Choix confédération de départ

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Choix confédération de départ

Messagede stroumpo » Lun Déc 29, 2014 12:04 pm

Salut!
Je me suis lancé avec une deuxième équipe et ayant terminé ma draft il est venu le temps de choisir la confédération dans laquelle je souhaite évoluer.
Mais lorsque je clique sur ''rejoindre une confédération" on me propose que deux confs différentes qui sont aux 3/4 vides..(et qui ont pourtant à chaque fois des L4 alors que les L2 sont à moitié vides :shock: ) (12,16,18 et 19 de mémoire)
Il y a-t-il un moyen d'accéder aux autres confs? Ou alors ce n'est pas le moment d'arriver sur défifoot en ce moment avec la V7 tout ça tout ça...
Avatar de l’utilisateur
stroumpo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 30, 2012 2:22 am

Re: Choix confédération de départ

Messagede Boutchh » Lun Déc 29, 2014 12:07 pm

Hello Stroumpo :D
Depuis plus de 6 mois, Stef a décidé de bloquer les choix de confédération. En gros, tu dois choisir une confédération peu fréquentée dans le but de la rebooster. Tu peux toujours rejoindre la confédération que tu veux ensuite mais tu devras payer 20 crédits... ;-)
(Génial comme idée hein ? :mrgreen:)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Choix confédération de départ

Messagede stroumpo » Lun Déc 29, 2014 12:16 pm

Rien de tel que d'arriver dans une conf vide pour accrocher au jeu!
Merci pour ta réponse boutchh :)
Il ne me reste plus que deux tours de roues pour gagner 20 crédits ^^ On y croit 8-)
Avatar de l’utilisateur
stroumpo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Mar Oct 30, 2012 2:22 am


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités