[TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede RobertHue » Lun Juin 03, 2013 11:42 am

Personne pour me renseigner?? :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
RobertHue
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 20:33 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede alex6464 » Lun Juin 03, 2013 12:45 pm

Jette un oeil là-dessus : viewtopic.php?f=341&t=46523&start=50
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede sixallstar » Lun Juin 03, 2013 23:24 pm

Salut à vous tous.
Voila je poste ici parce que j'ai très très mal préparé ma saison. La saison dernière j'ai réussi pour la premiere fois à faire une saison très correcte en L1, pourtant je ne suis pas un fin connaisseur du moteur de jeu. J'avais deux tactiques qui tournaient plutot bien, mais suite au topic qui a etait fait pour nous aider a comprendre les particularités du moteur, je me suis lancé dans la créations de nouvelles tactiques. Mais j'ai perdu mes deux tactiques car quand je faisait mal ma tactique C le jeu change tout seul en A et a ainsi supprimé mes tactiques... Et au jour d'aujourd8 je n'ai toujours pas mieux saisis le moteur et surtout defensivement.. Je suis embété car la saison a commencée et je ne trouve pas de système qui marche bien, j'ai pourtant essayé un 3-4-3, un 4-3-3, un 5-3-2, un 4-4-2, un 5-3-1 mais rien n'y fait... Donc voila j'aimerais que vous me conseillez un ou deux systeme qui m'aiderait à lutter cette saison. J'ai un effectif assez complet je trouve, avec des milieux qui peuvent jouer en MT, en MD pour certains, en MO pour d'autres et des AT qui peuvent jouer au milieu.
Voila le lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=13369
Merci d'avance pour votre attention :)
Avatar de l’utilisateur
sixallstar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mer Déc 01, 2010 22:22 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Aero' » Ven Juin 28, 2013 17:02 pm

Salut six , pour commencer pour la suite de ton équipe essaye de former tes joueurs à un seul post car tes joueurs ont de bon Npa c'est claire mais comme ton MT de 25 ans Pogba devrait avoir 100 en tacle dribble et passe pour être au top à son poste ce qui n'est pas le cas , une stat à 100 et deux à 90 mieux vaut un excellent joueur à un poste qu'un joueurs polyvalent moyen surtout si tu es en L1 , pour ce qui est de tes choix tactiques , pour dire vrai enfin si tu as le temps et l'envie tu ne devrais faire presque jamais la même si tu étudies ton adversaire même si comme le fameux serpentin que tu sais que j'utilise gagne souvent mais il faut avoir les bons mouvements .
Je te conseillerais de tirer partie de l'expérience de certain grand club et de remanier leur tactique à ta sauce tout en prenant le temps de regarder leur match en visu pour voir les mouvs des joueurs car comme tu le dis c'est en défense que les mouvs sont un peu plus technique et oui malgré ce que l'on dit sur mon équipe 3 qui est dans ta ligue , je connais le moteur assez bien pour en conseiller ( je remercie Mon GG il ce reconnaitra :D ) les bienfaits et méfaits .
Alors si tu as besoin hésite pas à mp sur mon compte Sy' car malgré notre concurrence sa me dérange pas de et donner un coup de main ;)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede theultimatejim » Mar Juil 09, 2013 9:59 am

image.jpg
image.jpg (236.06 Kio) Vu 2851 fois
Bonjour a tous, j'aurais besoin de vous d'aide pour contrer la tactique de mon prochain adversaire (photo ci dessus). J'ai essayé bon nombres de tactiques en simulateur pour me donner une idée sur la physionomie du match et clairement je n'arrive pas à dominer en long et en large cette tactique. A chaque fois que je tombe contre une nouvelle tactique jarrive toujours à trouver celle qui faut pour la contrer mais la je suis sur une impasse.
Avatar de l’utilisateur
theultimatejim
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Mar Nov 13, 2012 18:03 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede sixallstar » Sam Juil 27, 2013 13:28 pm

Sy-Djiin a écrit:Salut six , pour commencer pour la suite de ton équipe essaye de former tes joueurs à un seul post car tes joueurs ont de bon Npa c'est claire mais comme ton MT de 25 ans Pogba devrait avoir 100 en tacle dribble et passe pour être au top à son poste ce qui n'est pas le cas , une stat à 100 et deux à 90 mieux vaut un excellent joueur à un poste qu'un joueurs polyvalent moyen surtout si tu es en L1 , pour ce qui est de tes choix tactiques , pour dire vrai enfin si tu as le temps et l'envie tu ne devrais faire presque jamais la même si tu étudies ton adversaire même si comme le fameux serpentin que tu sais que j'utilise gagne souvent mais il faut avoir les bons mouvements .
Je te conseillerais de tirer partie de l'expérience de certain grand club et de remanier leur tactique à ta sauce tout en prenant le temps de regarder leur match en visu pour voir les mouvs des joueurs car comme tu le dis c'est en défense que les mouvs sont un peu plus technique et oui malgré ce que l'on dit sur mon équipe 3 qui est dans ta ligue , je connais le moteur assez bien pour en conseiller ( je remercie Mon GG il ce reconnaitra :D ) les bienfaits et méfaits .
Alors si tu as besoin hésite pas à mp sur mon compte Sy' car malgré notre concurrence sa me dérange pas de et donner un coup de main ;)


Merci sy, je ne manquerais pas de te demander certains trucs a la fin de la saison:) Puisque celle ci est deja bien entamée j'irais au bout tklement :)
Avatar de l’utilisateur
sixallstar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mer Déc 01, 2010 22:22 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Aero' » Mar Juil 30, 2013 19:51 pm

N'hésite pas oui mp moi sur le compte Sy' :)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede LloydIrving » Dim Sep 15, 2013 20:21 pm

Bonsoir à tous !

Voilà je recherche une tactique pour mon équipe que voici :

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=135791

Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
LloydIrving
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 15, 2013 19:51 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede Kimi_McLaren » Jeu Oct 02, 2014 17:15 pm

Salut à tous!

J'ai grandement besoin de vos conseils! Je suis actuellement en L2 avec, il me semble, une bonne équipe... Mais la saison passée je me suis sauvé sur le dernier match et à la 86ème! Et vu ma préparation, ce sera pareil cette saison... http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php

Qu'est-ce que je fais de faux? Il me semble que j'ai les joueurs pour jouer en 4-3-3 mais rien n'y fait, je me prends des casquettes et je ne mets pas de buts!

Soyez bons et aidez moi! :)
Avatar de l’utilisateur
Kimi_McLaren
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Juin 17, 2010 16:55 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Quelle tactique me conseillez-vous ?

Messagede stand by me » Jeu Oct 02, 2014 17:40 pm

Mets le lien de ton équipe stp.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités