Recommencer son compte

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Recommencer son compte

Messagede Tukoshi » Lun Avr 07, 2014 16:33 pm

Voila, j'ai creer un compte il n'y a pas longtemps, et vu la nouvelle MaJ , je me suis dis que ca serait plus tentant de recommencer la partie, donc la question est : Si je recommence la partie, est que j'aurai droit au pack gold de depart ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Tukoshi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 19, 2014 14:18 pm

Re: Recommencer son compte

Messagede seryt » Lun Avr 07, 2014 19:46 pm

Non ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Recommencer son compte

Messagede Magini » Mar Avr 15, 2014 21:29 pm

Je pose ma question ici parce que je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre et je vais éviter d'ouvrir un nouveau topic, ma question allant dans le sens du titre, j'ai recommencé une partie avec une de mes comptes mais je ne peux plus utiliser le nom que j'avais avant, j'ai mis un 2 à la fin mais j'aimerais savoir si c'est possible de me modifier cela, de même si c'était possible de récupérer les images que j'avais mis, payer un PG juste pour ça, ça fait un peu cher. J'espere que cela pourra être possible
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Magini
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 62
Inscription: Mar Nov 26, 2013 4:18 am

Re: Recommencer son compte

Messagede seryt » Mer Avr 16, 2014 6:55 am

Pour mettre les images, tu as forcément besoin du PG oui. Pour le nom, rajoute un espace devant, tu verras pas la diff ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités