t'inquiétes,j'ai monté cette équipe de toutes piéces en partant de L3 et je sais comment là gérer car j'ai quand même pas loin de 500 matchs au compteur.c'est vrai que je n'ai que 4 jeunes de moins de 21ans auquel il faut ajouter Niang qui est prêté et qui n'a que 22ans,fortes 22thegameof13 a écrit:belle équipe avec des joueurs de trèrs grosse valeur
niveau défense sava très bon niveau meme si tes meilleurs partent a la retraite tu as des joueurs de 26 27 ans
mais attention je ne vois que 4 jeunes dans ton équipe
Je pense qu'il t'en faudrait 7 ou8 pense a ça la saison prochaine
deuxime chose un seul et unique Mo attention si il se blesse il est très important en plus ce joueur dans ton effectif
enfin les bc le manque de jeunes m'inquiete fortement dans 3 saison plus que un Bc alors active la recherche des jeunes si tu veux pas etre surpris
voila sinon tkt c'est du costo niveau npa ton équipe^^
ans + 1 jeune défenseur qui va me rejoindre(marché libre),du même niveau que Moimbé et qui n'a que 20ans,ce qui fait 7.tout en sachant que mes 4 jeunes de moins de 21 ans vont bientôt avoir terminé leur formation et que donc 4 nouveaux arriveront quand mes recruteurs les auront dénichés.concernant les MO,tu as du mal voir car j'en ai 3+1 caché.Didot 31ans,Gamiette 27ans,Fortes 22ans + gragnic qui à l'étiquette de défenseur mais qui joue MO et qui partira à la retraite en fin de saison(snif!!!).quand aux BC,j'en ai quand même 1 de 27ans,1 de 25,1 de 22 et 1 de 20 qui arrivent.en fait ce qui m'inquiétes le plus dans mon équipe,c'est que j'ai 7 joueurs de 31ans et quand ils vont partir ça va faire 1 énorme trou et donc il faut que je continues à former réguliérement de trés bons jeunes et recruter malin.