[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede seryt » Jeu Juin 28, 2012 8:49 am

PJerem a écrit:

A voir les profils, je dirais qu'il s'agit très certainement des joueurs bonus de défifoot, non?

Nabab est pas mal. Pour monter la tête, j'airais plutot opter pour l'entrainement tete/tacle afin de garder le npa au plus bas et gratter plus de points en formation. Mais bon, l'impact ne sera pas non plus énorme. Maintenant, l'essentiel est de garder le cap: 1 formation en controle et tu le mets à 96-97, tu le termines en l'entrainant avec la passe.
Tu peux former un autre jeune en attendant que ton joueur atteigne son taquet en tete.

Boucher est bien également et je pense que si tu te tiens à l'entrainement prise de balle/contrôle, tu devrais lui donner 3 caractéristiques à 100. Mieux sera très très difficile à mon sens, surtout que ces autres caractéristiques sont très hautes et freineront les points donnés en formation.

Boucher est un bonus palier 3, et Nabab un jeune donné par défifoot aux nouvelles équipes ;-)
Merci ;-) je vais tâcher d'appliquer tes conseils, mon principal problème est que je n'ai pas formé beaucoup de jeunes et que j'ai donc du mal à en former beaucoup en même temps
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede sixallstar » Ven Juil 06, 2012 14:31 pm

sixallstar
Forumiste
Forumiste

Messagede sixallstar » Sam Juil 07, 2012 0:35 am

Désolé je n'ai que 2 formateurs offensif de 92 et 90
sixallstar
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Sam Juil 07, 2012 9:52 am

Salut.

Je pense que tu peux abandonner constant, calixte et kevin et te concentrer sur les 3 autres en mettant 2 formateurs sur chaque.
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Mar Juil 10, 2012 13:52 pm

alex6464 a écrit:Salut.

Je pense que tu peux abandonner constant, calixte et kevin

Alex a raison et je rajouterai que tu es en train de gacher des joueurs comme Manoe Tete en l'entrainant dans trop de caractéristiques à la fois. Tu lui montes la passe, alors que tu avais commencé et pas terminé l'entrainement tir/dribble et que la passe ne sert à rien pour un BC. Tu l'a gaché car il aurait fallu te concentrer exclusivement sur tete/tir/controle et voir pour le dribble une fois que tu seras un peu plus expérimenté.

Donc, dans ce que tu présentes, bien peu de potentiel dans les joueurs présentés, et bien peu de rigueur de ta part dans la formation. D'une manière pour bien former, il faut être patient et se focaliser exclusivement sur les 3 caractéristiques essentielles du joueur dans la position voulue. Oublie les autres caractéristiques, tu auras le temps de les monter par la suite.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Mar Juil 10, 2012 17:14 pm

salut à tous !

J'ai cette perle de futur bon joueur (efficace j'espère surtout on verra !), voici la fiche de Navingo junior :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10925191

qu'en pensez-vous pour terminer sa formation ?? ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Mar Juil 10, 2012 18:59 pm

plawa a écrit:salut à tous !

J'ai cette perle de futur bon joueur (efficace j'espère surtout on verra !), voici la fiche de Navingo junior :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10925191

qu'en pensez-vous pour terminer sa formation ?? ;-)

C'est simple: dans ta situation, j'aurais tout misé pour mettre le contrôle au delà de 90. Etant donné que tu as mis le tir à 100, j'aurais entrainais passe/contrôle avec formation en contrôle. Et là tu pourras mettre contrôle à 100 très certainement.

J'aurais peut être attendu avant de passer à l'entrainement tête/physique car cela va te faire perdre des points de formation, mais bon peut être que ceci est négligeable en l'état des choses et que cela n'aura aucun impact sur le fait de mettre contrôle à 100.

Par contre, je trouve dommage d'avoir monté la vitesse avec l'endurance. J'en aurais profité pour faire passe/vitesse et ensuite passer au controle. Ou encore mieux passe/contrôle et après passe/vitesse. Mais bon, chacun voit son joueur à sa façon et il sera très très bien quand même ( une valeur à plus de 7000MT à 19 ans, il ne peut que l'être ;-) )
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Mar Juil 10, 2012 21:01 pm

il est en formation en contrôle actuellement justement.

à part en tête, physique et tâcle, il est aux taquets partout. du coup j'ai préféré le mettre de suite en tête-physique car il ne gagnait beaucoup plus ailleurs. mais tout se défend !!! merci pour ton avis ça donne de nouveaux points de vue intéressants ;-)

j'espère surtout qu'il fera une belle carrière ! :ban1:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede hichonchon » Lun Juil 16, 2012 20:10 pm

salut tout le monde...moi c hich et je suis en l1 ballony.
j'aimerais savoir se que vous pensez de mes jeunes svp? merci...

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=65640
hichonchon
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide