ITW : Actions, réactions !

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: ITW : Actions, réactions !

Messagede Salvo » Ven Jan 17, 2014 13:31 pm

flokk a écrit:Au sujet de l'interview de la conf 25...
J'ai une réclamation à faire.

On y mentionne une certaine "Ginette" (venue de l'est?) qui semble jouer un rôle bien particulier dans le troquet de ce gang confédéré un brin en retard sur chaque fin de journée.

Or ladite Ginette, vêtue de rose, venue de l'est, a traversé les fronts et les murs d'une époque révolue pour débarquer, le foie bien accroché et la tronche pas trop amochée, en conf 20.
Je l'ai prise sous ma protection, ai nommé mon équipe en son honneur, lui rend gloire et l'honore (en tout bien tout honneur bien entendu) depuis des années.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=18660

Et voilà que je retrouve cette garce qui fait des heures sup au-delà des 24 légales et communément admises.
Qui se retrouve affublée des qualificatifs de " un peu vieille ", "plus toute jeune", "bonne... masseuse" (aux ... tendancieux...).

Comment ne pas réagir, m'immiscer dans la seconde au coeur de cet attroupement néo-mafieux pour récupérer mon bien!!!
Car la Ginette m'appartient.
La Ginette qui valse sans guinguette, qu'as toujours un verre d'avance des fois qu'on ferme la dernière porte.

(Par contre je vous laisse Raymonde, ce patronyme résonne beaucoup moins le houblon, les échoppes à jazz, blues ou PMU, que le précédent...)

Tiens??? Qu'est-ce donc?? Du houblon?
Je suis plutôt rouge habituellement, mais je me laisse tenter...

La 25 et moi même déclinons toute responsabilité quant aux vices qu'auraient subies cette chère Ginette. Nous sommes terriblement attristées d'apprendre qu'elle t'est revenue dans un état des plus "lamentables". Nous l'avons en quelque sorte "prêté" au journalo. Etant un peu ivre, et je pèse bien là mes mots, il a sans doute dû en abuser, avec des méthodes que nous qualifierons "masochistes" voire "barbares".

Ceci étant, nous tenons à protéger ce jeune et pauvre journalo et te demandons le pardon. Nous tenons à dire que le refus n'est pas acceptable, et qu'il en va de la survie de Ginette. Auquel cas, elle finirait comme bon nombre avant elle, au fond d'un lac pieds et mains liés.

Sur ce, profites du houblon offert par Tof, pour les intimes toujours. Je pense même qu'un car de jeunes bulgares arrivent, choisis ta dulcinée et offre toi du bon temps, aux frais de la 25.

Allé, Santé l'ami !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Salvo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Sam Nov 28, 2009 19:51 pm

Re: ITW : Actions, réactions !

Messagede flokk » Ven Jan 17, 2014 21:12 pm

A bon entendeur!! :D
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: ITW : Actions, réactions !

Messagede Moogly » Dim Fév 23, 2014 21:56 pm

La suite des ITW ?
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron