Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...
Pour le flair, suffit d'avoir plein de vedettes et plein de petits matchs à jouer ^^
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
rom a écrit:Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...
Pour le flair, suffit d'avoir plein de vedettes et plein de petits matchs à jouer ^^
footeux a écrit:rom a écrit:Ouai enfin vu les formateurs qui se font pour les GB...
Ouais, mais ça, c'est surtout pour les grosses équipes !
rom a écrit:Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
camelion320 a écrit:rom a écrit:Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
![]()
![]()
Après tu pourrais lui faire atteindre son taquet en tir et controle mais sans formation en tir=)
rom a écrit:Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
haedronico a écrit:rom a écrit:Moi je ferais plutôt du passe/dribble, les AT (sur les ailes je veux dire...) au final on les voit pas mal dribbler, centrer mais rarement tirer donc pase/dribble pour pouvoir l'y former derrière me semble le plus intéressant. Du moins dans la conception que je me fais d'un AT...
Pas du tout d'accord! Il a déjà 52 en tir si tu l'entraine en apsse dribble t'auras gaché pas mal de points de formaiton.
En plus les AT tirent beaucoup justement! Tu ferais mieux d'observer les positions des meilleurs buteurs de championnat... ya pa que des BC même si ceux-ci ont un rôle de finition
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités