[Journée 4]Apollo 16 8 - 26 The Regiment of 29th [A]

Equipes : Le Gang de la 25ème Heure [A], The Regiment of 29th [A], Apollo 16, Da 26 Code [A], Les 10jonctés [C], Les 28tres [C]

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Journée 4]Apollo 16 - The Regiment of 29th [A]

Messagede loocky911 » Ven Fév 07, 2014 5:31 am

slt,
Firehead à proposé son match un peu tard et en plus il là proposé pour le 07/02 à 16h, trop tard pour l'heure prévu de rendre les résultats, Je tiens à souligner de chose, à l'heure ou je poste ces quelques ligne, le match n'à pas encore été accepté par son advesaire.
Mais autre chose Gourbi n'avait encore proposé son match quand firehead lui a proposé hier matin, Gourbi c'est connecté le 6 /02 et le match n'apparaît pas dans son calendrier de match.
J'espère que le match sera joué avant midi.
Bonne journée
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10711
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Journée 4]Apollo 16 - The Regiment of 29th [A]

Messagede laguillle » Ven Fév 07, 2014 17:02 pm

loocky911 a écrit:slt,
Firehead à proposé son match un peu tard et en plus il là proposé pour le 07/02 à 16h, trop tard pour l'heure prévu de rendre les résultats, Je tiens à souligner de chose, à l'heure ou je poste ces quelques ligne, le match n'à pas encore été accepté par son advesaire.
Mais autre chose Gourbi n'avait encore proposé son match quand firehead lui a proposé hier matin, Gourbi c'est connecté le 6 /02 et le match n'apparaît pas dans son calendrier de match.
J'espère que le match sera joué avant midi.
Bonne journée



salut ne tant fait pas loocky, si tu sent ton joueur fautif pour avoir proposé son match trop tard oui ! mais le mien l'est encore plus il n'a carrément rien fait pour ! je l'ai relancé dans la semaine et rien donc si forfait il y a je le prends volontiers sur mon joueur (note a l'organisation)

voila je voulais aussi mettre les choses au point ;-)
tomi
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
Avatar de l’utilisateur
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 7364
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:02 am
Localisation: SAÖNE ET LOIRE (71)

Re: [Journée 4]Apollo 16 - The Regiment of 29th [A]

Messagede loocky911 » Ven Fév 07, 2014 19:43 pm

laguillle a écrit:
loocky911 a écrit:slt,
Firehead à proposé son match un peu tard et en plus il là proposé pour le 07/02 à 16h, trop tard pour l'heure prévu de rendre les résultats, Je tiens à souligner de chose, à l'heure ou je poste ces quelques ligne, le match n'à pas encore été accepté par son advesaire.
Mais autre chose Gourbi n'avait encore proposé son match quand firehead lui a proposé hier matin, Gourbi c'est connecté le 6 /02 et le match n'apparaît pas dans son calendrier de match.
J'espère que le match sera joué avant midi.
Bonne journée



salut ne tant fait pas loocky, si tu sent ton joueur fautif pour avoir proposé son match trop tard oui ! mais le mien l'est encore plus il n'a carrément rien fait pour ! je l'ai relancé dans la semaine et rien donc si forfait il y a je le prends volontiers sur mon joueur (note a l'organisation)

voila je voulais aussi mettre les choses au point ;-)
tomi


J'ai juste voulu expliquer la situation, pour mon manager et le tiens.
En tout cas j’apprécie ton fair play.
Maintenant on va laisser les instances décidé, mais quelque soit la décision cela ne changera rien au résultat final decette 4ème journée. Ton équipe à largement surclassé lamienne, lol.
Bonne continuation
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10711
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Journée 4]Apollo 16 - The Regiment of 29th [A]

Messagede seryt » Ven Fév 07, 2014 22:49 pm

Firehead F-F Gourbi
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Journée 4]Apollo 16 8 - 26 The Regiment of 29th [A]

Messagede seryt » Ven Fév 07, 2014 22:54 pm

Bravo à The Regiment of 29th [A] qui bat Apollo 16 26 à 8. Félicitations à 14 des 16 joueurs pour le beau combat qu'ils ont livrés. Deux joueurs n'ont cependant pas été à la hauteur de ce match, ils se reconnaîtront....
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Précédente

Retourner vers Groupe 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité