[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede haedronico » Sam Sep 05, 2009 18:00 pm

Et qu'il me le montra sussi facile de le dire ^^'
haedronico
Forumiste
Forumiste

Messagede VySe » Dim Sep 06, 2009 13:23 pm

ça ne change rien d'avoir 95 de NPA et 90 de NPA pour moi. Je préfère former quatre ou cinq joueurs de 86-90 NPA que de me concentrer sur deux joueurs qui vont me faire 95 de NPA et avoir des daubes à côté.
Moi je forme à peu près équitablement mes jeunes joueurs (enfin, j'essaye, c'est pas si simple avec seulement quatre formateurs) pour avoir une équipe à trois-quart bien formé par mes soins. (pour l'instant, c'est encore une utopie mais j'essaye de faire en sorte que ce soit le cas) Bien sur, ça passe par accepter d'avoir des niveaux 82-83 (comme le tiens quoi) seulement à 20/21 ans pour les mieux formés mais bon ça ne me dérange pas pour l'instant car j'ai de bons vieux joueurs qui assurent les matchs les plus importants. Et les jeunes d'aujourd'hui prendront le relai par la suite, du moins j'espère.

Bon, sinon, pour te répondre : ton jeune joueur est très très bon, bravo. ;-)

ps : si vous pouviez donner vos avis sur ceux-ci en même temps, juste histoire de m'assurer que je me suis pas trop gourré de mon côté et quels points sont encore à évoluer pour vous :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2869409 GB
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3047005 DF
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3353239 DF

Je sais que ça vaut pas vos perles de NPA 85 à 18 ans mais moi j'en suis vraiment satisfait. Il m'en faut peu je sais. :rofl:
Vous me conseillez de continuer quelles caractéristiques pour chacun ? Merci d'avance ;-)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Dim Sep 06, 2009 15:20 pm

Ton gb est exellent, quand il aura ses 100 d'experience il sera dans les 92-93 de npa. Un des meilleurs du jeu assurément !

Pareil pour les deux defenseurs, ils sont tres bien formés, ils ont un profil quasiment parfait, si je peux je les prends direct moi :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Dim Sep 06, 2009 16:36 pm

haedronico, ton joueur sera un monstre... :mrgreen:
Maintenant, ma petite astuce pour rentabiliser encore plus les formateurs c'est de décaler les deux formations d'un jour et pas les avoir le même jour, quitte à perdre un jour de formation, tu y gagneras de précieux points de formation...

Pour VySe, ton GB a été formé avec un seul formateur ?
Après les défenseurs, pourquoi les former plus en passe et contrôle plutôt qu'en tête et tacle ? J'avouerais que je fais plutôt l'inverse (ou au moins tacle si le joueur prend la direction d'une carrière de latéral) et peut-être que je me plante correctement... :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Dim Sep 06, 2009 16:58 pm

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede haedronico » Dim Sep 06, 2009 17:24 pm

Pas mal tes jeunes do marcolino mais tu les formes pas assez bien je trouve.;; un df a 21 ans npa 75 je trouve pas ça super par exemple surtout s'il a plus de 18 étoiles... mais un conseil fais former tes jeunes par d'autres équipes aussi car c'est comme si tu avais plus de formateurs et là ma parole avec le potentiel de tes jeunes tu ferais une équipe de feu
haedronico
Forumiste
Forumiste

Messagede haedronico » Dim Sep 06, 2009 17:27 pm

bon en meme temps tu mdira t'as déjà une équipe de ouf xD mais tu vas perdre pas mal de joueurs donc fais bien attention a tes formations ;)
haedronico
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Sep 06, 2009 17:48 pm

Effectivement l'équipe est vraiment pas mal...
Le gros point noir c'est l'absence de vrai gardien pour la saison prochaine (à moins qu'un accord ait été trouvé chez un autre manager)...
Pour les jeunes, les 2ème, 4ème et 5ème sont bien, les autres partent d'un peu bas je trouve pour une formation à un seul formateur...

Haedronico, tu confirmes qu'en prêtant un joueur à une équipe elle peut les former? C'est bien à ça que tu fais allusion quand tu dis "fais former tes jeunes par d'autres équipes" ?
Maintenant, je veux bien le tuyau pour leur donner envie de te les former :lol:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede haedronico » Dim Sep 06, 2009 18:19 pm

xD oui tu peux prêter des jeunes a d'autres managers pour qu'ils les forment ^^'!
Moi perso je me mets d'accord avec eux et je les paye 400 000 pour qu'ils me forment un joueur par exemple... ça permet de faire gagner de l'argent aux petits clubs tout en développant les gros clubs... attention prends que des managers de confiance pour éviter de te faire rouler moi perso comme je suis très ancien dans la chambre j'ai pas mal d'amis a qui je peux faire confiance ^^'!
haedronico
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Sep 06, 2009 18:38 pm

Et t'arrives à trouver du monde ?
Je suis impressioné... Toutes mes tentatives ont été de vrais échecs... J'ai tenté de prêter des joueurs, de l'argent, de vendre des joueurs mais rien ! :-x

Après pour pas se faire rouler, suffit de proposer de donner un peu d'argent au début et beaucoup à la fin comme ça ils attendent la fin :D
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide