[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede petitzizou » Mar Jan 06, 2009 12:23 pm

VySe128 a écrit:C'est largement possible.
Ce joueur a commencé avec 55 de NPA, avec soit deux formateurs sur le dos, soit un formateur seulement sur le dos. Et voilà ce que j'en ai fait à 23 ans :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=1417664
(Regardez le profil de progession.)
Alors, ton joueur Adrien Sco, si tu t'en donne la peine, et vu qu'il a plus d'étoiles que le mien, tu peux l'avoir à 90 à 23 ans. :rofl:

(à la limite, pour mon joueur, je pourrais regretter son faible niveau de pression)

je me rapelle du tiens , il n'a pas d'étoile , mais il n'a pas de taquets non plus ... c'est pas un truc dans le genre ?
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede VySe » Mar Jan 06, 2009 12:29 pm

Non non, rien à voir. Il n'a pas d'étoiles et je peux t'assurer que j'en chie en ce moment pour monter Tacle (67.78 de niveau) et Tête (70.20 de niveau). à présent, il ne monte de NPA que parce qu'il joue beaucoup de matchs (donc l'expérience grimpe en flêche). Parce qu'au niveau des entrainements, il va me falloir beaucoup de patience pour espèrer monter Tacle et Tête à un niveau supérieur à 80. :rofl:
C'était un défi que m'avait relevé Couptif et Guylian (deux managers qui sont partis avant de voir mon joueur à 21 ans, dommage), je me suis dit "pourquoi pas?". Sa montée fulgurante s'est arrêtée à ces 21 ans, maintenant il stagne.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Mar Jan 06, 2009 12:30 pm

VySe128 a écrit:Non non, rien à voir. Il n'a pas d'étoiles et je peux t'assurer que j'en chie en ce moment pour monter Tacle (67.78 de niveau) et Tête (70.20 de niveau). à présent, il ne monte de NPA que parce qu'il joue beaucoup de matchs (donc l'expérience grimpe en flêche). Parce qu'au niveau des entrainements, il va me falloir beaucoup de patience pour espèrer monter Tacle et Tête à un niveau supérieur à 80. :rofl:
C'était un défi que m'avait relevé Couptif et Guylian (deux managers qui sont partis avant de voir mon joueur à 21 ans, dommage), je me suis dit "pourquoi pas?". Sa montée fulgurante s'est arrêtée à ces 21 ans, maintenant il stagne.

Oui je sais que c'est un défi de Coutpfi et Guylian , j'étais la quand il te l'ont proposer ... ;-)
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Mar Jan 06, 2009 18:54 pm

Sa fait un petit bout de temps que j'était pas revenu ici dis donc ...
Bon bein recemment avec mon 1er compte mon recruteur a trouver ses joueurs coup sur coup :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3460926
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3503583

Déja que c'est pas extraordinaire mais avec le 2eme compte c'est pire .. il me trouve PLUS RIEN :mrgreen:
Les temp sont bien dur moi je vous le dit :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lmois » Mar Jan 06, 2009 20:30 pm

Manager de Lm : FC Mario (L2) Cornerra ch.56
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=7641

Manager de Lmois : Lm United (L1) Balonny ch.78
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=10217
Lmois
Forumiste
Forumiste

Messagede jeje » Mar Jan 06, 2009 20:44 pm

Excellent jeune :D
jeje
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Jan 06, 2009 21:58 pm

Du très très lourd en perspective vers les 27 ou 28 ans...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sco49 » Mer Jan 07, 2009 22:05 pm

Excellent joueur, attendra les 97,98 vers 24 ans
Bravo pour ta superbe formation !
Image

Image

Image
sco49
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Jeu Jan 08, 2009 10:38 am

Excellente formation.
Bravo , il atteindra un bon niveau vers les 25 ans.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede bud bundy » Sam Jan 10, 2009 2:19 am

basket38 a écrit:Voila dommage qu'il ne m'appartient pas c the star of te defifoot !Mdr regardez ce joueur npa 67 a 16 ans 20 étoiles en DF : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3202332
Qu'en pensez vous ?
Le manager qui a trouvé se joueur (enfin son recruteur) l'a vendu 280 000 KT alors que le joueur a une valeur supérieur 200 000 a 16 ans !!

J'en pense que le manager du banderilles et du stade quimperois font une entente magnifique.

Les meilleurs joueurs du Stade Quimperois transférés à Banderilles pour quasiment rien, et mieux que cela encore : 2 joueurs de banderilles sont prêtés au stade quimperois qui met 2 formateurs pour former les joueurs de l'autre équipe. ce qui permet au manager de banderilles de former 4 joueurs à la fois avec 2 managers à la fois, et d'avoir 4 jeunes joueurs d'une valeur proche de 300 000 KT.

MDR comment c'est gros. Pas étonnant qu'il est une si bonne équipe. C'est énorme : plus de la moitié de ses joueurs sont passés par le stade quimperois.

:rofl:
bud bundy
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide