O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede Kairnon » Sam Oct 02, 2010 17:06 pm

Super ça Pie !! :unanim: Continues sur ta lancée !! :D
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede VySe » Sam Oct 02, 2010 17:40 pm

Ben voilà, enfin tu te réveilles toi :D
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede Okeyeur » Sam Oct 02, 2010 17:44 pm

On peut dire que quand tu gagne tu fais pas semblant, et moi qui était le seul à croire que tu ne descendrait pas :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede Kairnon » Sam Oct 02, 2010 18:27 pm

Non tu n'étais pas le seul à croire qu'il ne descendrais pas ! Y'avait moi également !! Regarde les messages précédents si tu veux !! :D :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede pie 710 » Sam Oct 02, 2010 19:44 pm

Kairnon a écrit:Super ça Pie !! :unanim: Continues sur ta lancée !! :D


déjà ça sera pas le prochain match car on joue le leader ;).

VySe128 a écrit:Ben voilà, enfin tu te réveilles toi :D


Et oui mon hibernation à la 10e place est finie :) (bizarre parce que l'hiver approche) :mrgreen:

Okeyeur a écrit:On peut dire que quand tu gagne tu fais pas semblant, et moi qui était le seul à croire que tu ne descendrait pas :mrgreen:


Eh rien n'est encore fait.
Mais comme toujours, quand je fais un truc je le fais pas qu'à moitié, quand je perds, c'est que je perds, quand je gagne, c'est que je gagne :lol:

Kairnon a écrit:Non tu n'étais pas le seul à croire qu'il ne descendrais pas ! Y'avait moi également !! Regarde les messages précédents si tu veux !! :D :mrgreen:


Attendez les gars, on s'enflamme pas trop non plus, la zone de relégation est toute proche :mrgreen:
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede Kairnon » Dim Oct 03, 2010 12:09 pm

Je le sais, je le sais, je l'est toujours su : tu ne sera pas relégué ! :D VOILA :mrgreen:
Et puis, faisant parti de tes plus fidèles supporters, une relégation serait très mal venue ! :mrgreen:
Héhé !! :unanim:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede romu le portos » Mer Oct 06, 2010 6:36 am

allez Pie il faut continuer les efforts
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede Cacahu3t3 » Mer Oct 06, 2010 9:28 am

Allez Courage Pie tu peux le faire, Envole toi de la zone des relégués !! :woo:
Si manger trop de cacahuètes donnent des boutons, alors crevez :P
Image Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Cacahu3t3
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Ven Oct 01, 2010 4:32 am

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede pie 710 » Dim Oct 10, 2010 9:53 am

Kairnon a écrit:Je le sais, je le sais, je l'est toujours su : tu ne sera pas relégué ! :D VOILA :mrgreen:
Et puis, faisant parti de tes plus fidèles supporters, une relégation serait très mal venue ! :mrgreen:
Héhé !! :unanim:


tu sais l'effectif de mon club de supporters a nettement diminué, alors un de moins voilà quoi :roll: :mrgreen:

ok je sors :rofl:


romu le portos a écrit:allez Pie il faut continuer les efforts


Oui merci romu, on va faire de notre mieux mais ça ne sera pas chose facile ;)

Cacahu3t3 a écrit:Allez Courage Pie tu peux le faire, Envole toi de la zone des relégués !! :woo:


ça je ne le garantis pas, je n'y donnerai pas ma main à couper car j'ai encore des "gros" matchs contre les 1ers à jouer ;).
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Messagede pie 710 » Dim Oct 10, 2010 10:21 am

Image


Les tactiques

FC DT

Image


O.M.Marseille

Image


Le Match

1ère mi-temps :

0' Coup d'envoi devant un stade Vélodrome quasi plein ! (123975 spectateurs présents)
3' Ocampos est à 7 mètres, face au but, à la lutte avec Fomen (69.16/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (85%). Le but semble grand ouvert...et il marque ! DT 1-0 OM
6' Ocampos est à 3 mètres, face au but, à la lutte avec Fomen (69.16/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée (90%). Le but semble grand ouvert...et il marque ! DT 2-0 OM
9' Ocampos est à 13 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (75%) En s'appliquant, il devrait pouvoir trouver le chemin des filets...et il marque ! DT 3-0 OM
14' Ocampos est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (56%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...le gardien repousse difficilement ce ballon !
19' Ocampos est à 5 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (56%) Il va falloir tout son talent pour marquer ce but...et il marque ! DT 4-0 OM
25' Ocampos est à 14 mètres, face au but, à la lutte avec Bonnart (51.19/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (20%). Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
31' Ocampos est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Bonnart (51.19/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant une tête (41%). Marquer ce but semble difficile...et il marque ! DT 5-0 OM
37' Ocampos est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (12%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
39' Ocampos est à 13 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Fomen (37.42/100). il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
41' Ocampos est à 4 mètres, face au but, à la lutte avec Bonnart (43.39/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée (19%). Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
45' Ocampos est à 13 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec M'Bow (40.58/100). il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
45+2' Mi-temps : 5-0, les jeunes de l'OM sont largement dominés et cela est logique face au leader !


2e Mi-temps :

49' Ocampos frappe à côté
54' Ocampos est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (13%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
57' Ocampos est à 3 mètres, face au but, à la lutte avec Bonnart (43.63/100). Il choisit de reprendre cette passe haute en effectuant un contrôle enchainé par une volée (23%). Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
61' Ocampos est à 7 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (12%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
63' Ocampos est à 12 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Fomen (37.42/100). il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
69' Ocampos est à 3 mètres, face au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (14%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
71' Ocampos est à 10 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec M'Bow (40.58/100). il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
74' Li-Yong est à 10 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner. il décide de frapper (24%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
77' Ocampos est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Fomen (36.99/100). il décide de frapper (11%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
81' Ocampos est à 10 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Fomen (36.78/100). il décide de frapper (10%) Marquer ce but semble impossible...le gardien bloque parfaitement le ballon !
84' Ocampos frappe à côté
88' Ocampos frappe à côté
91' Fin du match : 5-0


Image


Le mot du coach :


La logique a été respecté, nos petits jeunes se sont fait dominé du début à la fin du match, il n'y a pas eu photo, je n'ai aucun regret d'avoir fait tourné, si ce n'est de m'être trompé en mettant notamment Valbuena qui joue dans la A d'habitude. Maintenant, il va falloir prendre des points quand on en aura la possibilité comme lors des 3 derniers matchs avant celui là.

Le classement :


Image


L'image du jour


Image
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités