Oups j'avais oublié de coller mon lien dsl =)
le voila:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=35029
merci =)
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
rom a écrit:Salut tryo !
En fat, 1 formateur ou 2 formateurs par jeunes, c'est un faux problème. Tu peux former pendant 3 ou 4 ans avec un formateur ou pendant 1 an et demi 2 ans avec 2 formateurs... Le fait étant que former avec 2 formateurs simultanément est plus rentable, quitte à former moins longtemps, je te conseillerais de former le temps que tu jugeras nécessaire pour atteindre le niveau souhaité (je parle de niveau des caractéristiques importantes et non du NPA qui ne veut strictement rien dire pour un jeune) ou pour former un certain nombre de joueurs en un certain nombre d'années.
Quand au nombre de jeunes, ton équipe est à construire quasi intégralement, on peut atteindre des résultats assez intéressants sur nos joueurs sans pourtant les avoir formé, simplement par l'entrainement (exemple: http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=3040888). Mais pour ça il faut quand même qu'ils aient un bon profil de progression... Mais chez toi ils en ont tous un bon...
Mon conseil après petit visionnage de ta team: entraine simplement tes joueurs ayant le plus gros NPA et tu verras plus tard ce que t'en fais mais ils peuvent être utiles pour ton équipe A ou B dans 3 ou 4 saisons. Et forme ceux qui ont leur taquet dans une ou deux caractéristiques seulement, LEclown par exemple (même si lui c'est 3 caractéristiques...)
rom a écrit:Si tu as la place, je garderais, petit NPA = faible salaire... Si tes finances te le permettent, tu devrais pouvoir sortir des joueurs intéressants autour des 22 ou 23 ans pour ton équipe.
Aussi, au pire, un joueur poussé à tous ses taquets, avec 16 à 20 étoiles et autour de 24 ans se monnaie vraiment très très bien...
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité