[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede PJerem » Dim Déc 11, 2011 13:24 pm

PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Dim Déc 11, 2011 13:27 pm

Boutchh a écrit:Ah sinon dernière question !
Actuellement je forme ce joueur : 8-)
A partir de quand je forme celui la (oui je compte le former DD :mrgreen: )
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10755710

euh..... pour commencer, il n'a pas de taquet atteint pour l'instant. Donc pour l'heure, que de l'entrainement.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Dim Déc 11, 2011 13:32 pm

Boutchh a écrit:Actuellement je forme ce joueur : 8-)

Je ne sais pas trop quoi en penser. Tu mettras, certainement, tir/dribble/controle à 100 ou presque. Pour la passe j'ai un doute, or cela me parait important pour un AT.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Dim Déc 11, 2011 13:39 pm

PJerem a écrit:J'ai ces 3 joueurs:
1 MT: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10156152
1 MT: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9887374 (aura 86 en tacle demain)
1 AT: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10378258

Le hic c'est que j'ai 3 formateurs MT et 3 formateurs offensifs. Et donc je me pose la question: soit je forme l'AT plein pot, en virant un formateur MT pour prendre un formateur AT, soit je forme 1 autre MT plein pot en virant un formateur AT pour prendre un autre formateur MT.

Qu'en pensez vous?

Si tu ne formes que ces 3 là je dirais qu'il te faudrait 2 formateurs de MT sur chaque MT et 2 formateurs d'ATT sur ton ATT. :hum:

Je te conseillerais aussi cette partie du topic d'Aow: viewtopic.php?f=336&t=44282#p1274226
La partie pratique puisque tu as d'excellentes bases en formation.

J'ajouterais une chose: si tu veux former en quantité forme avec 2 formateurs DF, 2 MT, 2 ATT. Ca te permet de former 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant + 2 autres joueurs (de préférence un MD et 1 MO qui peuvent prendre des formations par 2 types de formateurs).
Pour illustrer regardes mon centre: en formation actuellement: Erminig (DF), Fofana (MD), Baviano (MO), Rorschach (ATT) (+ De la rocha puisque je n'ai que lui) et je cherche 1 ou 2 jeuens encore à former avec eux.
Dernière édition par DonDiego2000 le Dim Déc 11, 2011 13:39 pm, édité 1 fois.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede PJerem » Dim Déc 11, 2011 13:39 pm

DonDiego2000 a écrit:Si tu ne formes que ces 3 là je dirais qu'il te faudrait 2 formateurs de MT sur chaque MT et 2 formateurs d'ATT sur ton ATT. :hum:

Pas possible, car j'ai déjà besoin de 2 formateurs offensifs sur mon BC présenté tout à l'heure. D'où mon dilemme.

DonDiego2000 a écrit:J'ajouterais une chose: si tu veux former en quantité forme avec 2 formateurs DF, 2 MT, 2 ATT. Ca te permet de former 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant + 2 autre joueurs de préférence un MD et 1 MO qui peuvent prendre des formations par 2 types de formateurs.

Yep, tu as raison et j'en étais conscient, mais disons qu'au moment où j'ai pris mes formateurs actuels cela repondait à un impératif pour renouveller l'effectif dans le domaine offensif. Et maintenant j'ai du mal à me séparer de mes formateurs npa 95.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede PJerem » Dim Déc 11, 2011 13:40 pm

PJerem a écrit:
DonDiego2000 a écrit:Tu formes que ces 3 jeunes là ?

oui lolll

j'avais zappé le "QUE".
Je formes un autre AT en plus.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Dim Déc 11, 2011 13:47 pm

Si tu suis le modèle de formation proposé par Aow, tu peux quasiment former 6 joueurs en parallèle sans d'énormes pertes pour chaque joueur.
Donc pour moi ton problème n'en est pas nécessairement un.

Mais c'est vrai que ton BC est déjà à ces taquets... Pour lui les 2 formateurs ATT sont obligatoires pour un moment.
Si tu veux former ton autre ATT il te faut donc 2 formateurs ATT. (sauf si tu l'arrêtes...)
Pour les MT essaye de les former en alternance :arrow: si tu n'entraînes pas de caractéristiques autres que celles déjà au taquet tu n'auras pas de perte sensible de points donnés par tes formateurs (puisque le NPA n'augmentera quasiment pas).
Dernière édition par DonDiego2000 le Dim Déc 11, 2011 13:51 pm, édité 1 fois.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede PJerem » Dim Déc 11, 2011 13:48 pm

thks dondiego
PJerem
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Dim Déc 11, 2011 14:06 pm

DonDiego2000 a écrit:Je te conseillerais aussi cette partie du topic d'Aow: viewtopic.php?f=336&t=44282#p1274226
La partie pratique puisque tu as d'excellentes bases en formation.

J'ajouterais une chose: si tu veux former en quantité forme avec 2 formateurs DF, 2 MT, 2 ATT. Ca te permet de former 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant + 2 autres joueurs (de préférence un MD et 1 MO qui peuvent prendre des formations par 2 types de formateurs).
Pour illustrer regardes mon centre: en formation actuellement: Erminig (DF), Fofana (MD), Baviano (MO), Rorschach (ATT) (+ De la rocha puisque je n'ai que lui) et je cherche 1 ou 2 jeuens encore à former avec eux.

ça, c'est un excellent conseil que tous les managers devraient suivre pour optimiser leur centre de formation. ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede discogarden » Mar Déc 13, 2011 9:11 am

Bonjour,

Débutant dans le jeu, j'aimerais avoir votre avis sur ce joueur:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=10854876

Merci d'avance

Bonne journée
Equipe 1 : UltrasInferno Confédération 29 L1
discogarden
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide