[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede sco49 » Mer Fév 11, 2009 16:34 pm

Salut Vyse :
Ton gardien a une bonne NPA mais c'est étoile ne sont pas génial. Je serai toi je le ferai travaillez a l'entrainement Endurance/Vitesse et Passe pour ce qui est de la formation.
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sco49
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 604
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 20:04 pm
Localisation: Angers (49)

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede VySe » Mer Fév 11, 2009 16:38 pm

kinou 07 a écrit:Moi perso je metrrais en entrainement "endurence - vitesse" en fomation passe jusqu'a 100, ensuite controle jusqu'a 100, sinon pour Physique ça ne sert à rien pour les gardiens de buts,il n'augmentera meme pas ;-)

J'avais oublier xD
Ok, je pense que c'est la meilleure chose à faire, merci.

sco49 a écrit:Salut Vyse :
Ton gardien a une bonne NPA mais c'est étoile ne sont pas génial. Je serai toi je le ferai travaillez a l'entrainement Endurance/Vitesse et Passe pour ce qui est de la formation.

Ouaip, vous dites la même chose quoi... Au moins, je n'ai pas à hésiter. :lol:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede sco49 » Mer Fév 11, 2009 16:42 pm

J'avais même pas vue
:oops:
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sco49
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 604
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 20:04 pm
Localisation: Angers (49)

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede wahrani » Mer Fév 11, 2009 19:56 pm

VySe128 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2869409

Bon voilà, j'ai commencé avec lui par deux formateurs (maintenant, il n'en a plus qu'un) et je demande quelques conseils de formation pour le futur.
Là, pour l'instant, j'ai prévu de monter un maximum "Passe" et "contrôle" (si possible, à 100 comme les trois caractéristiques du gardien)... Mais après ?
J'ai pensé à faire monter "Endurance" et "Vitesse" qui sont à un niveau catatrophique actuellement puis ensuite monter quand même un peu "Physique".
Sachant que l'expérience commencera à monter fortement à ses 21 ans, vu que j'ai prévu de mettre titulaire ce gardien à ses 21 ans (je pense qu'il aura le niveau pour).
Voilà, dites-moi si ma tactique de formation est la bonne. Et si non, dites-moi ce que vous me conseillerez de faire d'autre.
Merci d'avance. ;-)


moi perso vu le potentiel d'etoiles à chier qu'il à, j'attendrais de le fair emonter a npa 80 en esperznt kil atteigne jeune et pusi le mettre le pressing sur les transferts, y'aura bien un non conaisseur ki te le prendera à 200 000kt en croyant denichee la perle rae
Avatar de l’utilisateur
wahrani
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Ven Fév 06, 2009 18:35 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede kinou 07 » Mer Fév 11, 2009 20:46 pm

wahrani a écrit:
VySe128 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2869409

Bon voilà, j'ai commencé avec lui par deux formateurs (maintenant, il n'en a plus qu'un) et je demande quelques conseils de formation pour le futur.
Là, pour l'instant, j'ai prévu de monter un maximum "Passe" et "contrôle" (si possible, à 100 comme les trois caractéristiques du gardien)... Mais après ?
J'ai pensé à faire monter "Endurance" et "Vitesse" qui sont à un niveau catatrophique actuellement puis ensuite monter quand même un peu "Physique".
Sachant que l'expérience commencera à monter fortement à ses 21 ans, vu que j'ai prévu de mettre titulaire ce gardien à ses 21 ans (je pense qu'il aura le niveau pour).
Voilà, dites-moi si ma tactique de formation est la bonne. Et si non, dites-moi ce que vous me conseillerez de faire d'autre.
Merci d'avance. ;-)


moi perso vu le potentiel d'etoiles à chier qu'il à, j'attendrais de le fair emonter a npa 80 en esperznt kil atteigne jeune et pusi le mettre le pressing sur les transferts, y'aura bien un non conaisseur ki te le prendera à 200 000kt en croyant denichee la perle rae


Tu t'y connais a defifoot ? Car p-e son niveau d'etoile n'est pas bon mais son niveau est très bon !
Enfin perso moi je serais pret a mettre une fortune sur ce goal!!

200 000 Kt :vert: Tu t'y connais vraiment pas..
Avatar de l’utilisateur
kinou 07
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Juil 02, 2007 23:16 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Simba13 » Mer Fév 11, 2009 22:24 pm

:1: Le gars il peut parler... C'est un très grand connaisseur, ça se voit... :hi:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede Toniodu18 » Jeu Fév 12, 2009 0:57 am

VySe128 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2869409

Bon voilà, j'ai commencé avec lui par deux formateurs (maintenant, il n'en a plus qu'un) et je demande quelques conseils de formation pour le futur.
Là, pour l'instant, j'ai prévu de monter un maximum "Passe" et "contrôle" (si possible, à 100 comme les trois caractéristiques du gardien)... Mais après ?
J'ai pensé à faire monter "Endurance" et "Vitesse" qui sont à un niveau catatrophique actuellement puis ensuite monter quand même un peu "Physique".
Sachant que l'expérience commencera à monter fortement à ses 21 ans, vu que j'ai prévu de mettre titulaire ce gardien à ses 21 ans (je pense qu'il aura le niveau pour).
Voilà, dites-moi si ma tactique de formation est la bonne. Et si non, dites-moi ce que vous me conseillerez de faire d'autre.
Merci d'avance. ;-)

Il peux atteindre 90 de NPA,comme lui http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1434147 Une coïncidence? :mrgreen:
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Avatar de l’utilisateur
Toniodu18
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 527
Inscription: Mer Déc 03, 2008 1:20 am

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede bud bundy » Jeu Fév 12, 2009 10:45 am

VySe128 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2869409

Bon voilà, j'ai commencé avec lui par deux formateurs (maintenant, il n'en a plus qu'un) et je demande quelques conseils de formation pour le futur.
Là, pour l'instant, j'ai prévu de monter un maximum "Passe" et "contrôle" (si possible, à 100 comme les trois caractéristiques du gardien)... Mais après ?
J'ai pensé à faire monter "Endurance" et "Vitesse" qui sont à un niveau catatrophique actuellement puis ensuite monter quand même un peu "Physique".
Sachant que l'expérience commencera à monter fortement à ses 21 ans, vu que j'ai prévu de mettre titulaire ce gardien à ses 21 ans (je pense qu'il aura le niveau pour).
Voilà, dites-moi si ma tactique de formation est la bonne. Et si non, dites-moi ce que vous me conseillerez de faire d'autre.
Merci d'avance. ;-)



Il est exceptionnel ce joueur. Il a déjà 3 caractéristiques à 100. Si tu continues à lui mettre 2 formateurs en passe et contrôle, tu pourras lui mettre 5 caractéristiques sur 6 possibles à 100 (chose que je n'ai jamais réussi à faire). Au contraire de sco, moi je te conseilles, jusqu'à ses 21 ans, de le former avec 2 formateurs en passes et contrôle, et aussi de l'entrainer dans ces 2 caractéristiques jusqu'à 21 ans.

Pourquoi ?

1. Car en l'entrainant en passe/contrôle en + de le former sur ces domaines, tu auras + de chances de mettre ces caractéristiques à 100 d'ici ses 21 ans (après ton joueur,vu son niveau d'étoiles, n'y arrivera jamais. Donc c'est extrêmement important de le faire monter le + possible dans ces 2 caracs avant ses 21 ans).

2. Si tu l'entraines en endurance/vitesse,tu feras mécaniquement monter le npa de ton joueur, et donc les formations en passe/contrôle seront moins efficace. Avant 21 ans, il est essentiel que tu ne fasses pas progresser endurance/vitesse et que tu ne fasses pas jouer ton joueur, afin de ne pas faire augmenter son npa, et de te donner le + de chances possibles d'atteindre les 100 grâce à des formations performantes (en gardant un npa pas très élevé).


Si jamais passe et contrôle arrivent aux taquets, entraine-le en tir/dribble plutôt qu'en endurance/vitesse (toujours pour garder le npa le plus faible possible avant 21 ans et augmenter le potentiel des formateurs).

Si tu suis mes conseils, à 21 ans, ton joueur aura ces caracs à peu près :
100 en passe, contrôle, réflexe, prise de balle, détente
60 en tir, dribble
30 en vitesse, endurance
40 en pression, expérience

Par contre, après tu le fais jouer à fond et tu l'entraines en vitesse/endurance au maximum. A 25 ans, il aura un npa exceptionnel (96/97), avec ce genre de caracs :

100 en passe, contrôle, réflexe, prise de balle, détente
75 en tir, dribble
75 en vitesse, endurance
100 en pression, flair, expérience

Bref un joueur de ouf...
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede bud bundy » Jeu Fév 12, 2009 10:52 am

Toniodu18 a écrit:
VySe128 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2869409

Bon voilà, j'ai commencé avec lui par deux formateurs (maintenant, il n'en a plus qu'un) et je demande quelques conseils de formation pour le futur.
Là, pour l'instant, j'ai prévu de monter un maximum "Passe" et "contrôle" (si possible, à 100 comme les trois caractéristiques du gardien)... Mais après ?
J'ai pensé à faire monter "Endurance" et "Vitesse" qui sont à un niveau catatrophique actuellement puis ensuite monter quand même un peu "Physique".
Sachant que l'expérience commencera à monter fortement à ses 21 ans, vu que j'ai prévu de mettre titulaire ce gardien à ses 21 ans (je pense qu'il aura le niveau pour).
Voilà, dites-moi si ma tactique de formation est la bonne. Et si non, dites-moi ce que vous me conseillerez de faire d'autre.
Merci d'avance. ;-)

Il peux atteindre 90 de NPA,comme lui http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1434147 Une coïncidence? :mrgreen:


Son joueur est nettement meilleur. Le tien n'a que 2 caracs à 100. Le sien en a déjà 3 à 18 ans et peut en avoir 5 à 21 ans. Il peut, s'il le gère bien, facilement atteindre 96 ou 97 (voir 98) de npa. Bien qu'il ait peu d'étoiles, car avec 5 caracs à 100, les taquets n'agiront que sur des caractéristiques secondaires qui n'ont pas beaucoup d'influence sur le npa moyen.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede VySe » Jeu Fév 12, 2009 14:39 pm

Bud bundy, ne va pas croire que je ne comprenne pas ce que tu dis. Ton raisonnement est ce qu'il y a de plus logique vu que la formation diminue en même temps que le NPA monte. Mais actuellement, je suis déjà à une formation de 2.2 points en contrôle/passe donc même si le NPA monte extraordinairement dans les prochains jours, je ne pense pas que je vais perdre énormément de point de formation vu que c'est déjà assez bas comme cela. Tout ce que je peux espèrer, actuellement, c'est de monter (l'une après l'autre) les caractéristiques passe et contrôle à un niveau similaire à 85/100 (mon joueur aura quelque chose comme 20 ans et demi à ce moment-là) et profiter du très peu de temps qui me reste pour faire une ou deux formations qui ne devrait pas faire varier énormément ces deux caractéristiques à ce moment-là car la formation ne devrait amener qu'un point tout les 18 jours vu que je pense que le joueur sera au taquet partout et qu'il n'augmentera plus que par l'expérience, à ce moment-là.

Mais vu que ton raisonnement me séduit plus que les autres, je vais tenter de faire ce que tu m'as dit et donc je vais plutôt l'entrainer en passe/contrôle avec formation, surtout que l'entrainement n'est pas encore au taquet, donc ça va me permettre d'atteindre le niveau 85 dans les deux caractéristiques le plus rapidement possible, je pense.

Et pour Wahrani, ça se voit que tu ne connais pas le marché du "gardien performant" en chambre 26. Déjà, rien que pour un niveau 85 à 27 ans, j'en connais un qui a mis environ 350000ktunes pour l'avoir, et je peux te dire que ça se battait sur le transfert, avec je ne sais combien de proposition (dont j'avais fait parti mais je me suis fait battre, par manque d'argent).
Alors si je met un niveau 85 à 21 ans sur le marché, ça ne sera pas que 200000Ktunes que je recevrais, ne t'inquiête pas :lol:
Et puis, ce gardien, je le garde pour moi sinon après j'en ai plus pour garder mes cages^^ D'ailleurs, à ces 21 ans, j'ai prévu de faire une nouvelle recherche de gardien pour en former un autre "maison". Le marché du transfert est tellement naze en ce moment que ça passe uniquement sur la formation.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités