[Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede greg 21 » Mar Avr 07, 2020 15:28 pm

aurelecamus a écrit:Cool une devinette :mrgreen:

Peut être ne pas vouloir trop "gonfler" le NPA de ses jeunes se concentrer sur 3-4 caractéristiques en entrainement/formation jusqu'à leurs 20 ans, ne pas les faire rentrer trop jeune en fin de match pour que leurs caractéristiques mental reste au minimum.
Mais bon tout ça c'était déjà un peu le cas pour qu'ils gardent une progression importante avec les formateurs il me semble.

Je continue de chercher il doit y avoir autre chose :hum:

Ca c est logique, tu n es pas loin ,continue sur la même lancée, tu vas vite comprendre.
Indice :arrow: si tu veux être trop rapide, le salaire te suivra trop rapidement et moins tu seras rapide , moins le salaire te suivra :mrgreen:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede aurelecamus » Mar Avr 07, 2020 19:26 pm

Former 6 joueurs en même temps plutôt que 3 qui seront quasiment finis de former à 18 ans peut être? :hum:
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN

Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand

U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra

Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
aurelecamus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Lun Jan 26, 2009 20:57 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede greg 21 » Mer Avr 08, 2020 17:57 pm

aurelecamus a écrit:Former 6 joueurs en même temps plutôt que 3 qui seront quasiment finis de former à 18 ans peut être? :hum:

Tu peux faire cela mais je vais t aider, avec le temps le npa monte avec l expérience , pression en les faisant jouer, ça monte rapidement donc le salaire aussi.
Moins tu les fais jouer pas avant 23 ans , moins les salaires seront haut , d après mes observation.

Y a un calcul à faire et à tester pour avoir le moins de salaire et plus de bénéfice.

Observe les effectifs et compare ;-)
Tu auras pleins de piste et faudra prendre la bonne décision en fonction de son équipe.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede aurelecamus » Ven Avr 10, 2020 19:35 pm

Ah oui en effet j'étais pas loin merci pour la réponse je vais étudier ça :D
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN

Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand

U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra

Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
aurelecamus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Lun Jan 26, 2009 20:57 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede flokk » Ven Avr 10, 2020 19:37 pm

N'hésites pas à multiplier les retours si tu en as le temps et l'envie, c'est toujours intéressant d'avoir des avis sur des débuts sur le jeu (et peut-être encore plus pour un ancien qui reprends à 0)!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede aurelecamus » Mar Avr 14, 2020 14:35 pm

Je peux déjà faire un premier retour au bout de 4 mois sur le jeu même si je ne suis pas le plus doué à l'écrit :mrgreen:

Je dirais que le plus compliqué c'est de se dire que c'est un jeu qui demande de la patience, je suis maintenant au niveau Pro ça commence à devenir intéressant j'ai de vrais adversaires mais ça a mis 4 mois c'est long... Je me pose une question à l'époque ou j'ai vraiment commencé en 2009 un peu près on pouvait reprendre une équipe d'un manager qui avait quitté le jeu et donc partir avec une équipe "compétitive" certes ce n'était pas équitable mais au moins ça permettait au nouveau de trouver de la motivation (je pense que si il n y avais pas eu ça je n'aurai pas joué si longtemps à ce jeu)

La deuxième chose qui est compliqué est qu'il faut dès le début se lancer à fond dans la formation pour se développer, moi c'est ce qui me plait le plus sur le jeu et j'ai quelques souvenir sur la façon de faire mais pour un nouveau qui ne connait rien c'est difficile je pense..

La troisième chose c'est le côté tactique du jeu c'est dure de trouver la bonne tactique ... (mais bon j'ai jamais été bon de ce côté :vert: )

Les côtés positifs que je retrouve sur le jeu:
- La coupe des espoirs c'est vraiment bien ça permet aux nouveaux de se monter un petit palmarès ça fait toujours plaisir au début d'avoir une étoile :)
- La réforme économique pour l'instant je la trouve avantageuse lorsque l'on débute
- les joueurs bonus quand on arrive au niveau pro ça permet de renforcer son effectif pour pas trop chère
- Les super jeunes qu'il y a dans l'effectif quand on commence c'est vraiment un bon coup de pousse pour débuter

Voila un petit résumé de ce que je pense du jeu pour l'instant :hum:

A si une dernière chose: A quand le retour de la Coupe Découpe car ça manque je trouve :D
Un problème sans solution est un problème mal posé. A.EINSTEIN

Les Normands ==> Aurelecamus, conf. 20 Galand

U.S Mortagne ==> Tarzan2, conf. 17 Cornerra

Les Comiques ==> Lecamus, conf. 25 Hoolantine
Avatar de l’utilisateur
aurelecamus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 200
Inscription: Lun Jan 26, 2009 20:57 pm

Re: [Débuts sur Defifoot - Les bons choix pour développer son club] - Réactions & Discussion (2011)

Messagede stand by me » Mar Avr 14, 2020 14:51 pm

Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités