Forme d'équipe faible  Sujet résolu

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Forme d'équipe faible

Messagede Antoine18ASM » Lun Déc 30, 2013 16:15 pm

Désolé pour la formulation du sujet, mais je ne savais pas comment résumé en quelques mots.

Voici le problème !

Il y a un mois, j'ai repris un compte à vinzcanari, pour cela j'ai laissé de coté mon troisième compte, qui était en 22.
Avec l'offre de noël qui me permet de posséder 4 comptes, j'ai pu reprendre le compte que j'avais délaissé.

Sauf qu'entre temps, ce compte http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=122056 que j'avais délaissé s'est retrouvé sans compétition officiel, logique, puisque à cette époque il n'y avait plus de manager à sa tête. Du coup, il n'a pas profité des remises de formes.

Depuis que j'ai repris ce compte, je l'ai remis en 22. Déjà que j'ai perdu beaucoup de joueurs que j'avais dealé avant de partir, je me retrouve maintenant dès le début de saison avec une équipe très jeune et surtout, avec une forme entre 70 et 80. Autant dire que je vais perdre une saison.

Donc, j'y arrive enfin, je voulais savoir si on pouvait rajouter de la forme à mes joueurs ? Pas forcément à 100, mais ne serait-ce qu'à 90, ça m'aiderai beaucoup..

Désolé si je n'ai pas été clair dans mes propos, j'essayerai de réexpliqué !
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am

Re: Forme d'équipe faible

Messagede Kairnon » Lun Déc 30, 2013 16:19 pm

Nous ne sommes pas encore début Janvier. Si j'ai bien compris tu n'as pas encore le droit d'avoir un 4ème compte. Il me semble qu'il n'y a encore rien d'officiel.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Forme d'équipe faible

Messagede Antoine18ASM » Lun Déc 30, 2013 17:00 pm

Je viens de vérifier, tu as raison, j'ai lu un peu trop vite.. Pourtant, quand j'ai lié mes comptes, en mettant qu'ils m'appartenaient, je n'ai pas eu de problème, s'il le faut, je mettrai ce compte en vacance et le délierai une nouvelle fois. Hum..

EDIT: J'en ai parlé avec quelques managers, beaucoup pensent comme moi. D'ailleurs si je suis revenu en 22, c'est suite à une discussion avec Boutchh. Je voulais savoir du coup, si c'est possible que cette news ne se fassent pas ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am

Re: Forme d'équipe faible  Sujet résolu

Messagede dinn » Lun Déc 30, 2013 17:46 pm

Que cette news ne se fassent pas?

Qu'entend tu par la?

Si vous pouvez le faire actuellement,c'est parce que c'est en phase de test ;-)
Et c'est bibi qui s'y colle donc pour votre bien,attendez :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dinn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 495
Inscription: Mar Sep 23, 2008 20:40 pm

Re: Forme d'équipe faible

Messagede Antoine18ASM » Ven Jan 03, 2014 19:27 pm

Je voulais être sur que la reforme sur le nombre de compte allait passer.

Sinon pour le niveau de forme de mon équipe, on peux faire quelques choses ou je dois attendre toute une saison comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 542
Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 0:44 am


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités