Mental des joueurs

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Mental des joueurs

Messagede JOHN365 » Lun Nov 23, 2020 10:20 am

Bonjour , j’ai une petite question, je suis en train de former 3 jeunes et le soucis c’est que leur jauge mental reste bloqué à 82 ! Je ne comprend pas c’est la première fois que cela arrive . A 18 ans j’ai toujours eu des jeunes avec un mental déjà à 100 ou proche des 100 . Pourrais ton me fournir des explications ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Mental des joueurs

Messagede jeantiago » Ven Nov 27, 2020 12:05 pm

slt ou c'est mon PC qui disjoncte ou bien c'est quasi mort plus de new plus rien , j'ai posté un message sur la nlle reforme aucune réaction rien
a tu eu du nouveau de ton coté ???







JOHN365 a écrit:Bonjour , j’ai une petite question, je suis en train de former 3 jeunes et le soucis c’est que leur jauge mental reste bloqué à 82 ! Je ne comprend pas c’est la première fois que cela arrive . A 18 ans j’ai toujours eu des jeunes avec un mental déjà à 100 ou proche des 100 . Pourrais ton me fournir des explications ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
jeantiago
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Sam Déc 24, 2016 10:28 am

Re: Mental des joueurs

Messagede stand by me » Sam Nov 28, 2020 20:37 pm

Le mental ne se forme pas, c'est une caractéristique variable, comme la forme, qui fluctue d'une part en fonction des résultats de l'équipe, d'autre part en fonction de la situation personnelle du joueur (un joueur qui ne joue jamais verra son mental décliner).
Je n'ai pas les valeurs exactes mais l'idée est là.
Ce n'est pas un bug sauf si ça reste bloqué à 82 après avoir participé à un match victorieux.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Mental des joueurs

Messagede JOHN365 » Mar Déc 08, 2020 13:48 pm

stand by me a écrit:Le mental ne se forme pas, c'est une caractéristique variable, comme la forme, qui fluctue d'une part en fonction des résultats de l'équipe, d'autre part en fonction de la situation personnelle du joueur (un joueur qui ne joue jamais verra son mental décliner).
Je n'ai pas les valeurs exactes mais l'idée est là.
Ce n'est pas un bug sauf si ça reste bloqué à 82 après avoir participé à un match victorieux.


Ok mais comment se fait t’il que des jeunes de 17 ou 18 ans on déjà des mental a 100 et d’autre reste bloqué à 82 et ne monte jamais à 100 alors qu’à cette âge il ne joue aucun match ?? J’aimerais juste comprendre parce que il y as quelques chose qui m’échappe .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Mental des joueurs

Messagede federer52 » Jeu Déc 10, 2020 23:27 pm

J'ai rarement suivi cette caractéristique d'1 joueur avant 20 ans

A priori, je dirais qu'il vaut mieux la laisser aussi basse que possible jusqu'à la fin de leur formation (19 ans + 360 jours)

Moral :
Gain de 5 points si l'équipe gagne un match
Gain de 1 point si l'équipe fait match nul
Perte de 2 points si l'équipe perd un match
Gain de 4 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
Gain de 2 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a moins de 28 ans (après vieillissement)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)


Retourner vers Forum d'entraide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités