le capitaine

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

le capitaine

Messagede jimmay » Ven Aoû 29, 2014 8:57 am

bonjour a tous,
je me posais une question,sur quoi on se base pour avoir les caractéristiques suivante sur tel ou tel joueur pour être ou non un bon capitaine?
car j'ai cherché mais je ne trouve pas en fait.
il faut que le joueur ai un certain temps et/ou statut dans l'équipe?

Invité a écrit:
Boutchh a écrit:Tout d'abord, tu peux voir sur la fiche du joueur sa capacité à être capitaine (sur la jauge).
Ensuite, tu peux cliquer sur la loupe Image
Tu vois alors son influence sur les joueurs.
Voilà ce qui s'affiche si la barre de ton joueur pour devenir capitaine est complète :

Invité a écrit:Le capitaine de ton équipe améliore les caractéristiques mentales des jeunes joueurs autour de lui.
• Etendue de son influence : Très forte
• Age maximum des joueurs influencés : 24 ans
• Amélioration des caractéristiques mentales : +10% maximum
Plus un jeune à un niveau mental important, moins le capitaine améliore son mental.
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: le capitaine

Messagede jay_dro » Ven Aoû 29, 2014 11:42 am

Bonjour,
Pour faire un bon capitaine, ton joueur doit être au club depuis un certain moment et avoir un maximum d'expérience.
Cela veut dire qu'en général, les meilleurs capitaines sont des trentenaires qui ont au moins le statut homme de vestiaire ou encore mieux âme du club
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: le capitaine

Messagede jimmay » Ven Aoû 29, 2014 18:01 pm

ok merci,il me semblait qu'il "fallait" un statut (homme de vestiaire,gloire ou ame du club pour qu'il soit meilleur) mais j'étais pas sûr donc j'ai cherché et je n'ai rien trouvé sur le forum et ce n'est indiqué nul part sur defifoot non plus donc autant demander....


mais on pourait pas simplement ajouter dans la fiche des joueurs un "?" a coté du brassard qui ouvre une explication pour bien choisir son capitaine et éviter d'ouvrir la loupe de tous les joueurs pour voir lequel est susceptible d'être le meilleur ou alors ajouter une barre "niveau capitaine"?
Avatar de l’utilisateur
jimmay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Sam Oct 30, 2010 15:26 pm

Re: le capitaine

Messagede VySe » Ven Aoû 29, 2014 18:46 pm

Moi à chaque fois je prends le meilleur NPA et à égalité de NPA je prends le plus vieux des deux.
C'est souvent le meilleur capitaine possible de mon équipe ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: le capitaine

Messagede Boutchh » Ven Aoû 29, 2014 18:59 pm

VySe a écrit:Moi à chaque fois je prends le meilleur NPA et à égalité de NPA je prends le plus vieux des deux.
C'est souvent le meilleur capitaine possible de mon équipe ;-)

Tu peux voir qui est ton meilleur capitaine possible en allant sur la fiche équipe de tes joueurs. Si la barre est remplie, mets le direct capitaine ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: le capitaine

Messagede VySe » Ven Aoû 29, 2014 20:24 pm

Je le savais, mais j'avais jamais prit la peine de m'y attarder réellement. Je viens donc de changer de capitaine :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités