2 de mes équipes dans la même confédérations

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

2 de mes équipes dans la même confédérations

Messagede piaf » Dim Aoû 10, 2014 10:19 am

bonjour , j'ai recommencé une partie avec mon compte vince piaf , je viens de gagner la draft , je me suis donc inscrit à une confédération , le problème c'est que j'ai déjà une compte dans cette conf, c'est la confédération 20. J'ai voulu changer de conf' mais ça me marque que je n'ai plus de crédit. Je pense que le fait d'avoir 2 comptes dans la même conf' soit interdit mais je ne peux pas intervenir pour remédier à ça.
voici le lien http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=154708 merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
piaf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:35 am

Re: 2 de mes équipes dans la même confédérations

Messagede Lefou29 » Dim Aoû 10, 2014 12:03 pm

Bonjour,
Ton compte est transféré en 25.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: 2 de mes équipes dans la même confédérations

Messagede piaf » Lun Aoû 11, 2014 8:45 am

Super, merci lefou ;-)
Avatar de l’utilisateur
piaf
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 32
Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:35 am


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités