[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede petitzizou » Mar Sep 09, 2008 20:04 pm

Merci de mettre d'abord un avis l'équipe qui l'a demander le plus récemment psk si tout le monde mets son équipe sans mettre d'avis sa ne sert a rien ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede hayate » Mar Sep 09, 2008 20:43 pm

ian-dor a écrit:J'ai repris l'équipe y a un mois, j'ai recruté quelques joueurs, je suis monté en L2 et voilà ce que ça donne...

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=7434

Dites moi ce que vous en pensez, pour que je puisse encore l'améliorer :)

PS : Je compte acheter un bon attaquant

Clair c'est ce qu'il te manque principalement un attaquant NPA 90 au moins voire deux mais sinon tu as une équipe assez équilibré et beaucoup (peut etre trop !!) de jeunes vends en 2 ou 3 :D pour t'acheter cet attaquant !!
Bref sinon c'est assez impressionant pour une L2 !!!

Toi par contre ya beaucoup de taf, commence par me virer ces 4 jeunes qui sont réelemznt ridicule et si tu en engages il faut qu'il ais 65 des NPA a 16 ou 17 étoimes minimum !!Achete toi un bon gardien et vends moi les doublures elles ont un age trop proche avec le gardien et te seront inutile vu que le gardien ne consomme que 2 de forme par match... Et celon moi tu devrai vendre tout les joueurs qui ont moins de 70000 de valeur en fin bon faut que tu modifie ton effectif progressivement sans essayé d'acheter des joueurs trop vieux (peut etre un de 32 ans par saison maxi !!)
Mais en attendans fait ta saison, tu affinera ton équipe petit a petit comme je l'ai fait natturellement quand j'ai commencé le jeu ;-) avec une équipe un peu similaire a la tienne ^^
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede kondad0 » Mer Sep 10, 2008 16:47 pm

Que pensez vous de mon équipe ? Tiendra elle le coup en Ligue 2 l'année prochaine ? Que faire pour l'améliorer ?

Ce sont des questions que je me pose ... Les jeunes de mon équipe valent ils le coup d'être gardé ? Qui former ?

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=9311

Merci de votre aide.
Kondado
kondad0
Forumiste
Forumiste

Messagede Steeve28 » Lun Sep 15, 2008 17:48 pm

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=17314

Voilà je suis en L1 depuis le début que je suis sur le jeu. J'ai été deuxième de mon championnat en tant que manager. Ma défense est elle assez nombreuse et performante? Mon milieu de terrain défensif est-il assez bon? Pareil pour les milieux offensifs? Les attaquants sont -ils assez performants sachant que j'ai que deux joueurs qui peuvent marquer des buts c'est beaucoup trop peu. A quels postes je dois recruter? Je veux etre champion dans deux saisons ou trois saisons maximum. Des joueurs de quels niveau?

Il y a pas mal de joueurs qui sont pas vieux dans mon équipe. J'ai reconstruit l'équipe, ça fait la deuxième saison avec ma nouvelle équipe j'ai galéré la première saison, j'ai réussi à me sauver car des managers étaient absents , là c'est pareil je suis 6ème de mon championnat à plus de 12 points du quatrième, il y a un fossé qui s'est creusé. Pour etre champion dans mon championnat une équipe de NPA 83 c'est suffisant largement le leader du championnat est bien au dessus des autres depuis plus 3 saisons.
Steeve28
Forumiste
Forumiste

Messagede hayate » Lun Sep 15, 2008 21:06 pm

kondad0 a écrit:Que pensez vous de mon équipe ? Tiendra elle le coup en Ligue 2 l'année prochaine ? Que faire pour l'améliorer ?

Ce sont des questions que je me pose ... Les jeunes de mon équipe valent ils le coup d'être gardé ? Qui former ?

Merci de votre aide.
Kondado

En ligue 2 c'est fort probable,mais vire tout tes joueurs de 21ans comme salamecheet rapasdepic, et tes md comme tygnon noarfang, miaouss. recrute a ufur et a mesure au milieu de terrain essaie que leur niveau soit 'd'au moins 70 au début...

Steeve28 a écrit:http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=17314

Voilà je suis en L1 depuis le début que je suis sur le jeu. J'ai été deuxième de mon championnat en tant que manager. Ma défense est elle assez nombreuse et performante? Mon milieu de terrain défensif est-il assez bon? Pareil pour les milieux offensifs? Les attaquants sont -ils assez performants sachant que j'ai que deux joueurs qui peuvent marquer des buts c'est beaucoup trop peu. A quels postes je dois recruter? Je veux etre champion dans deux saisons ou trois saisons maximum. Des joueurs de quels niveau?

Il y a pas mal de joueurs qui sont pas vieux dans mon équipe. J'ai reconstruit l'équipe, ça fait la deuxième saison avec ma nouvelle équipe j'ai galéré la première saison, j'ai réussi à me sauver car des managers étaient absents , là c'est pareil je suis 6ème de mon championnat à plus de 12 points du quatrième, il y a un fossé qui s'est creusé. Pour etre champion dans mon championnat une équipe de NPA 83 c'est suffisant largement le leader du championnat est bien au dessus des autres depuis plus 3 saisons.

achete un gardien digne de ce nom( ah mais tu est en 137 comme moi^^) j'ai une équipe la bas, AS clemenceau (pseudo: thael) demande moi des conseil par mp si tu veut, j'ai repris cette équipe il y as 4 saison et j'ai réussit a l'amener eu titre de L1 cornerra et a une finale d'élite cette année^^.
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede Ladysourire » Mer Sep 17, 2008 10:05 am

kondad0 a écrit:Que pensez vous de mon équipe ? Tiendra elle le coup en Ligue 2 l'année prochaine ? Que faire pour l'améliorer ?

Merci de votre aide.
Kondado

Je ne sais pas quel est l'état du marché des transfert sur ta chambre de jeu, mais s'il y a des joueurs en circulation , alors oui je suis de l'avis d'hayate ,essaie de vendre ces 4 joueurs et je rajouterais miaouss(aucun avenir 54/54 a 24 ans) tu vas les trainer comme des boulets !
Sinon , pour le gardien , ca urge pour toi ! sois tu achetes , soit tu commence une formation maintenant ! tu vire le 21 ans , tu lance tes recruteurs ou tu regardes dans les transfert(y'a toujours des gardiens en general ) tu a 3 saisons pour amener un gardiens a 20 ans avec de la formation poussé vars 75-80 voir plus de 80 !avec deux formateurs de gardiens, de niveau 87 minimum en formation !
Aprés a toi de voir si tu veux acheter ou former !

Voila mon avis
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede pupuce » Mar Sep 23, 2008 18:54 pm

J'ai repris une équipe récamant du a un pti probléme avec mon équipe vous en pensez quoi ? Que dois je faire pour l'améliorer ?

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=17649
Image
pupuce
Forumiste
Forumiste

Messagede hayate » Mar Sep 23, 2008 19:32 pm

Ladysourire a écrit:

Merci de votre aide.
Kondado

Je ne sais pas quel est l'état du marché des transfert sur ta chambre de jeu, mais s'il y a des joueurs en circulation , alors oui je suis de l'avis d'hayate ,essaie de vendre ces 4 joueurs et je rajouterais miaouss(aucun avenir 54/54 a 24 ans) tu vas les trainer comme des boulets !
Sinon , pour le gardien , ca urge pour toi ! sois tu achetes , soit tu commence une formation maintenant ! tu vire le 21 ans , tu lance tes recruteurs ou tu regardes dans les transfert(y'a toujours des gardiens en general ) tu a 3 saisons pour amener un gardiens a 20 ans avec de la formation poussé vars 75-80 voir plus de 80 !avec deux formateurs de gardiens, de niveau 87 minimum en formation !
Aprés a toi de voir si tu veux acheter ou former !

Voila mon avis

L'Etat des transferts dans cette chambre est catatrophique (je le sait j'y suis^^) seul moyen, la formation !!!

pupuce a écrit:J'ai repris une équipe récamant du a un pti probléme avec mon équipe vous en pensez quoi ? Que dois je faire pour l'améliorer ?

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=17649

ben achete toi un gardien d'urgence !!! et essaie de former (henry et kodjo ne valent rien..) mais formez intelligement des joueurs d'avenir !!!
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Dim Sep 28, 2008 10:49 am

Salut ,

Je joue la Ligue 1 la saison prochaine , je ne sais pas si j'ai l'effectif pour , regardez : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... equipe=754 , et la Ligue 1 : http://www.defifoot.com/modules/champio ... ivision=40 , merci , j'attends de vos réponses ..

:chinois:
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede petitzizou » Dim Sep 28, 2008 10:51 am

tu as le niveau pour jouer en L1 mais pas pour jouer les premiers roles ... en tous cas pas pour l'instant !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide