Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (L3 Balonny Conf 11)

Messagede bedal » Lun Jan 18, 2016 10:26 am

J1 : Une victoire pour commencer

Boulets 2-4 Kyoka Suigetsu

Jheyrou (19'), Qilvestre (64') ................ Hitsugaya (8', 14') , Erza (31', 57')

le Onze de départ (4-3-3)

Dupé - Jellal , Kurugaya, Gremory - Misugi , Sizer , Zidot - Heartfilia , Erza⚽⚽ , Hitsugaya ⚽⚽, Hyuga ⚽⚽

Premier déplacement chez les Boulets et victoire 4-2 largement méritée (7 tirs cadrés à 2) :D On se place temporairement à la 4e place :)

Les buteurs ? Le tandem Erza/Hitsugaya qui est lancé avec un doublé chacun :)

A noter que les ailiers Hyuga et Heartfilia ont été passeurs décisifs, un match parfait offensivement donc!

Mais qqes relachements défensifs ont causé 2 buts évitables, dommage avec une grosse erreur du gardien Dupé à la 20e (sortie manquée et se fait dribbler derrière), il va rentrer de son prêt mais faudrait qu'il finisse bien...

Autres résultats :

Rosalita 0 - 0 ES Nevez
ESCP Football Club 4 - 1 Les Dragons de la Lu
FC Gones 6 -1 SAV59
ASCB 0 - 5 Chess Team

Les favoris assurent : ESCP FC et Chess Team s'imposent très largement et sont en tête du classement. Mais le plus surprenant est le FC Gones, 9e du dernier championnat qui écrase les Nordistes de SAV59 et sont leaders !

Réaction d''après-match

Je suis très satisfait du contenu. On a décidé d'être offensifs dès l'entame de match, de ne pas les laisser développer leur jeu et ça a fonctionné, les joueurs ont respecté le plan de jeu. Shiro (Toshiro Hitsugaya ndlr) nous met 2 buts en un quart d'heure et je sens que c'est bien parti. Après Erza prend le relais et c'est une soirée de rêve.
Oui après Max se troue sur le 1er but encaissé en plongeant stupidement dans les pieds de Jheyrou mais ces deux buts sont une piqure pour nous rappeler d'être toujours sérieux défensivement tout le long du match. Mais globalement c'était un beau match et on commence bien la saison
Dernière édition par bedal le Lun Jan 18, 2016 11:38 am, édité 1 fois.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Lun Jan 18, 2016 10:52 am

J2 : Balade contre la lanterne rouge

Kyoka Suigetsu 4-0 ASCB

Erza (8', 15', 26', 53') ................

le Onze de départ (3-3-4)

Dupé - Lellouch , Kurugaya, Gremory - Misugi , Sizer , Ozora ⚽⚽ - Heartfilia , Erza⚽⚽⚽⚽ , Hitsugaya , Hyuga

Balade à domicile 4-0 contre le dernier, très faible techniquement et qui n'a pas cadré un tir...(15 tirs cadrés pour nous) :

Cette fois Erza a claqué un quadruplé à elle seule, bien lancée par Ozora (2 p.d) le vice-capitaine de nouveau en sainteté du côté du stade des Rêves.

Hyuga et Heartfilia ont aussi été passeurs décisifs.

Erza prend la tête du classement des buteurs avec 6 buts marqués et ... nous propulse à la première place du classement du championnat !

Mais ne pas s'enflammer... l'équipe adverse était très faible : le coach adverse a eu un malaise avant le match et n'a pas pu coacher. Ainsi les joueurs n'étaient plus motivés et ont été très apathiques...

Autres résultats :

ES Nevez 3 - 1 FC Gones
Les Dragons de la Lu 4 - 1 Rosalita
Chess Team 2 - 2 ESCP Football Club
SAV 59 1 - 4 Boulets

ESCP FC et Chess Team dos à dos dans le choc de la journée, FC Gones est éjecté du podium après sa défaite chez Nevez qui se reprend.
SAV59 continue de couler après sa défaite à domicile contre Boulets.

Réaction d'après-match d'Erza Scarlett, capitaine

En tant que capitaine, je suis très heureuse de ces deux victoires consécutives, on ne s'est pas relâchés malgré la victoire et on prend du plaisir sur le terrain. On veut aller la chercher cette montée ! Personnellement, marquer 4 buts j'y croyais pas trop ce soir, même si je l'ai déjà fait auparavant. Je suis vraiment satisfaite de ma réussite actuelle, et j'espère que ça va continuer ! Je n'oublie pas de remercier les autres joueurs qui me donnent ces caviars :)

Mais il ne faut pas nous enflammer, il faudra bien enchaîner chez le 3e, l'ESCP FC qui sera notre concurrent principal. Il nous faudra faire un résultat là-bas, sinon, cela nous rendra la saison un peu plus compliquée. Mais j'ai confiance en nos capacités.

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Lun Jan 18, 2016 11:04 am

Coupe des Espoirs : 64e de finales : Petit Poucet pulvérisé

Image

Kyoka Suigetsu 7-0 BlueKing

Hitsugaya (4', 9', 13'), Erza (21', 37' , 67', 76')

Hyuga : 4 passes décisives

Heartfilia : 2 passes décisives

Pour le 1er tour de la coupe des Espoirs, on a un tirage favorable, avec la réception d'une équipe de DH, BlueKing, qu'on écrase donc 7-0 sans trembler.

5-0 à la mi-temps, je me demande si on battra notre record de buts marqués, mais on ne fait que l'égaler avec ce 7-0 :P

Le quatuor est à nouveau stratosphérique, avec le quadruplé d'Erza, le triplé de Toshiro et les passes décisives des ailiers Hyuga et Heartfilia.

On se qualifie sans forcer en 32e de finale, match tout de suite plus difficile :

contre Olympique de Marseille, une équipe 5 étoiles en semi-pro, de NPA similaire au nôtre.

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Lun Jan 18, 2016 11:17 am

Mondial des Espoirs - phase de poules : Défaite cruelle

Image

Kyoka Suigetsu 2-3 FC Bordeaux

Erza (25', 63')................. Dabaye (7'), Ronaldo (18', 51')

Hitsugaya : 2 passes décisives

Pour la phase de poules du mondial des Espoirs, on a un groupe a priori abordable.

Notre 1er adversaire, Bordeaux a quand même un NPA similaire au nôtre (92 sur ce match contre 91 pour nous) et est en semi-pro.

A priori, on pouvait faire un résultat, mais cela ne s'est pas passé comme ça... on a eu 5 tirs cadrés mais Erza n'en a mis que 2, le gardien adverse bloquant ses 3 autres tentatives dont une balle d'égalisation en fin de match :( ...

Et l'adversaire nous met 3 buts en 3 tirs cadrés, c'est rageant...

Je retiens le bon match d'Erza, doublé ce soir et 5 tirs, la seule qui a essayé ... 12 buts en 4 matchs mine de rien !

Le prochain match contre Les Glénans, est déjà décisif...

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Mer Jan 20, 2016 15:11 pm

J3 : Un de chute

ESCP Football Club 4-2 Kyoka Suigetsu

Pervis (7', 22'), Cabello (18' , 78') ................ Erza (49', 71')

Dupé - Jellal , Kurugaya, Gremory - Misugi , Sizer , Ozora - Heartfilia , Erza⚽⚽ , Hitsugaya , Hyuga

Comme je craignais ce déplacement à Paris, chez l'ESCP FC !
Equipe en forme, notre principal rival cette saison, en Ligue 1 il y a 2 saisons...

Pourtant on menait 4 à 0 dans nos confrontations directes, on pouvait légitimement espérer faire un résultat positif à l'extérieur.

C'est sûrement cette suffisance qui nous a couté cette cinglante défaite 4-2 largement méritée (14 tirs cadrés concédés !) :-x :(

Pour faire simple je suis déjà abasourdi par l'apathie de mon équipe en 1ere période, on est menés 3-0 au bout de 20 minutes, concédant 7 tirs cadrés à la mi-temps

Le naufrage... Erza tente à 2 reprises de réduire la marque mais le gardien adverse s'interpose à chaque fois... sinon rien d'autres, passes ratées, relances foireuses, centres interceptés...

A la mi temps je pousse une gueulante comme j'en avais plus poussé depuis 2 saisons... Je dis à mes joueurs de se secouer et de montrer un autre visage !

Résultat, Erza se procure 3 tirs cadrés et en plante 2, on revient à 3-2 je croyais à un possible match nul miraculeux !!! :-o

Las, on se découvre trop et Cabello, la pépite adverse nous crucifie à la 80e , et malgré un tir d'Erza détourné in extremis dans le temps additionnel, le score en restera là : 4-2

On aurait pu en prendre bien plus d'ailleurs, car on a concédé 7 tirs en seconde période également, je félicite Dupé qui a sorti 10 parades !!!

Erza est à 8 buts en championnat , 14 TCC . Mais son doublé n'atténue que très peu l'amertume de la défaite.

Cette défaite qui, si elle ne remet pas en cause notre objectif de montée, nous permet de nous remettre en question ! Il faudra être plus collectifs et solidaires et moins suffisants...Rien n'est acquis !

Autres résultats :

Boulets 0 - 2 ES Nevez
Chess Team 3 - 3 Les Dragons de la Lu
FC Gones 0 - 2 Rosalita
ASCB 0 - 4 SAV59

Notre défaite nous fait redescendre à la 3e place, ESCP est leader. Nevez est 2e après sa victoire chez Boulets. Chess Team, accroché par les Dragons de la Lu restent 4e, heureusement pour nous !

FC Gones continue de couler après sa défaite à domicile contre Rosalita et se rapproche des dernières places. (7e), A noter que SAV59 obtient sa première victoire de la saison contre ASCB, bon dernier.

Réaction d''après-match

On marque 2 beaux buts mais si on fait le compte des occasions de chaque côté, ESCP mérite largement sa victoire. On a été transparents en première période. J'ai un sentiment de honte ce soir, parce qu'on s'est moqués du foot. Que ce soit dans l'état d'esprit, dans le collectif, dans l'impact, les duels on était en dessous à tous les niveaux. Quand on n'y est pas, solidaires en attaque et en défense, ça donne ça. Pourtant on est soi-disant favoris...ça s'est pas vu ce soir.
On a honte pour le club et les supporters. Il faudra montrer un autre visage dès le prochain match contre les Dragons de la Lu.»

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Mer Jan 20, 2016 15:55 pm

Interview exceptionnelle

Image

Cette fois, après l'interview classique de DéfiNews, le journaliste du DéfiSun a essayé de jouer avec mes nerfs... :-x :evil:

Défaite scandaleuse, une remise en question s'impose ? Qu'allez-vous changer ?
Hum, je pense qu'il s'agit d'un accident de parcours, je protège mes joueurs, ils sont passés à coté, ça arrive ! Je ne vais rien changer, on est qu'au début du championnat.

Le 3-3-4 à l'extérieur devrait être interdit. Etiez vous sérieux, ça passe pour écraser les petites équipes et gonfler les stats d'Erza mais pas contre les gros!
Oui je suis sérieux, cette strat est très offensive et nous permet de bonifier les qualités offensives de nitre équipe. Cependant, l'adversaire a sorti la même, ce fut une bataille de milieu de terrain, qu'on a perdu... Au retour, je la changerai évidemment, mais j'étais sérieux avec cette stratégie.

Des rumeurs parlent de votre débarquement en cas de prochaine défaite. José Mourinho serait attendu du côté du Dream Stadium...
Ce ne sont que des rumeurs...j'irai au bout de mon contrat, et mes dirigeants ont renouvelé leur confiance.

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Amateur Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Ven Jan 22, 2016 15:51 pm

J4 :Feu d'artifice au Dream Stadium

Kyoka Suigetsu 7-3 Les Dragons de la Lu

Erza (36', 43', 63'sp, 73', 80') , Hitsugaya (76', 85')................ Bidot (12', 52', 68')

Aizen - Jellal , Kurugaya, Gremory - Misugi , Sizer , Ozora - Heartfilia , Erza ⚽⚽⚽⚽⚽ , Hitsugaya ⚽⚽ ⚽⚽⚽⚽, Hyuga

Après notre défaite 4-2 chez l'ESCP, on devait tout faire pour nous rattraper :en recevant les Dragons de la Lu, NPA 92, 10 confrontations avec nous.

Le h2h est de 7 à 3 en notre faveur, mais on ne fait pas les arrogants cette fois, les matchs avec lunat ont toujours été très accrochés et surtout très prolifiques avec 53 buts en 10 rencontres !

Celui-ci n'a pas dérogé à la règle...

Tout commence mal par un but précoce d'Aduler Bidot, l'artificier adverse à la 12e.

On est menés au score à domicile et on sait qu'il nous faut égaliser sous peine de se faire breaker et de subir une 2e défaite à domicile...

Mais j'ai une super-star dans l'équipe, mon capitaine vedette a décidé de prendre ses responsabilités : Erza puisque c'est elle dont je parle est dans la forme de sa vie à 31 ans.

Elle se procure 2 occasions qu'Agarder détourne puis réussit à égaliser à la 36e et nous remet devant à la 42e, juste avant la mi-temps à chaque fois sur une belle remise dans la surface d'Hitsu.

Au retour des vestiaires, je demande à mes joueurs de ne pas se relàacher, chose qu'Erza comprend assez bien mais bute à 2 reprises sur le gardien adverse (50', 60').
A ne pas breaker, on s'expose à un retour de l'adversaire et Bidot ne rate pas sa chance en égalisant (52').

Ensuite, Toshiro très actif dans la surface est fauché par Gnacgi et Erza transforme le penalty (3-2, 63') pour un joli triplé.

Je pensais que le match allait s'arrêter là, les deux équipes ayant fourni beaucoup d'efforts, mais les Dragons de la Lu poussent pour égaliser et l'inévitable Bidot répond à Erza en marquant aussi son 3e but et l'adversaire revient à hauteur...(68')

Sur mon banc je rage, car un nul à domicile serait une véritable contre performance !

Mais ma doublette d'attaque a encore faim et ils partent littéralement à l'assaut des buts adverses... Chacun marque un doublé dans les 20 dernières minutes !

Résultat des courses, une large victoire 7-3, quintuplé pour Erza (sur 11 tirs cadrés) et 4 passes et 2 buts pour Hitsu.

ma capitaine est à 13 buts en championnat, tout va pour le mieux !

De quoi me donner largement le sourire :D

Autres résultats :

ES Nevez 5 - 0 ASCB
FC Gones 2 - 0 Boulets
Rosalita 0 - 2 Chess Team
SAV 59 1 - 4 ESCP Football Club

Rien qui change dans le classement les trois premiers ont gagné. Nevez est donc encore leader au goal average devant ESCP FC. Nous, on reste 3e à 1 point des 2 premières places qualificatives pour la montée.

Réaction d'après-match d'Erza Scarlett

Je suis très satisfaite de cette grosse victoire, même si ça a été serré jusqu'à la 70e minute, on a mis beaucoup d'envie ce soir. On a pris beaucoup de plaisir sur le terrain, devant nos supporters et ça s'est vu. Oui j'ai encore marqué et un quintuplé dans ces conditions ça arrive pas tous les jours! Je n'oublie pas de remercier Shiro, et ses passes millimétrées.

Mais on reste 3e, et le prochain match, contre Chess Team, notre poursuivant sera un match test qu'il faudra absolument ne pas perdre.

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Mar Jan 26, 2016 19:29 pm

Elles ont les cheveux bien courts tes joueuses... :lol:
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede bedal » Mar Jan 26, 2016 20:13 pm

stand by me a écrit:Elles ont les cheveux bien courts tes joueuses... :lol:

la prochaine fois, ce sera une photo du TFC féminin :mrgreen:

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Messagede jakomano » Mer Jan 27, 2016 0:38 am

bedal a écrit:
stand by me a écrit:Elles ont les cheveux bien courts tes joueuses... :lol:

la prochaine fois, ce sera une photo du TFC féminin :mrgreen:

ça existe ? :shock:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées