Je viens plutôt faire un triste constat que demander réparation puisque je ne pense pas que ce soit mis en place.
Alors je vous explique : je viens de recevoir un message sur le jeu m'informant d'une annulation de transfert par Défifoot. Intrigué je vérifie rapidement dans mon effectif, et effectivement le joueur concerné ne fait plus parti de mon équipe !
La raison avancée est la suivante : "Manager vendeur impliqué dans une tricherie"
Certes j'ai été "remboursé" mais ça ne compense pas la perte sportive. Nous sommes en cours de saison, je suis en lice pour éventuellement montée en Elite, et me voilà amputer d'un de mes deux attaquants titulaires. Je vais donc soit devoir changer de système avec ce que ça implique de temps nécessaire pour l'optimiser, soit le remplacer par un autre attaquant : celui que j'utilisais en Semi-Pro et qui montrait ses limites en Pro ou un jeune qui est actuellement hors de forme dû à son entraînement (comme forcément je ne l'avais pas inclus dans le turnover ...).
De plus je vais maintenant devoir recruter un attaquant titulaire alors que j'avais d'autres besoin.
Résumé je suis un peu frustré lol !