de Mog_Jaune » Mer Juin 03, 2009 22:31 pm
Comme tout le monde le sait, Le match contre le Bordeaux FC s'est soldé par une franche victoire ! (4-1). Etant donné que vous savez aussi bien que moi que la montée est maintenant quasi assurée avec cette victoire. Je vais donc en profiter pour finir mes derniers dossiers (mes dernieres coupes avec la Mog Team) afin que pour la saison prochaine, en Ligue 2, je puisse vous donner à chaque événement un résumé de qualité car j'avoue qu'il faut maintenant quasiment 2 bonnes heures par journée de championnat et qu'avec les partiels, les compets, et un projet de compétition pendant les vacances (Tournoi Pyramidal) ainsi qu'un autre touchant.. autre chose
, c'est pas facile !
Ce topic sera donc inactif pour une date définie : de maintenant, le 3 juin, jusqu'au 20 juin. La saison finit le 17 et mes cours le 19... Le 20 je vous promet donc un topic de fin de saison avec un résumé des derniers résultats et un commentaire pour CHACUN des joueurs de l'effectif !
C'est notamment pour cela que ce topic ne participe ni à l'éléction du mois de Mai ni à celle de Juin !
J'espère que vous comprendrez et que cela ne va pas freiner votre envie de suivre ce topic car si je suis si motivé pour le réaliser, c'est grâce à votre soutien
Mais à un moment, il faut savoir définir ses priorités.
On se revoit le 20, ici même !
=)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2[Equipe] [Topic]Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).
Inscrit depuis Août 2003.