Soucis gestion d'équipe

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Soucis gestion d'équipe

Messagede DouDou9455 » Mar Mar 18, 2014 14:30 pm

Bonjour à tous,

Depuis mon retour sur le jeux j'ai un petit (gros ?) soucis.
La formation c'est ok, j'ai longtemps parlé avec rom, et comme vous pourrez le constater via mon équipe je sors de bon jeune de mon centre de formation.
Lien de mon équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92831

Comme vous pouvez le voir j'ai, niveau NPA, une des plus grosses équipes de la division, cependant impossible de faire des résultats ..
J'ai corrigé certains petits truc par rapport à la saison passé, je pensais que ça irait mieux, mais non. Voila se que j'ai modifié :
_ La saison passé j'avais des tactiques "Très offensive" donc un joueur qui mettait en face "se préparer à jouer une équipe offensive" me corrigeait sans soucis.
_ Mes joueurs s'entrainaient 4 fois par semaine, titulaires compris, donc beaucoup de fatigue, cette saison j'ai changé (2 entrainement pour lestitu) et mes joueurs étaient à plus de 95 sur mes 4 premiers match.

Sur cette nouvelle saison j'ai donc corrigé la fatigue, la notion de contre tactique (offensive défensive) cependant je perds toujours contre des équipes supposés moins forte que la mienne. Pourquoi ? (CF mon dernier match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=1330307)

Je ne demande pas qu'on joue pour moi loin de là, j'aimerais juste comprendre le pourquoi du comment, il y a forcément quelque chose que je ne comprends, il y a des équipes dans la division au dessus qui sur le papier sont moins forte que moi, mais elles s'en sortent bien mieux.

Par avance merci à la personne qui prendra le temps d'étudier mon équipe, mes matchs, mes entrainements etc ... et qui me donnera un début de réponse qui me permettra de m'améliorer.

Doudou.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Soucis gestion d'équipe

Messagede stand by me » Mar Mar 18, 2014 19:40 pm

Une défense haute est vulnérable face à une attaque haute, et inversement une défense basse est vulnérable face à des attaquants en retrait, ce qui explique tes 2 dernières défaites.
A mon avis, il n'y a pas de quoi tirer la sonnette d'alarme, car les scores sur défifoot sont parfois exagérés...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Soucis gestion d'équipe

Messagede DouDou9455 » Mar Mar 18, 2014 21:24 pm

Salut stand by me et merci pour ta réponse :)
Donc selon toi mon soucis viendrais du placement de ma défense ?
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Soucis gestion d'équipe

Messagede stand by me » Mar Mar 18, 2014 22:16 pm

Peut-être que je me trompe, mais je pense aussi que certains mouvements sont mal choisis...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Soucis gestion d'équipe

Messagede DouDou9455 » Mer Mar 19, 2014 9:23 am

Alors ça concrètement je ne comprends rien aux mouvements. Je sais juste qu'il ne faut pas faire de trop gros mouvements (3 flèches recule ou attaque) car ça fatigue vaguement les joueurs mais à part ça...
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Soucis gestion d'équipe

Messagede DouDou9455 » Ven Mar 21, 2014 22:29 pm

Désolé pour le double poste :)

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=1330314 ?
J'ai 4 de NPA en plus, je suis à domicile, j'ai donc un bonus mentale, j'ai mes joueurs qui sont tous entre 97 et 100 de forme et je prends 2-0, sans avoir aucune occasion rien du tout.

Passer du temps sur le jeux pour de la formation, pour de la tactique etc ... je veux bien sans soucis, mais pour ce résultat, et surtout SANS COMPRENDRE, c'est moyen ...

Si une âme charitable voulait bien m'expliquer, je ne dis pas non :)
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne

Re: Soucis gestion d'équipe

Messagede bedal » Sam Mar 22, 2014 0:21 am

en fait non bougiddi est special c'est tout :mrgreen:

ben en fait je sais pas trop, moi il m'arrive de battre des equipes d eniveau superieur c'est la tactique...

regarde sav59, ses joueurs sont aussi forts pourtant il est dernier
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Soucis gestion d'équipe

Messagede gerant » Sam Mar 22, 2014 0:48 am

Salut DouDou, je pense que sa doit venir de tes mouv..
Et sur ton dernier match, ton adversaire à 3 dribbles réussi et 5 ratés.
Toi 14 réussis et 15 ratés..tu perds trop de ballon inutilement et donc tu ne parvient pas à remonté le ballon..
Donc je pense que tu dois demander à certain de tes joueurs de dribbler or il ne faut absolument pas faire comme cela..
Par exemple pour ta tactique, tu peux commencer par mettre aucun mouv offensif à TOUT tes toujours. ;-)
Avatar de l’utilisateur
gerant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 186
Inscription: Dim Aoû 15, 2010 22:25 pm

Re: Soucis gestion d'équipe

Messagede DouDou9455 » Dim Mar 23, 2014 15:33 pm

Salut gerant,
Merci pour ta réponse.

Justement j'ai aucun mouvement offensif pour aucun de mes joueurs :s
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
__________________

Image
Avatar de l’utilisateur
DouDou9455
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 641
Inscription: Jeu Oct 29, 2009 14:12 pm
Localisation: 94 - Val De Marne


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités