[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Messagede razorkill » Jeu Nov 11, 2010 1:08 am

Oups j'avais oublié de coller mon lien dsl =)

le voila:

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=35029

merci =)
razorkill
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Nov 11, 2010 12:22 pm

Salut tryo !
En fat, 1 formateur ou 2 formateurs par jeunes, c'est un faux problème. Tu peux former pendant 3 ou 4 ans avec un formateur ou pendant 1 an et demi 2 ans avec 2 formateurs... Le fait étant que former avec 2 formateurs simultanément est plus rentable, quitte à former moins longtemps, je te conseillerais de former le temps que tu jugeras nécessaire pour atteindre le niveau souhaité (je parle de niveau des caractéristiques importantes et non du NPA qui ne veut strictement rien dire pour un jeune) ou pour former un certain nombre de joueurs en un certain nombre d'années.
Quand au nombre de jeunes, ton équipe est à construire quasi intégralement, on peut atteindre des résultats assez intéressants sur nos joueurs sans pourtant les avoir formé, simplement par l'entrainement (exemple: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3040888). Mais pour ça il faut quand même qu'ils aient un bon profil de progression... Mais chez toi ils en ont tous un bon...
Mon conseil après petit visionnage de ta team: entraine simplement tes joueurs ayant le plus gros NPA et tu verras plus tard ce que t'en fais mais ils peuvent être utiles pour ton équipe A ou B dans 3 ou 4 saisons. Et forme ceux qui ont leur taquet dans une ou deux caractéristiques seulement, LEclown par exemple (même si lui c'est 3 caractéristiques...) ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Jeu Nov 11, 2010 12:27 pm

Salut razorkill !
Tes jeunes sont pas mal mais un joueur comme Saadi doit être super bien formé pour en faire un très bon joueur parce qu'avec 2 étoiles en rigueur, il ne progressera quasi plus par l'entrainement une fois qu'il aura atteint ses taquets...
Payet a une belle carrière devant lui s'il est bien formé :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede razorkill » Jeu Nov 11, 2010 13:54 pm

Oui, je vais les former un max avant de les sortir du centre de formation ;)
Payet j'espere bien pouvoir compter sur lui rapidement, des que j'ai un peux de frik de coté je lui prend un deuxieme entraineur pour qu'il progresse plus vite ;)
razorkill
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Jeu Nov 11, 2010 18:18 pm

rom a écrit:Salut tryo !
En fat, 1 formateur ou 2 formateurs par jeunes, c'est un faux problème. Tu peux former pendant 3 ou 4 ans avec un formateur ou pendant 1 an et demi 2 ans avec 2 formateurs... Le fait étant que former avec 2 formateurs simultanément est plus rentable, quitte à former moins longtemps, je te conseillerais de former le temps que tu jugeras nécessaire pour atteindre le niveau souhaité (je parle de niveau des caractéristiques importantes et non du NPA qui ne veut strictement rien dire pour un jeune) ou pour former un certain nombre de joueurs en un certain nombre d'années.
Quand au nombre de jeunes, ton équipe est à construire quasi intégralement, on peut atteindre des résultats assez intéressants sur nos joueurs sans pourtant les avoir formé, simplement par l'entrainement (exemple: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3040888). Mais pour ça il faut quand même qu'ils aient un bon profil de progression... Mais chez toi ils en ont tous un bon...
Mon conseil après petit visionnage de ta team: entraine simplement tes joueurs ayant le plus gros NPA et tu verras plus tard ce que t'en fais mais ils peuvent être utiles pour ton équipe A ou B dans 3 ou 4 saisons. Et forme ceux qui ont leur taquet dans une ou deux caractéristiques seulement, LEclown par exemple (même si lui c'est 3 caractéristiques...) ;-)

Donc penses tu que je dois vendre des joueurs de formations, ou je peut les garder... :?:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede rom » Jeu Nov 11, 2010 18:36 pm

Si tu as la place, je garderais, petit NPA = faible salaire... Si tes finances te le permettent, tu devrais pouvoir sortir des joueurs intéressants autour des 22 ou 23 ans pour ton équipe.
Aussi, au pire, un joueur poussé à tous ses taquets, avec 16 à 20 étoiles et autour de 24 ans se monnaie vraiment très très bien...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tryo » Jeu Nov 11, 2010 18:56 pm

rom a écrit:Si tu as la place, je garderais, petit NPA = faible salaire... Si tes finances te le permettent, tu devrais pouvoir sortir des joueurs intéressants autour des 22 ou 23 ans pour ton équipe.
Aussi, au pire, un joueur poussé à tous ses taquets, avec 16 à 20 étoiles et autour de 24 ans se monnaie vraiment très très bien...

Oké ! Merci de tes renseignement et aides ! ;-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Leparisiendu78 » Jeu Nov 11, 2010 23:08 pm

svp vous penssez que je doit prendre se joueur ou non il est dans mon centre de formation je le prend ou non merci d'avance :

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8530522
Leparisiendu78
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Jeu Nov 11, 2010 23:28 pm

Non
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Nov 11, 2010 23:31 pm

Bien sur que tu le prends !!
Déjà son taquet en contrôle, surement celui en tir ou il ne lui manque que quelques entrainements et déjà à 74 en tête... A 18 ans il peut avoir fini sa formation... Et avec 4 étoiles en rigueur, il continuera bien à progresser après taquet.
Mais, comme d'habitude en matière de formation, il faudra faire les bons choix ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide