[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede tryo » Mar Mar 01, 2011 14:10 pm

Merci maintenant à vous d'étudier et donenr vos avis sur mes jeunes :

GB, Deville
GB, Mabello
DF, Mali
DF, Danielito
LB, Paby
LB, Gouchez
MD, Mompan
MT, Leclown
MO, Narveaux
BC, Daviano

Soyez indulgent, parce que je les formaient (ou forme toujours :mrgreen: ) très mal !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede maksym826 » Mer Mar 02, 2011 13:27 pm

Tu les formes bizzarement je dirais ^^ :mrgreen:

Deville n'est pas mauvais, mais tu l'as mis en TIR CONTROLE oO. Entraines-le en reflexe détente ou prise de balle passe, bref, des caractéristiques de gardien.
Mabello est selon moi ton meilleur gardien, alors mets lui 1 ou 2 formateurs, et toujours en carac. de gardien
Mali, je te conseille de l'entrainer en tir dribble comme tu fais, et revends le, un bon défenseur que tu peux utiliser en match a environ 90 en tete tacle controle.
Danielito, le meilleur défenseur de ton centre, avec 90 en tete tacle, mais il a 19 ans, alors mets 2 formateurs sur lui en tete et tacle, sinon tu as fais une bonne formation sur lui
Paby est un peu vieux mais je pense que tu pourrais tirer quelque chose de lui.
Meme constat que Paby pour Gouchez
Mompan est bon, mais as-tu mis des formateurs sur lui ? Pour l'entrainement, tacle controle jusqu'à 90 et ça ira
Leclown, vends le, 20 étoiles, 17 ans 1/2, et aucune carac. au dessus de 80, tu ne pourras rien faire de lui
Narveaux, mets 1 formateurs en passe et entraines le en tir dribble et il sera bon.
Daviano, super jeune, bon npa, 72 en moyenne en tete tir controle, mets 2 formateurs sur lui. Les 2 en tir. Puis des qu'il arrive à 95 en tir, change son entrainement en tete physique. Et mets un formateur en tir pour aller à 100, et apres, tu mets les 2 en controle.
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Mar 02, 2011 14:40 pm

Oké merci beaucoup de tes conseils !
Je suis quand même fiere de mes joueurs Danielito et Mali, dont j'avais foiré et mal compris la formation jusqu'à leurs 17 - 18 ans, donc, de dire que danielito est l'un de mes meilleurs jeune, la classe... 8-) :mrgreen:

Je crois que tu as raison pour leclown, je l'ai acheté, il avait 38 de NPA, mais c'est la premiere fois que j'avais un jeune de trouvé par un recruteurs de 20 étoiles, j'ai pas résisté... :roll:

Je vais essayer de me débrouiller pour Paby et Gouvhez, mais comme Mali et Danielito ont bientôt leur 20 ans, ça sera eux que je formerais avec mes defenseur.. :)

Quant à Mompan, je ne lui ai pas mis de formateurs, étant donné qu'il est arrivé y a pas lontemps, et je n'ai pas eu le temps de lui en mettre...

Quant à Deville, j'ai dû me planter, et je ne me suis pas rendu compte de l'avoir entrainé dans ces domaines... :mrgreen:
Donc, je vais le mettre dans les caractéristiques normales pour gardien, et, j'ai déjà un formateur pour lui.

Donc, si je résume, il faudrait que j'ai :
En gardien :arrow: 1 ou 2 formateurs.
En défense :arrow: 2 formateurs.
En milieu :arrow: 2 formateurs.
En attaque :arrow: 2 formateurs.

En gros, 8 formateurs... Quand tu penses que je n'ai le droit qu'à 6 formateurs, faudra faire quelque chose... :mrgreen:
Je n'ai que :
1 formateru de gardien.
3 formateurs de défenseurs.
1 Formateurs de milieu.
Et 1 formateur d'attaquant.

Sachant qu'ils sont tous avec un niveau entre 80 et 86...
Mes premieres formateurs formés arriveront en Avril-Mai, avec un niveau entre 92 et 94, et de tous les domaines, défense, milieux et attaque...

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede maksym826 » Mer Mar 02, 2011 15:40 pm

Dans ces cas là, soit tu fais des joueurs bons et tu diversifies les formations, soit tu veux des joueurs de dingue et quelques moyens, et tu mets les formateurs sur le minimum de joueurs
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Mar 02, 2011 15:55 pm

On va dire que pour l'instant, j'ai deux formateurs sur Danielito, un sur Mali, pour finir leurs formations jusqu'à ce qu'ils intègrent le groupe pro. Et ensuite, je les mettrais sur mes deux libéro, gouchez et Paby. ;-)

J'ai mis un formateurs sur Leclown, qui s'était commencé il y a 14 jours, et sefinit dans 11 jours...
Mais je l'ai mis en vente...
Je mettrais le formateurs sur Mompan ensuite !

Et un formateurs sur Daviano qui se finit demain. Je le mettrais ensuite sur Narveaux.

Sinon, tu n'as pas donner ton avis sur l'analyse de tes jouerus ? :roll:

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede gerant » Mer Mar 02, 2011 17:11 pm

Je vous présente 2 perles de mon centre :

Heinze DF / 18 ans / NPA 81
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7986906

rom GB / 18 ans / NPA 71 (attention, je l'ai mis en DF)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8347224

Vos avis ?
gerant
Forumiste
Forumiste

Messagede maksym826 » Mer Mar 02, 2011 17:32 pm

C'est vrai, bonne analyse tryo :mrgreen:
Fuiller, je l'ai pris parce qu'il a 3 caractéristiques au dessus de 75, ce qui est pas mal, et avec de l'entrainement, il sera super bon.

Ensuite, tu mets 2 formateurs sur ton BC, 2 sur Danielito, puis dès que tu ne peux plus, tu mettras 2 sur narveaux, et enfin 2 sur mompan. Voilà, mais ce n'est qu'un avis d'amateur de formation.

Enfin, gerant
Ton défenseur Heinze est super bien formé :shock: 3 caractéristiques à 100, c'est super pour un jeune de 18 ans.
Ton gardien est exceptionnel, reflexe, détente et prise de balle à 100 alors qu'il vient tout juste d'avoir 18 ans, mais entraines le en passe controle, au lieu de prise de balle passe, je pense qu'il a assez en prise de balle
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede wesh wesh » Jeu Mar 03, 2011 14:01 pm

hello
si je peux me permettre je vais donner mon avis

prend le pas mal mais tes joueurs sont tres mal formé dommage certains ont un tres gros potentiel
mais on deja rien que ton gb tu le formes je sais pu trop dsl en controle il me semble c est pas la priorité pour un gb
pareil pour tes defs il y a des domaines plus importants a former ou tu les as mis
de meme j ai vu aux entainements certains sont aux taquets ils vont peu progresser je te conseille de regarder les entrainements et de changer

dommage mais bon il faut former par secteur gb defensif milieu attaque
un exemple ne forme pas un gb en premier en controle tir il y a des formations a faire avant detente reflexe prise de balle
de meme defensif tete et tacle en priorité et non je sais pu passe et tir il me semble ca vient apres il faut former ce qui est le plus important dans une position de joueur

c est juste mon avis en esperant d eclaircir un peu mieux sur la formation
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede rom » Jeu Mar 03, 2011 18:21 pm

wesh wesh a écrit:hello
si je peux me permettre je vais donner mon avis

prend le pas mal mais tes joueurs sont tres mal formé dommage certains ont un tres gros potentiel
mais on deja rien que ton gb tu le formes je sais pu trop dsl en controle il me semble c est pas la priorité pour un gb
pareil pour tes defs il y a des domaines plus importants a former ou tu les as mis
de meme j ai vu aux entainements certains sont aux taquets ils vont peu progresser je te conseille de regarder les entrainements et de changer

dommage mais bon il faut former par secteur gb defensif milieu attaque
un exemple ne forme pas un gb en premier en controle tir il y a des formations a faire avant detente reflexe prise de balle
de meme defensif tete et tacle en priorité et non je sais pu passe et tir il me semble ca vient apres il faut former ce qui est le plus important dans une position de joueur

c est juste mon avis en esperant d eclaircir un peu mieux sur la formation

Le je ne suis pas d'accord, cela peut être très intéressant de laisser le joueur s'entrainer après taquet.
Je le fais énormément !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide