Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
rom a écrit:A croire qu'on les utilise pas de la même manière...![]()
Pour moi, AT=ailier et un ailier reste un ailier. Je préfère qu'il dribble, passe et contrôle mieux et tire moins bien lorsque pour une fois il sera en position de frappe. Pour rentrer et tirer il doit éliminer 2 ou 3 joueurs avant quasi à tous les coups (déborde son latéral, le redribble souvent dans la surface et dribble le central). A la limite un MO central a plus besoin d'être bon en tir qu'un AT![]()
Maintenant, j'ai pas une connaissance parfaite du moteur et c'est une chose que je vais tester pour utiliser au mieux mon meilleur AT que j'avais poussé (à tord je pense aujourd'hui) à 100 en tir...
haedronico a écrit:rom a écrit:A croire qu'on les utilise pas de la même manière...![]()
Pour moi, AT=ailier et un ailier reste un ailier. Je préfère qu'il dribble, passe et contrôle mieux et tire moins bien lorsque pour une fois il sera en position de frappe. Pour rentrer et tirer il doit éliminer 2 ou 3 joueurs avant quasi à tous les coups (déborde son latéral, le redribble souvent dans la surface et dribble le central). A la limite un MO central a plus besoin d'être bon en tir qu'un AT![]()
Maintenant, j'ai pas une connaissance parfaite du moteur et c'est une chose que je vais tester pour utiliser au mieux mon meilleur AT que j'avais poussé (à tord je pense aujourd'hui) à 100 en tir...
Arf tu te contredis un peu car quand je vois ton AT npa 91... 100 tir 100 dribble npa 91 à 21 ans c'est du lourd en plus ^^
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3736609
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités