Coupe manager

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Coupe manager

Messagede Ahanki » Jeu Aoû 28, 2014 23:34 pm

Bonjour,

J'ignore si cette question a déjà été posé mais après plusieurs recherche, je n'ai rien trouvé qui correspond alors je me permet d'ouvrir un nouveau post afin de poser ma question.

Bref, j'aimerais savoir si il est possible de désactiver les invitations aux coupes managers ? Personnellement je joue à defifoot car c'est un jeu "rapide" qui ne demande pas énormément de temps chaque jour, et les compétitions officiel me suffisent largement, je ne désire pas faire ces coupes supplémentaire.

Sauf que voila, je reçois en moyenne 4 à 5 demandes d'inscription par jour et je "déteste" avoir "Vous avez encore 4 tâches à accomplir" sur mon bureau. Par conséquent, je me sens toujours obliger d'aller refuser ces inscriptions afin que cela disparaissent de mon bureau. Je voudrais simplement pouvoir désactiver ces invitations mais je ne trouve pas comment faire...

Bref si quelqu'un a une solution à mon problème ou si les webmaster du site pouvait ajouter cette fonctionnalité, ce serait vraiment top !

Cordialement !
Avatar de l’utilisateur
Ahanki
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 03, 2009 12:09 pm

Re: Coupe manager

Messagede Boutchh » Ven Aoû 29, 2014 0:09 am

Malheureusement il n'y a pas de solution :-?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités