BC blessés ?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

BC blessés ?

Messagede dylan1993 » Jeu Jan 09, 2014 22:02 pm

Bonjour,

Après quelques journées je me fais la réflexion que ce sont surtout les joueurs positionnés en BC sur le terrain qui subissent les blessures / les plus grandes pertes de forme. Mon constat est-il le fruit du hasard (perte de 11 points sur un match avec une endurance autour des 80 ce n'est pas énorme mais c'est plus que la moyenne qui est de 7 ou 8) ou est-ce du à la réforme des blessures ?

Est-ce que d'autres managers ont fait le constat ?
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: BC blessés ?

Messagede B2K » Jeu Jan 09, 2014 22:30 pm

je confirme
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
Avatar de l’utilisateur
B2K
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Mer Jan 12, 2011 20:09 pm
Localisation: Grenoble (38)

Re: BC blessés ?

Messagede alex6464 » Jeu Jan 09, 2014 23:39 pm

idem, mais avant aussi c'était surtout les joueurs offensifs qui se blessaient non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: BC blessés ?

Messagede coudbol » Jeu Jan 09, 2014 23:57 pm

Dylan, tes BC en méforme ( Taviano et Goquelic ) ne sont pas à 80 d'endurance.
Taviano est à 71 et il est arrivé aujourd'hui au taquet.
Goquelic est à 67 , son taquet est à 71.

Je pense que c'est la seule raison de leur baisse de forme plus importante, vu qu'ils n'ont pas été blessés lors de ton dernier match.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: BC blessés ?

Messagede dylan1993 » Ven Jan 10, 2014 7:12 am

C'est vrai que j'ai un peu surévalué leur niveau d'endurance (je me suis basé sur les niveaux en match) :lol:

Mais là encore, j'ai joué 2 matchs hier soir et j'ai aligné 3 BC différents pendant 90 minutes et voilà le résultat :
- les 2 BC à 75 en endurance (NivM) ont perdu 11 points ;
- celui à 69 en endurance a perdu 10 points.

Donc encore une fois je maintiens cette impression d'incohérence d'où je conclus une influence de la réforme de l’entre-saison :hum:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: BC blessés ?

Messagede federer52 » Ven Jan 10, 2014 10:21 am

alex6464 a écrit:idem, mais avant aussi c'était surtout les joueurs offensifs qui se blessaient non ?


même expérience
(même sans blessure) la perte de forme était parfois spectaculaire (10 pts) sur les BC quelle que soit l'endurance

Perso, au contraire, plus rien de ce type depuis la 'réforme' , mais ça ne date que de 13 jours
(par contre des résultats désastreux (avec mes 3 comptes) depuis le 29/12 (après le correctif bis) avec des tactiques inchangées, mais bon, c'est une mauvaise passe sans doute après une année 2013 faste)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2236
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: BC blessés ?

Messagede coudbol » Sam Jan 11, 2014 16:01 pm

federer52 a écrit:
alex6464 a écrit:idem, mais avant aussi c'était surtout les joueurs offensifs qui se blessaient non ?


même expérience
(même sans blessure) la perte de forme était parfois spectaculaire (10 pts) sur les BC quelle que soit l'endurance

Perso, au contraire, plus rien de ce type depuis la 'réforme' , mais ça ne date que de 13 jours
(par contre des résultats désastreux (avec mes 3 comptes) depuis le 29/12 (après le correctif bis) avec des tactiques inchangées, mais bon, c'est une mauvaise passe sans doute après une année 2013 faste)


C'est vrai que la saison passée, mes BC se fatiguaient aussi beaucoup plus que le reste de l'équipe.
Mais pas cette saison.
Je pensais que ça venait d'un changement de mouvements défensifs ( passage de 3 flèches de recul à 1 flèche ).
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron