Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Kairnon a écrit:Deux belles victoires !Tu n'es pas loin de Grels en champ ! Bonne chance pour le prochain match de coupe !
Sapoire a écrit:Belle victoire... d'autant plus que grels a fait match nul
seryt a écrit:Du quentin dans le textebon dommage ce match nul car si c'est inespéré pour lui tu t'attendais à mieux..... Aller okeyeur on veut revoir le titre chez toi !
quentin1996 a écrit:je signale les propos de okeyeur : " Le match nul contre le Zeus de defifoot était inatendu , je crois que je peux allez me taper ma chèvre après ce très très bon resultas "
Okeyeur a écrit:quentin1996 a écrit:je signale les propos de okeyeur : " Le match nul contre le Zeus de defifoot était inatendu , je crois que je peux allez me taper ma chèvre après ce très très bon resultas "
Propos imaginaires non ?![]()
Le Zeus de Défifoot comme tu l'appelles va devoir se réveiller parce qu'il est encore loin des premières places
Kairnon a écrit:Dommage Okey' ! Il faudra se reprendre au prochain match !
Angel27 a écrit:Dommage okeyeur tu méritais surement mieux et tu laisse la voie libre a Grels mais la saison est loin d'etre fini donc tu as encore toutes tes chances de titre
Retourner vers Equipes Archivées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité