[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [Topic Unique]Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede alexalexo » Ven Aoû 29, 2008 12:24 pm

Oui c'est vrai mais je voulais un joueur talentueux de 22-23 ans. Or dans ma chambre il n'y avait pas beaucoup de MO de cette génération (c'était soit 20 ans, soit 26 ans en gros). Question finance je me débrouille donc je pouvais me le permettre.

petitzizou a écrit:c'est pas la peine de dépenser 300 000 KT de plus qu'il n'en faut ... ;-)

Je n'aurais jamais pu l'avoir à ce prix.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede basket38 » Ven Aoû 29, 2008 12:27 pm

petitzizou a écrit:
basket38 a écrit:On me propose ce joueur pour 110 000KT je pense je peut descendre a 100 000 je sais pas si je l'achéte a votre avis je le prends ??
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=2320624

prend le meme a 110 000 psk il est très prometteur

Ouais mais j'hésite car j'ai seulement 200 000KT dans mes finances !Bon j'ai prévu de lui en vendre un jeune a 45 000 que je vient de prendre de mon centre de formation est qui est inutile !Mais ouais je sais pas encore si je le prends ...
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Ven Aoû 29, 2008 12:28 pm

Marshall Mathers a écrit:
petitzizou a écrit:
Marshall Mathers a écrit:Arnaké est un bien grand mot....Sa dépend de ta chambre de jeu , en chambre 2 il y a une pénurie de bons joueur , qui plus est de bon jeune joueur...Un manager etait pret a en mettre 800 000 dessus....Tfaçon niveau finance je suis on ne peut plus trankil donc 8-)

c'est pas la peine de dépenser 300 000 KT de plus qu'il n'en faut ... ;-)

Ben si...Toi tu l'aurais peut-etre pas fais dans ta chambre mais bon....

Surtout à partir du moment où j'avais besoin de joueur à cette position et à cet âge-là. Et je pense qu'il est quand même bon, il atteindra au moins les 90 de NPA.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Ven Aoû 29, 2008 14:31 pm

90 NPA c'est pas le top mais bon de toute façon c'est pas mes affaires vous achetez qui vous voulez avec autant d'argent que vous voulez ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Ven Aoû 29, 2008 15:32 pm

petitzizou a écrit:90 NPA c'est pas le top mais bon de toute façon c'est pas mes affaires vous achetez qui vous voulez avec autant d'argent que vous voulez ...

Dans une dizaine de saisons 90 de NPA équivaudra à un niveau 98 de maintenant.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Ven Aoû 29, 2008 15:39 pm

alexalexo a écrit:
petitzizou a écrit:90 NPA c'est pas le top mais bon de toute façon c'est pas mes affaires vous achetez qui vous voulez avec autant d'argent que vous voulez ...

si tu le dis ... c'est pour sa qu'on trouve des jeunes de 16 ans a plus de 18 étoiles a peu près partouts ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Ven Aoû 29, 2008 16:28 pm

petitzizou a écrit:
alexalexo a écrit:

si tu le dis ... c'est pour sa qu'on trouve des jeunes de 16 ans a plus de 18 étoiles a peu près partouts ...

Avoir 5 étoiles partout ne veut pas dire qu'il va atteindre le niveau 100. Tu peux demander à stef si tu veux. Tu penses ce que tu veux hein.

J'ai d'ailleurs la preuve dans ton effectif : ton MO Merguez a 19 étoiles et n'a que 75 de NPA à 26 ans. Ce n'est pas pour t'attaquer mais pour te prouver que les NPA 100 ce sera bientôt fini.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Ven Aoû 29, 2008 16:56 pm

Sa c'est psk tu sais pas l'entrainer psk regarde celui la : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2306192
sa veut dire qu'il est meilleur que ton joueur a 18 ans ... sa m'étonnerais c'est juste qu'il est mieux entrainer que le tiens ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede alexalexo » Ven Aoû 29, 2008 17:50 pm

petitzizou a écrit:Sa c'est psk tu sais pas l'entrainer psk regarde celui la : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2306192
sa veut dire qu'il est meilleur que ton joueur a 18 ans ... sa m'étonnerais c'est juste qu'il est mieux entrainer que le tiens ...

Euh Merguez fait partie de TON effectif, pas du mien. Wriggles n'est pas mon équipe mais la tienne.
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Ven Aoû 29, 2008 18:07 pm

alexalexo a écrit:
petitzizou a écrit:Sa c'est psk tu sais pas l'entrainer psk regarde celui la : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2306192

Euh Merguez fait partie de TON effectif, pas du mien. Wriggles n'est pas mon équipe mais la tienne.

a oui ... c'est psk c'est pas moi qui l'aie entrainer ... mais de toute façon je le fait jamais jouer et je m'en fou un peu de lui je l'ai pris juste comme sa ... mais c'est sur que si tu prend le moins bon de mon effectif ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide