[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Mar Déc 29, 2009 14:39 pm

Yep !

Alors pour ton jeune GB, j'ai envie de te dire que c'est possible mais à la condition que les entrainements soient bien donnés, 4 fois par semaine et qu'il ait l'occasion de jouer des matchs avec des vedettes pour prendre en caractéristiques mentales (flair, pression, expérience).
Pour te donner une idée, voilà mon GB de 21 ans, entrainé mais jamais formé depuis ses 16 ans http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3993343 mais il a été plutôt bidon en terme de taquets tu dois pouvoir avoir mieux !

En ce qui concerne le prêt, la formation s'arrête à l'instant même où il est prêté ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede camelion320 » Mar Déc 29, 2009 14:49 pm

Lequel former?
Celui là et ça sera sa dernière formation : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4235789
Ou celui-là qui aura 3.9 en tête : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6017967

Sachant que mon formateur met 38 jours pour une formation :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
camelion320
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 738
Inscription: Sam Avr 14, 2007 9:42 am
Localisation: Maroc-Casablanca

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Mar Déc 29, 2009 14:57 pm

Pour moi ce serait plutôt Simpson.
Quelle misère, 38 jours :shock:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Déc 31, 2009 14:32 pm

Moi je suis souvent dans le meme cas que toi et je te dis sans hésitation qu'il vaut mieux toujour formé le plus vieux ici ton at
regarde par exemple mon équipe si tu me crois pas fort en formation > http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=13071
De plus ton jeune BC a meme pas 17 ans!!! en le formant maintenant tu vas lui faire baisser sa capacité a prendre des point en formation pour le tir ce qui est le plus important alors forme l'at !! tu sais un jeune de 16 ans tu recuperes toujours les pts que tu as pas pris en formation car si tu le forme maintenant ils progressera moins plus tars simple question de logique
en plus ton at est titulaire alors forme le pour le bien de ton équipe une formation en moins c'est rien tkt pas il progressera plus la prochaine fois car au plus son npa augmente et au plus les pts en formation baisse
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede romaindu26 » Jeu Déc 31, 2009 16:17 pm

D'accord rom merci ;) je vais le recruter alors puis on vérra bien ce qu'il donne ;)
S'il y a d'autre avis, ou conseils je suis preneur lol ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais on gagne toujours à avoir le plus d'avais possible.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

CDLT
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Aelita777 » Sam Jan 16, 2010 13:12 pm

Salut, j'aimerais bien savoir quel NPA ce jeune pourrais avoir à ses 21 ans (avec et sans formateur).
Il a un très faible NPA mais 19 étoiles.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6325524

Merci
Avatar de l’utilisateur
Aelita777
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Sam Déc 17, 2005 14:57 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede basket38 » Sam Jan 16, 2010 16:31 pm

Avec 2 formateurs 87-90 je pense.Avec 1formateur 80-85.
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Sam Jan 16, 2010 17:48 pm

Lui affecter un ou deux formateur(s) c'est une chose, lui en affecter des bons et correctement, c'en est une autre.

Si tu lui en affectes deux efficacement, c'est assurément du NPA 90 ou 92 à 22 ou 23 ans. Le NPA à 21 ans d'un joueur super bien formé n'est, pour moi, pas très significatif.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede basket38 » Dim Jan 17, 2010 10:58 am

Oui moi je disais le npa si le joueur est bien formé tout le temps avec 2 formateurs correctement il peut avoir 90 a 21 ans .
C'est comme meme un peu significatif le npa a 21 ans je trouve rom .
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede SurfictFS » Dim Jan 17, 2010 13:25 pm

Bof, pas tellement, tu peux tres bien former un joueur a 100 dans 3 criteres, et il n'aura pas un npa enorme a 21 ans, par contre comme il n'a jamais été entrainé en endurance /physisique /vitesse il va progresser enormement a partir de 21 ans....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités