Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
juninho13000 a écrit:oué mais moi je veu la premiere ^^;en plus en decoupe je perd contre des equipes beaucoup plus faible que moi ,jcroi aussi que c dù au nouveau moteur de jeu ,c plus du tout pareil,je m'embrouille beaucoup, paske le prob avec moi c que je gagne contre les grosse equipe et je perd contre les plus faible
juninho13000 a écrit:oui mai je veu devenir encore plus fort ,et avoir tous les titres possible du jeu .^^ ,ce que je n'arrive pas à realiser depuis 6 saisons a peu pres.
|AL£X!$| a écrit:juninho13000 a écrit:oui mais malgres ces joeuurs ,je n'arrive toujours pas à m'imposer dans le championat que ce soit en coupe ou en championat.
Donc j'aimerai avoir des conseils pour savoir quel joueurs (c'est a dire jeune/vieux , quel poste ect) paske jen ai marre de jouer les second role
Tu es 2eme , c'est plutôt bien non ?petitzizou a écrit:Faudrait avoir un bon moteur pour que tu gagne , en gros il faut juste être chanceux a la loterie ... Si tu gagne un match , un conseil , va jouer au loto !
Tu commences à bien faire .. Tu me dis sur le chat : "Je comprend maintenant le moteur !!!" et maintenant , tu te pleins encore ..![]()
Ce n'est pas le sujet. Stoppons.
juninho13000 a écrit:ouai mais bon ,mon equipe va pas tarder a baisser de niveau,dans 2 ou 3 saisons , et c dommage !
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité