup d'argent pour creer un centre de formation (50 000 euros pour le niveau 1) et recruter les 2 staffs (2 millions a eux deux.).
Par ailleurs, on a appris que le club avait fait des encheres pour un BC et un MD, ages de 31 et 30 ans (plus vieux ils ne valent pas le coup, plus jeunes ils valent plus et interessent plus de gens), avec des NPA de 82 et 81. Ce serait donc eux les tauliers qui apporteraient de l'experience (et, accessoirement, du talent) a l'equipe, meme pour 2-3 saisons. Pour le moment seul le Stade se serait positionne pour les acheter. Ils vaudraient respectivement 1 et 1,33 millions d'euros et les encheres toucheraient a leur fin pour eux. Il y a donc de grandes chances pour qu'ils viennent au club, et d'ici peu.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede romaindu26 » Dim Juil 10, 2011 0:56 am

seryt a écrit:merci du conseil mais je crois que mon topic va s'allonger parce que le tien m'a donne des idees :mrgreen: (en fait non ne t'inquietes pas pas de copies illegales ca fait longtemps que je pense a presenter mes matchs a venir)
par contre faut vraiment que quelqu'un m'apprenne a faire les captures d'ecran


Mdr, pas de souci pour les droits d'auteurs, tu peux copier ce que tu veux du mien; toutefois en échange, n'oublies pas de voter pour moi à la prochaine élection du topic-équipes :rofl:
Non, allonges le tien si tu veux mais n'oublies pas de changer la couleur d'écriture et continues de séparer résumé de match, vie du club (transferts,...) et matchs à venir (quand tu le fera), c'est plus agréable à lire que mes "pavés" qui mélangent les 3 ^^

Pour ce qui est des captures d'écran, je veux bien t'aider, bien que je sois un piètre graphiste ^^ Je me suis formé sur le tas le mois dernier, pour mon topic justement, en me servant de paint, dis moi quels sont tes soucis exactement ;-)

Enfin, concernant la page transfert du jour, je pense que tu as fait un très bon choix d'investir dans la formation ;-)
Le choix d'engager des trentenaires est plus discutable mais, pour le prix, il n' y a rien à dire et comme tu l'as dit tu aura besoin de joueurs expérimentés et de talent pour la L2 ;-)
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede seryt » Dim Juil 10, 2011 1:24 am

Invité a écrit:Mdr, pas de souci pour les droits d'auteurs, tu peux copier ce que tu veux du mien; toutefois en échange, n'oublies pas de voter pour moi à la prochaine élection du topic-équipes
Non, allonges le tien si tu veux mais n'oublies pas de changer la couleur d'écriture et continues de séparer résumé de match, vie du club (transferts,...) et matchs à venir (quand tu le fera), c'est plus agréable à lire que mes "pavés" qui mélangent les 3 ^^

Pour ce qui est des captures d'écran, je veux bien t'aider, bien que je sois un piètre graphiste ^^ Je me suis formé sur le tas le mois dernier, pour mon topic justement, en me servant de paint, dis moi quels sont tes soucis exactement

Enfin, concernant la page transfert du jour, je pense que tu as fait un très bon choix d'investir dans la formation
Le choix d'engager des trentenaires est plus discutable mais, pour le prix, il n' y a rien à dire et comme tu l'as dit tu aura besoin de joueurs expérimentés et de talent pour la L2


de toute facon si je vote pour les topics tu sera en premier (mais j'ai lu les topics de tryo, clement, lord avec le Racing et...le tien uniquement. Ca fait peu, les autres j'en ai survole quelques uns).

la presentation de toute facon je comptais pas la changer (a part si mes lecteurs partaient a cause de ca).
sinon pour la L2 c mort mon equipe a 4 points :mrgreen: et le 8eme en a 13 donc...
en plus l'equipe que je remplace a joue les B des autres equipes toute la saison.

pour les captures d'ecran ==> c simple je veux juste savoir comment capturer mon ecran (sans passer par paint ou quoi que ce soit). j'ai vu dans le funny que c'etait possible avec Windows 7 mais je sais pas comment faire c'est tout (oui c'est tout simple c'est juste ca et je sais que je suis nul en informatique oui je devrais peut etre penser a m'ameliorer :reflechire: )

Pour la formation j'ai investi en vitesse je voulais pas au debut masi j'ai change mes plans, quand aux trentenaires ca se discute mais il faudra tenir en L3 ou y'a une seule equipe 1 etoile et la plupart ont au moins 3 etoiles (enfin la 1 etoile arrive a se maintenir incroyable il doit avoir la meilleur strat de defifoot je vais de ce pas la copier :mrgreen: )

sinon sais tu que j'ai deja joue contre Brancos ? avant il etait en conf 4 ou j'etais avec mon ancienne equipe (4 etoiles en plus) j'avais joue contre lui une saison en L4 (je suis monte, pas lui :D )

Ah par contre je savais pas pour les vac merci de me l'avoir appris maintenant pour avoir des infos je regarderai plus le JT mais ton topic :D je comprends maintenant pourquoi personne reagis ici (mis a part toi bien sur) :hum:

ps au cas ou toi (ou n'importe qui) trouverais mon humour bizarre: ne t'inquietes pas c'est normal :lol:
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede romaindu26 » Dim Juil 10, 2011 1:53 am

Lol merci pour le vote mais ne t'inquiètes pas, c'était du second degré, tu votes pour qui tu veux et je crois que les votes sont clos de toute façon (à moins que ce soit jusqu'au 10 inclus) ^^

Pour la capture d'écran, ça entre dans mon champ de connaissance si ce n'est "que" ça, tu appuies simultanément sur les touches "control" + "alt" + "imprim écran" (juste à c côté de F12) ;-) Et ensuite tu as la copie d'écran dans le presse papier et tu la copies dans le logiciel de ton choix. Normalement ça devrait marcher ;-)

Pour la formation, tu as (à mon avis) bien fait de changer tes plans parce qu'elle est quand même la base dans défifoot, à moins d'être là depuis 2006 et d'avoir un bénéfice hebdo monstre ^^ Pour ce qui est des trentenaires, je comprends ne t'inquiète pas, à un moment il faut être réaliste et pour une bonne saison en L3, ils te seront utiles, surtout avec le passage de l'âge de départ en retraite à 36 ans (et oui il faut cotiser plus longtemps, parait-il, même sur défifoot :rofl: )

Non regardes le JT, c'est mieux je n'ai pas la prétention d'être la gazette des topic équipes :mrgreen:

Cool que tu connaisses Brancos, le monde est petit ;-) Enfin pour te dire, il nous a rejoint à la mi-saison et n'est pas très actif. Et, sans vouloir faire mon malin, il n'a pas du tout le niveau pour la L2 et se fait exploser à chaque match le pauvre :shock: Après je ne le connais pas personnellement mais bon te prendre des taulés chaque semaine ne t'incites pas forcément à nouer des liens forts avec les managers de ta conf ^^

PS : J'aime bien ton humour, il ne m'a pas du tout choqué ;-) Alors soit tu es normal, ne t'inquiètes pas, soit on est deux à être bizarre :mrgreen: me connaissant j'opterais pour la 2ème solution :hi:
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede seryt » Dim Juil 10, 2011 2:34 am

merci, je me sens moins seul sur le forum vu que quelqu'un a le meme humour que moi :mrgreen:

par contre pour Brancos je l'ai dit en passant sinon je le connais pas vraiment il est peu actif mais ca m'a surpris de le retrouver ici (en plus il avait fini 9eme de L3 lors de sa derniere saison en conf 4 que fait il en L2 :hum: )

enfin content que tu suives mon topic maintenant que tu m'as appris comment faire (d'ailleurs merci pour sa) je vais mettre des captures d'ecrans

bon la je ne mettrais pas le classement pour 3 matchs et vu qu'on est dernier a coup sur... pas tres utile (enfin je verrai :hum: )

mais dit moi ce que tu pense de ma presentation (la saison prochaine bien entendu ou lorsque je changerais ma presentation si je le fais avant)
(enfin...changement...juste des captures d'ecrans et des presentations de matchs a venir en plus, c'est tout ! :D )
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede seryt » Dim Juil 10, 2011 6:26 am

finalement je le fais:

Prochain Match: Stade Normand LFC (10) - UR Namur (3)

Le Stade Normand aura un prochain match bien difficile, meme a domicile. En effet, il recoive l'actuel 3eme, coache par Suarez-9, et qui ne voudra pas lacher de points dans l'optique de la montee, ou ils sont bien places avec 1 point de retard sur le 2nd mais 1 match en moins. Pour le Stade Normand, pas de pression vu que la L3 attend le club l'annee prochaine. Mais les normands peuvent-ils sauver l'honneur avec un exploit ? Cela semble bien difficile contre une quipe 4 etoiles et demi, alors que le Stade est a peine 2 etoiles (meme pas en plus). Cependant, les normands joueront a domicile et sans aucune pression. Leurs adversaires ont pris l'habitude de mettre la B contre le Stade: c'est donc la le seul espoir de victoire, meme si l'adversaire doit imperativement gagner.

Le ressenti de M.Qosimov:

"Ce match sera tres dur, meme si on jouera a guichets fermes. Ils sont 4 etoiles et sont en plus dans l'obligation de gagner, donc ils vont sans doute prendre le match tres au serieux. De toute facon, meme si on prefererait gagner, on prepare surtout la prochaine saison, avec le recrutement par exemple. mais les joueurs ont ete epuises par la Draft (qui de plus n'a meme pas compte dans le palmeres du club), donc on jouera lundi mais decomplexes."

Le classement apres la J15:

Image

Promus:
sco d angers, 1er de L3
CSKA Moscow, 2eme de L3

Relegues:
Standard Liege, 9eme de L1

La J16:

Deja joues:
USVC 2 - Chelsea FC: 1 - 5
marseille - TFCB: 1 - 1
A venir:
Stade Normand LFC - UR Namur
sco d angers - Standard Liege
CSKA Moscow - Dream Teaam
Dernière édition par seryt le Dim Juil 10, 2011 6:39 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Stade Normand (M.Qosimov) (Confederation 30 Cornerra)

Messagede seryt » Dim Juil 10, 2011 6:34 am

Et j'avais oublie le niveau de la Ligue :D :

Image

p.s: merci d'avoir voulu m'aider romain mais ton truc marchais pas sur mon pc (Windows 7 doit pas etre configure pareil si ca marche sur ton pc :hum: )
mais je suis finalement parvenu a faire des captures d'ecrans. mais merci quand meme pour ton aide, meme si fonalement elle a ete inutile: c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité