[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...

Messagede VySe » Mar Avr 28, 2009 17:32 pm

Enorme le résumé du premier match de championnat!
Il faut que l'équipe continue ainsi !!
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mog_Jaune » Mer Avr 29, 2009 15:26 pm

Journée 2 : FS Foot 119 - Bordeaux FC

Avant Match
La composition du FS Foot 119 :
Galdeano - Sakho - Maurane, Benslimane, Fructis - Celtibus - Isio - Tahi, Do Marcolino - Lucas, Hurtrelle
Banc : Shotime, Durao, Footeux, Rui Costa, Simba
1er VRAI match après un match contre l'IA. C'est le Bordeaux FC de Camelion et son attaque imposante qui se déplace dans notre antre...
Petites surprises par rapport à l'équipe probable que nous avions dessinés : Sakho se retrouve en défense... Shotime sera sur le banc, remplacé numériquement par Lucas dans un 4-4-2 très offensif, avec pas moins de 3 milieux offensifs que seront Tahi à Gauche, Do Marcolino à droite et Isio au centre. Lucas et Hurtrelle sont donc alignés ensemble (ce qui est plutôt rare).

Le Live

0' : C'est parti !

1' : LA formation Bordelaise évolue en 4-4-1-1 avec un milieu en diamant, une stratégie étonnante, le coach Tobi s'attendant plus à une formation très offensive...

3' : Ouuh.. Maurane tente une passe à Benslimane mais Bellion intercepte et frappe de loin.. C'est à côté.

5' : ET C'EST LE BUUUT ! Sakho dégage.. Le ballon remonte par Fructis... Il donne à Isio.. Le belge voit Tahi à gauche. Tahi contrôle et centre de loin ! Alexis place sa tête qui troue les filets de Ramé ! Quel but ! 1-0

6' : Apparemment le FSF aime marquer très vite... 1er but cette saison d'Alexis.

9' : Obertan tente de loin, sans succès... Le Bordeaux FC pourrait payer sa stratégie défensive.

15' : Isio se retrouve souvent très seul au milieu, aucun bordelais ne l'attaque et il a beaucoup d'espace devant.

18' : LE DOUBLE ! Tahi passe Chalmé et centre ! Lucas est trop court mais pas Alexis qui met la volée ! Ramé est battu ! 2 à 0 !

19' : C'est très bien parti cette affaire !

22' : Isio décale pour Lucas sur le côté gauche. L'attaquant court le long de la surface et tente une frappe enroulée mais Ramé s'interpose facilement.

25' : Faute sur Henrique signée.. ISIO ! ^^

37' : BUUUUUT D'ALEXIS ! LE TRIPLE ! Encore Tahi à gauche qui décidément fait des misères à Chalme. Centre des 3/4 du terrain ! La balle roule, Diawara ne va pas dessus et c'est Alexis qui frappe ! Ramé est mal placé et voit passer la balle dans ses cages... 3-0 !

38' : La défense Bordelaise est catastrophique...

42' : RAME SE RATTRAPPE ! Lucas était redescendu d'un cran et récupère une balle de Fructis. Il voit Alexis au loin et lobe son vis à vis ! Alexis contrôle et frappe de volée mais Ramé fait la parade ! Corner tiré par Tahi. Il ne donne rien.

45' : SAIVEEET ! Il se retrouve TOUT SEUL devant Galdeano et vendange cette occasion... Quel raté !

MT' : Le FSF est impressionnant et les Bordelais sont à la rue. Pourtant l'équipe à domicile n'est pas franchement dominatrice mais elle est très réaliste et surtout bien en place !

55' : Duel au milieu de terrain...

60' : Changements ! Entrées de Shotime, Rui Costa et Simba. Sortie de Benslimane, Isio et Hurtrelle, ovationné !

65' : Merci Sakho ! Saivet contre et se retrouve à droite, derrière la défense ! Il n'y a pas hors-jeu car Sakho le couvre ! Centre en retrait pour Bellion qui va tirer mais Sakho réalise un superbe tacle et envoie la balle en coup de pied de coin ! Celui-ci ne donne rien !

67' : Les bordelais se réveillent mais c'est vraiment trop tard...

70' : Lucas ! Rui Costa avait bien fait ressortir le ballon et le donne à l'attaquant marseillais mais il vendange l'occasion !

75' : Saivet se retrouve de plus en plus souvent avec la balle dans la surface de réparation... Mais Galdeano n'a toujours pas eu à s'employer...

82' : Cavenaghi tente à son tour mais c'est encore à côté !

87' : Retour Héroïque de Celtibus ! Sur un long ballon, Saivet était encore bien placé et allait frapper de volée mais Celtibus est revenu en trombe et dégage le ballon en catastrophe !

FT' : Fin du match ! Score fleuve face à une équipe à côté de ses pompes pendant 60 minutes ! La fin était Marine et Blanc mais ils ont été beaucoup trop stérile !!! FSF 3, Bordeaux 0 !

Resultat
FS Foot 119 [3 - 0] Bordeaux FC
Alexis Hurtrelle (6' + 19' + 38')

48% Possession 52%
46% Domination 54%
96 Mental 87
5 Tirs Cadrés 0
1 Tirs non Cadrés 5
0 Tirs Contrés 1
1 Corners 1
0 Penalties 0
4 Occasions dangereuses 0

Les Notes de la Rédaction
(Defifoot vous décerne une note sur 5 puis moi aussi ce qui donne une note sur 10)
Galdeano ? : Sans commentaire
Sakho 6 : Match solide dans l'ensemble
Maurane 7 : Bon match même s'il y avait peu de choses à faire !
Benslimane 7 : Match tranquille et solide, il a bien maitrisé Obertan !
=> Shotime 7 : Contexte difficile pour une entrée mais c'était du très bon !
Fructis 8 : Gros gros match du Parisien qui a été étincelant !
Celtibus 6 : Un peu à la ramasse à la récupération, ses passes étaient toujours aussi bonnes !
Isio 8 : Encore un gros match. En tant que meneur de jeu, il a réalisé des avants-dernieres passes de grande classe !
=> Rui Costa 6 : PAs mal mais moins d'impact que le belge
Tahi 9 : Trois superbes centres et un poison total côté gauche ! Superbe
Do Marcolino 5 : Retombé dans ses travers même si on peut le comprendre, le jeu penchant totalement à gauche
Lucas 6 : De l'envie mais pas mal de vendanges.. Le raisin c'est pour plus tard !
Hurtrelle 10 : Il a réussi toutes ses frappes.. Que dire de plus à quelqu'un qui a 10 ?
=> Simba 4 : Pas fait pour jouer en pointe

La suite
Nous confortons notre 1ere place ! Rendez vous très vite pour la Coupe Découpe !
PS : Yooooooooooouhouuuuuuuuuu :rofl:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mer Avr 29, 2009 15:31 pm

J'ai fait ma faute quotidienne ... j'espère qu'il n' a pas eu mal :mrgreen:

belle victoire et bonne merte en découpe 8-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Avr 29, 2009 15:33 pm

Do Marcolino 5 : Retombé dans ses travers même si on peut le comprendre, le jeu penchant totalement à gauche

Sans oublier que Maria était en tribune :amour2:

Belle victoire a part sa. 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lucas OM » Mer Avr 29, 2009 15:40 pm

Bravo Mog, la première place est à toi.
Arrête de t'acharner sur mes vendanges. :evil: :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede camelion320 » Mer Avr 29, 2009 15:48 pm

Tu m'as bouleversé avec cette victoire!Bien joué! ;-)
Excellent match de benslimane! 8-)
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Mer Avr 29, 2009 16:22 pm

Bravo Mog, en effet, la pointe n'est pas mon fort... Je suis amateur pour essayer a gauche la prochaine fois, si tu joues l'IA ;-)
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Avr 29, 2009 16:23 pm

Etincelant tant que ca !! C'est mon travail enorme a l'entrainement qui paye coach :rofl:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mog_Jaune » Mer Avr 29, 2009 17:18 pm

fructis75 a écrit:Etincelant tant que ca !! C'est mon travail enorme a l'entrainement qui paye coach :rofl:

C'est clair que tu fais 2 pompes par jour ! Bravo :rofl:

Simba13 a écrit:Bravo Mog, en effet, la pointe n'est pas mon fort... Je suis amateur pour essayer a gauche la prochaine fois, si tu joues l'IA ;-)

Noté !

camelion320 a écrit:Tu m'as bouleversé avec cette victoire!Bien joué! ;-)
Excellent match de benslimane! 8-)

Je pense vraiment que tu as joué beaucoup trop défensif...

Lucas OM a écrit:Bravo Mog, la première place est à toi.
Arrête de t'acharner sur mes vendanges. :evil: :mrgreen:

Arrete de ne pas planter !!! :mrgreen:

do marcolino a écrit:Do Marcolino 5 : Retombé dans ses travers même si on peut le comprendre, le jeu penchant totalement à gauche
Sans oublier que Maria était en tribune :amour2:
Belle victoire a part sa. 8-)

La prochaine fois je la renvoie chez elle.. Comme Vela pour Arsenal je dis qu'elle a la fievre porcine (Oh la cochonne :oops: )

Le_Solitaire a écrit:J'ai fait ma faute quotidienne ... j'espère qu'il n' a pas eu mal :mrgreen:
belle victoire et bonne merte en découpe 8-)

Osef :rofl: Merci =) Le groupe sera bientôt communiqué !
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Mer Avr 29, 2009 17:43 pm

Invité a écrit:Osef :rofl: Merci =) Le groupe sera bientôt communiqué !

t t'en fou .. prochain match que je joue ... je me ramasse un carton rouge ... comme ca tu payera :P :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées