Tactique à adopter

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Tactique à adopter

Messagede cecefoot » Dim Nov 02, 2014 18:18 pm

Bonjour,

J'ai une formation défensive et à chaque match je ne prépare rien de spécifique (ni offensif, ni défensif), mais à la prochaine journée je joue un adversaire à formation offensive, qui se prépare à jouer une formation offensive en plus. Comment puis-je contrer sa tactique ? dans quel dispositif ? et en jouant une formation offensive/défensive ? Je ne comprends pas bien cette aspect là du jeu :) merci.
Avatar de l’utilisateur
cecefoot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Mar Fév 04, 2014 13:20 pm

Re: Tactique à adopter

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Nov 02, 2014 19:14 pm

Deja il faut mettre une consigne contre son off.
Ensuite regarde sa defense, si elle est haute et alignée (souvent le cas en off) ou si elle est juste alignée sur une meme ligne joue avec un BC pour le contrer.
En defense tout dépend la aussi de son attaque dans la meme logique inverse cette fois que pour ton positionnement de buteur
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Tactique à adopter

Messagede cecefoot » Dim Nov 02, 2014 21:08 pm

Je n'ai pas compris, du coup, je dois mettre une consigne : se préparer a jouer une formation offensive ? défensive ? (sachant que ma disposition de base est défensive) et que lui offensive et sa consigne offensive aussi ?
Avatar de l’utilisateur
cecefoot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Mar Fév 04, 2014 13:20 pm

Re: Tactique à adopter

Messagede Colix » Dim Nov 02, 2014 23:54 pm

Si ton adversaire adopte une tactique offensive, prépare-toi à jouer une équipe offensive, jusque là tout est logique.
En revanche je te conseille de faire attention, si ton adversaire s'est préparé à jouer une équipe offensive dans certains de ses match précédents, c'est parce qu'il a joué contre une équipe offensive auparavant, ça ne veut pas dire qu'il se préparera à jouer une équipe offensive contre toi. Il se peut qu'il étudie ta tactique et qu'il s'apprête à jouer une formation défensive pour te contrer, et tu seras pénalisé.
Equipe : Equipe nationale d'Algérie C'3

" Avant de vouloir gagner, il faut savoir perdre"
Avatar de l’utilisateur
Colix
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 72
Inscription: Dim Oct 28, 2012 13:57 pm


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités