[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede sixallstar » Ven Déc 03, 2010 23:17 pm

Ouais mais la i en a un il a 19 ans je crois.. mais je voudrais savoir si dans les entrainement hebdomaderes, si sa marchais de changer tout les jours les jours d'entrainements des jeunes? Comme sa je fais en sorte qu'ils s'entrainent 6 jours sur 7 par semaines.. Se serais plus efficasse
sixallstar
Forumiste
Forumiste

Messagede maksym826 » Sam Déc 04, 2010 0:15 am

sixallstar a écrit:Ouais mais la i en a un il a 19 ans je crois.. mais je voudrais savoir si dans les entrainement hebdomaderes, si sa marchais de changer tout les jours les jours d'entrainements des jeunes? Comme sa je fais en sorte qu'ils s'entrainent 6 jours sur 7 par semaines.. Se serais plus efficasse

Salut, je suis pas que tu ais le droit de faire ça mais tu peux toujour essayer.
Pour tes jeunes :

Ton jeune de 17 ans avec 56 de npa a un super profil de progression mais je ne pense pas que tu arriveras à le faire monter très haut parce qu'il va avoir 18 ans dans pas longtemps mais si tu l'entraines bien, il pourra monter au dessus de 80 si tu n'as que ces deux jeunes là et si tu mets 2 formateurs sur lui

Pour ton autre jeune de 19 ans et 64 de npa, c'est le même avis que sur le premier (npa trop faible je trouve par rapport à son âge, bon profil de progression ...) mais il montera surement moins que le premier parce que le premier à un temps de formation plus important que celui là.
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Déc 04, 2010 0:16 am

Pas fous les développeurs, ça marche pas ça...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede maksym826 » Sam Déc 04, 2010 0:40 am

rom a écrit:Pas fous les développeurs, ça marche pas ça...

Il me semblait aussi :)
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede sixallstar » Sam Déc 04, 2010 1:06 am

Prseque moi tout les jours a 12h les trucs sont mis a jours. (la progression des joueurs, la vente de billets...); Et mettre les entrainements touts les jours avant midi sa ne ferais pas en sorte que les entrainements face améliré les joueurs?? Bah j'essaye et je vous tient au courant ^^
sixallstar
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Sam Déc 04, 2010 4:32 am

et que pensez vous de celui là , petit dernier de mon centre de formation : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7800109

Si je m'en occupe bien,je pense qu'il pourra aller loin !!!
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede matpit » Sam Déc 04, 2010 10:12 am

jack le havrais a écrit:et que pensez vous de celui là , petit dernier de mon centre de formation : http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7800109

Si je m'en occupe bien,je pense qu'il pourra aller loin !!!

moi je pense qu il est mal formée tu a fait comme moi a mes debut en formation tu le fait jouer des match qui lui aporte de l experience donc qui monte son NPA donc fait baisser les points donner par les formateurs

et puis stp tu pouras m expliquer pourquoi tu l entraine depuis 15 jour en tir et drible (il n en a pas besoins)
fait le plutot progresser en vitesse,endurance et physique qui sont des capacité importante pour la recuperation au sol
Dernière édition par matpit le Sam Déc 04, 2010 10:17 am, édité 1 fois.
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Sam Déc 04, 2010 10:14 am

sixallstar a écrit:Prseque moi tout les jours a 12h les trucs sont mis a jours. (la progression des joueurs, la vente de billets...); Et mettre les entrainements touts les jours avant midi sa ne ferais pas en sorte que les entrainements face améliré les joueurs?? Bah j'essaye et je vous tient au courant ^^

j ai deja essayait il y a quelques moi et ca ne marche pas!
Image
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Sam Déc 04, 2010 16:07 pm

je serais toi deja je garderais un seul GB (a toi de voir lequel)
et si tu centre de formation et d entrainement et a 5 (les deux) je garderait tous le reste
Image
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
matpit
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide