forme des joueurs

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

forme des joueurs

Messagede wesh wesh » Dim Avr 09, 2017 15:18 pm

hello
je me suis toujours posé la question mais trop timide pour la poser avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

avec le meme nombre de jours d entrainement pourquoi les joueurs qui ne jouent pas perdent ils plus de forme que ceux qui jouent
tout au long de la saison les joueurs qui ne jouent pas finissent avec un niveau inferieure de forme avec ceux qui sont titulaires

ca devrait etre l inverse plus on joue moins on est frais ;-)

je suppose qu a l entrainement les coiffeurs doivent boire moins d apero pour recharger leur batterie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: forme des joueurs

Messagede juaj » Lun Avr 10, 2017 14:19 pm

Je crois qu'à la mi-saison, les joueurs récupèrent de leurs matchs joués. Donc seuls ceux qui jouent récupèrent. Peut-être je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron