LA FIRST TEAM - Confédération 1

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede jagrr93 » Lun Fév 24, 2014 18:37 pm

Tout d'abord merci a tous pour les encouragements et félicitations c’était un vrai plaisir de participer avec vous
Sinon je suis un peu déçu pour l'équipe A et B qui avaient surement moyen de faire mieux vu les effectifs mais il y a eu ce foutu tirage..Et pour la C je pense qu'on a fait un bon parcours vu notre npa, on aurai pu passer un tour de plus mais pas contre les footyA candidat a la victoire finale..
Pour wil concernant ma place en équipe C c'est vrai que j'ai été un peu déçu au début car si j'ai changé de conf c’était aussi pour rejoindre une équipe qui peut gagner l'IC..Donc forcément je pensai pas me retrouver en C vu mon npa et mes résultats mais je l'ai accepté et j'ai joué le jeu comme tout bon coéquipier 8-) ...et au final ça n'aurai peut être rien changé que je soit en A ou B...
Et pour ma perf individuelle je suis bien content d’être invaincu, de gagner le trophée de plawa, c'est presque une fierté a la vue des managers de la conf...
Mais j'aurai quand même préféré un trophée collectif pour la first donc je souhaiterai le partager avec tous les managers de la C, on s'est tous aidé, tout le monde a participé(j'ai gagné un match avec une tactique de mgamin je crois)..
Donc fêtons ca ensemble et on invite aussi la A et la B a la beuverie!!
Et bravo et merci aux captains wil babyluigi et plawa(la saison prochaine sera celle du CSK je part a la pêche attention petit poisson!!) qui ont su mettre l'ambiance et gérer la compet..
Allez salut a tous et bonne fin de saison
Avatar de l’utilisateur
jagrr93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 61
Inscription: Ven Jan 21, 2011 18:42 pm

Re: LA FIRST TEAM - Confédération 1

Messagede plawa » Lun Fév 24, 2014 19:27 pm

Laisse mes poissons tranquilles !!! j'ai envie de rejouer la WC au moins une fois !!! la finale de la LDC approche, ça va être dur encore... Croisons les nageoires :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité