Nouvelle Saison.
[Confédération 16] - L1 Galand - [Saison XI]Il est vrai qu'on je suis très en retard, on est déjà au milieu de la saison et c'est la première MAJ.
Alors qu'est ce qui s'est passé? Manque de motivation? Manque de temps? Problèmes personnels? Quoi qu'il en soit, je ne comptais plus le nombre de fois ou je me suis dis "je vais m'y mettre".
Et pourtant, ce moi-ci on a fêter le premier anniversaire de la reconstruction du Club.
Certain avait prédit avec humour :
Lord casa a écrit:Ca va être intéressant de voir si tu tiendras toujours ton topic quand tu auras 5 étoiles en 2013

Le 28 octobre dernier on avait intégré la L4 et après quelques jours en Draft. Aujourd’hui on est donc un an jour pour jour, on est une équipe cinq étoiles en L1 pour la troisième saison consécutif. Et j'ai une impression mitigé du travail effectué. On a eu certes des résultats :
Draft : 10 matchs pour 10 victoires.
- L4 : 18 Matchs pour 18 victoires. Doublé (saison 1)
- L3 : 18 Matchs pour 18 victoires. Doublé (saison 2)
- L2 : 18 Matchs pour 15 victoires et 3 défaites. Vainqueur coupe des champion Niveau L3 (saison 3)
- L1 : 18 Matchs pour 11 Victoires, 1nul et 6 défaîtes. 5ème, Vainqueur coupe des champion Niveau L2. (saison 4)
- L1 : 18 Matchs pour 12 Victoires, 2 nuls et 4 défaites. 3ème, (saison 5)
- L1 : 9 Matchs pour 4 Victoires, 4 nuls et 2 défaites. (saison 6, en cours)
En six saisons officiels, on peut donc comptait 6 trophées. Une moyenne de trophée par saison. Et on peut rajoute une troisième place en L1.
Je parlais d'une impression mitigé, elle concerne en effet l'avenir de l'équipe. J'ai voulu grandir vite et commis beaucoup d'erreurs dans la formation et la gestion de mon effectif. Il faut dire qu'il n'y a pas très longtemps j’étais une vraie brêle dans la formation.
J'ai quand même quelques espoirs, car depuis
la chronique d'Aow, je fais un peu mieux les choses :
Voici le seul joueur formé au club avant
la chronique d'Aow :
F. SidaneEt les prochains qui sortiront d'ici à la fin de la saison prochaine suite à cette excellente chronique :
Marant BapinBaldric GedrettiLa-Rue VantonaC'est pas encore du Grand cru, mais on fait des progrès.
En attendant je vais faire un screem des matchs joués et du classement à la mi-saison.