Choisir son staff

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Choisir son staff

Messagede dylan1993 » Jeu Avr 17, 2014 16:14 pm

Salut,

Je fais face à une pénurie de bons jeunes ces derniers-temps et je pense que les coupables sont mes staffs niveau 80 tous moisis :chaise:

D'habitude je regarde les critères "Détection du potentiel" et "Rigueur" pour choisir un staff, mais concrètement, qu'est-ce que signifie ces critères ? Voici comment je les comprends, dites-moi ce que vous en pensez :)

Détection des jeunes : influe sur le nombre de jeunes trouvés

Détection du potentiel : influe sur la caractéristiques "potentiel" des jeunes trouvés

Rapidité à trouver : 6 / 7 / 8 jours ...

Rigueur : influe sur la caractéristiques "rigueur" des jeunes trouvés
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: Choisir son staff

Messagede seryt » Jeu Avr 17, 2014 16:39 pm

Franchement avec ces staffs c'est très aléatoire (les staffs npa 80 de base du marché des staffs), des fois j'avais tellement de bons jeunes trouvés que je pouvais pas tous les engager, d'autres fois rien
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Choisir son staff

Messagede rom » Dim Mai 04, 2014 11:40 am

Salut,

Il me semble que la détection des jeunes fait que tu auras plutôt tendance à trouver des jeunes avec des caractéristiques aux taquets. Et la détection du potentiel fait que les jeunes auront globalement de meilleures étoiles.
Pour la vitesse, on est d'accord. La rigueur influe plutôt sur une quantité à chaque fois il me semble.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron