Visionner les matchs

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Visionner les matchs

Messagede Ryko » Ven Fév 20, 2015 18:36 pm

Bonjour à tous!

Je suis revenu sur le site il y a qq jours seulement et donc j'aimerais pouvoir analyser mes différentes tactiques mais... impossible de visionner un match (sauf avec l'ancienne visu).

J'ai installé java et ajouté defifoot dans les sites de confiance comme il est inscrit sur la page de visualisation mais malgré mes multiples essais la page est toujours bloquée par java.
Quelqu'un saurait-il me dire si j'ai oublié une manip ou si il y a un autre moyen de visualiser mes matchs? ... ça m'éviterait de me prendre taule sur taule :rofl:

Merci :)
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Visionner les matchs

Messagede flokk » Ven Fév 20, 2015 20:19 pm

Salut dysprosium,

je n'ai pas la réponse à ta question...
Mais ce sujet est ouvert pour ce type de problème:

viewtopic.php?f=338&t=35677&start=230

Peut-être y trouveras-tu ta réponse...
Mais il semblerait que certains aient des soucis avec la visu ces jours-ci.

Tu as quitté le jeu juste au moment où j'arrivais en conf 20, nous n'avions pas eu l'occasion de nous rencontrer à l'époque...
J'espère que ce sera pour bientôt (une fois que tu auras résolu ton problème de taules :mrgreen: )

Bon retour sur le jeu!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités