[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Mer Nov 18, 2009 19:25 pm

Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...
Pour le flair, suffit d'avoir plein de vedettes et plein de petits matchs à jouer ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Nov 18, 2009 19:41 pm

rom a écrit:Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...
Pour le flair, suffit d'avoir plein de vedettes et plein de petits matchs à jouer ^^

Ouais, mais ça, c'est surtout pour les grosses équipes !
footeux

Messagede rom » Mer Nov 18, 2009 19:45 pm

footeux a écrit:
rom a écrit:Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...

Ouais, mais ça, c'est surtout pour les grosses équipes !

Bon, ok, je m'incline ! :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Jacky90 » Jeu Nov 19, 2009 9:34 am

Ce joueur je viens de l'avoir vous pensez que je dois commencer par l'entrainer en quoi ?

:arrow: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6015374

Moi je pensais en tir-dribble ?
Jacky90
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Nov 19, 2009 10:39 am

Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede camelion320 » Jeu Nov 19, 2009 15:34 pm

rom a écrit:Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...

:1: ;-)
Après tu pourrais lui faire atteindre son taquet en tir et controle mais sans formation en tir=)
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Nov 19, 2009 16:31 pm

camelion320 a écrit:
rom a écrit:Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...

:1: ;-)
Après tu pourrais lui faire atteindre son taquet en tir et controle mais sans formation en tir=)

La complémentarité parfaite, le ying et le yang :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede haedronico » Jeu Nov 19, 2009 17:18 pm

Pas du tout d'accord! Il a déjà 52 en tir si tu l'entraine en passe dribble t'auras gaché pas mal de points de formation.
En plus les AT tirent beaucoup justement! Tu ferais mieux d'observer les positions des meilleurs buteurs de championnat... ya pa que des BC même si ceux-ci ont un rôle de finition.
Dernière édition par haedronico le Jeu Nov 19, 2009 17:22 pm, édité 2 fois.
haedronico
Forumiste
Forumiste

Messagede camelion320 » Jeu Nov 19, 2009 17:21 pm

haedronico a écrit:

Pas du tout d'accord! Il a déjà 52 en tir si tu l'entraine en apsse dribble t'auras gaché pas mal de points de formaiton.
En plus les AT tirent beaucoup justement! Tu ferais mieux d'observer les positions des meilleurs buteurs de championnat... ya pa que des BC même si ceux-ci ont un rôle de finition

Regarde dans les comptes rendus des matchs, les tirs de loin sont très rares!Donc le tir ne devrait pas dépasser les 85 pour un AT.
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede haedronico » Jeu Nov 19, 2009 17:23 pm

Faux... si tes AT dans les mouvements tu les fait rentrer dans l'axe en passant par les cotés bah justement ils se rapprochent et tirs beaucoup ;)
haedronico
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide