[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede rom » Sam Nov 27, 2010 2:03 am

Ca se défend. Perso, j'aime pas ne pas former avec deux formateurs (sauf si c'est la dernière salve et qu'une formation suffit...). Mais tu vois, tu perds surement 1/10 de point sur la dernière formation. Après, je connais pas la situation du jeune MD pour qui t'a lâché The big show mais t'as peut-être perdu des points là-bas aussi...

Former des milieux, j'avoue que c'est un vrai casse-tête, j'expérimente un truc actuellement. Quand à la ligne d'attaque, je pense que les BC sont les joueurs les plus simples à former du jeu et les AT ça se passe bien aussi en principe... Peut-être une différence de niveau des formateurs ?
De manière générale, les MO et AT ont un ou deux taquets en bois... Genre des AT à 75 en passe ou des MO à 75 en contrôle, ça plante une formation ça quand tu compares à un DF à plus de 80 en tacle/contrôle/tête...

D'ailleurs, voilà, un jeune DF, taquets à 85 en tacle et contrôle !! :) :) http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=8328759
Ca c'est bon 8-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Nov 27, 2010 2:30 am

Pour les BC sa se passe pas trop mal en fait (preuve avec Smicer a 100 en tête/Tir/Controle, Guezoui pareil, Dindane a 100 en tir,97 en controle et 80 et des brouette en tête), mais c'est au niveau du physique que sa cloche. Smicer par exemple a des étoiles tellement pourrave que je galère a le faire progresser dedans. Hors, quand on sait que la niveau de tête en match dépend de plusieurs carac, dont le physique justement, ba sa fout mal.
Mes formateurs sont tous de niveau a peu prés équivalent a quelques poils de fion prés.

Pour le MD c'est un jeune de 16 ans qui a atteints ses taquets en Tacle et en contrôle de mémoire. Donc début de sa formation ^^

Par contre ouais pour le milieu je galère. Résultat, sa doit être l'un des seul poste ou j'ai jamais mis titulaire un joueur former chez moi.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Sam Nov 27, 2010 2:50 am

The big show le 13/10, et le 4/11 et Gater le 26/11. T'as qu'un formateur de MT !? Normal que tu galères alors... Mais pourtant pour amener The big show ici, il t'en a forcément fallu deux... :hum:

Pour illustrer ce que je disais sur les taquets des MO et AT, Batista, 5 étoiles de potentiel, taquets à 77 en passe et 78 en dribble et moins de 82 en contrôle forcément, ça demande plus de formations. C'est affligeant quand tu vois le taquet contrôle à 85 de Gaspard et que t'imagines ceux des autres carac, tout ça à 3.5 étoiles...

Pour revenir à Smicer, 100 tête, 100 contrôle et environ 30 en tacle, pour moi, c'est mal vu. Tu lui mettais une formation de moins en tête ou contrôle (environ 3 points vu son profil) et tu plombais une petite saison pour l'emmener à son taquet tacle.
J'ai fait ça sur Olivier ATONE {et sur tous mes BC en fait ^^} ( http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6194169 ). Résultat, moins de 23 ans, plus qu'à monter le physique et il est apte au service depuis ses 21 ans environ pour des faibles oppositions.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Sam Nov 27, 2010 15:37 pm

rom a écrit:Une sacrée vedette en perspective si tu t'en occupes bien :)

J'y penses bien !
Je vais essayer de le mettre a +90 en Tete et tacle, puis ensuite, passe controle, et on verra... :)
Mais faut que j'augmente mon niveau de centre de formation... --'
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Jonathao6 » Dim Nov 28, 2010 16:05 pm

Grace aux épreuves bonus j'ai gagner les jeunes joueurs des palier 1 et 2.

Le premier je l'ai mis BC : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8553946
Et le deuxième MT : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8620874

Ces jeunes gagner aux épreuves vaut-ils le coup de bien s'en occuper ? Vont-ils augmenter avec du temps de jeu ?

Merci bien. ;-)
Jonathao6
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Dim Nov 28, 2010 17:25 pm

Ouaip.
Il peuvent aller loin, mais faut que tu t'en occuppe bien niveau formation et entrainement... :)

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Jonathao6 » Dim Nov 28, 2010 17:52 pm

Je les ai en formation et ils ont entrainement deux fois par semaine. Jvais essayer de leur donné du temps de jeu en Championnat ou en Coupe.

Est-ce qu'ils gagnent aussi de l'expérience en jouant des matchs amicaux ou bien en jouant dans la Coupe : The Kage Newbie ?

Merci de tes réponses! :)
Jonathao6
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Dim Nov 28, 2010 18:45 pm

tu dois absolument les entrainer 5 fois par semaine (le BC en tir, controle, tête, physique)

Tu dois aussi leur mettre 2 formateur sur le dos
Ne les fais pas jouer avant 20 ans (ils gagneraient dans certaines caractéristiques, mais cela, paradoxalement, réduirait la porter de tes formations)
(les matches amicaux et coupe managers sont neutre sur toutes les caractéristiques, forme comprise)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Dim Nov 28, 2010 18:47 pm

2 entrainements par semaine ! :-?
Faudrait aumenter tes infrastructures en entrainements, car 2 par semaines, c'est pas beaucoup du tout...

Je te déconseille fortement de les faire jouer par contre, je n'ai jamais compris pourquoi, mais tous les pros te diront de ne jamais faire jouer les jeunes...

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Jonathao6 » Dim Nov 28, 2010 19:01 pm

Merci de vos réponses.

Je suis que niveau 1 donc je peux que 2 jours d'entrainements par semaine :-?
Je vais essayer de mettre ce que je reçois tous les jours dans l'infrastructure centre d'entrainement!
Jonathao6
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide