17ction - Confédération 17

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede nives » Lun Fév 24, 2014 13:52 pm

@ Fed : pas de chance, au lieu de taper le boulet, tu vas rencontrer l'élitre de la nation :mrgreen:
@ Cédric : sale traître :mrgreen: , on va couler la Bronze puis s'occuper de ta 22e Lésion :vert:
@ Alex : merci, bon match à la 11 ;-)
Avatar de l’utilisateur
nives
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 253
Inscription: Dim Sep 25, 2005 18:59 pm

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede VySe » Lun Fév 24, 2014 23:20 pm

Je pense quitter ma confédération actuelle (la onze) pour vous rejoindre, une fois la saison actuelle finie. donc dans 10 jours à peu près.
En effet, à la base, j'étais en confédération 17 et avant les confé, j'étais en chambre 26 avec notamment l'ami... Dare-Dare. :mrgreen: et ol stars aussi, si je ne dis pas de bêtises (ton pseudo me disait quelque chose depuis le début, et je viens à peine de m'en souvenir ! :mrgreen: )
Je dois avouer que cette interconfédération m'a permit de me rappeler une chose parmi tant d'autres : Dare-Dare était à la fois un ami, un adversaire et mon plus grand rival. D'ailleurs, te lire sur le forum ça fait bizarre ! J'étais habituer à nos clashs en confédération avant que je quitte le jeu :P

Maintenant que je commence petit à petit à retrouver mon ancien niveau (j'en suis encore loin hein, je dois retrouver le côté tactique et former encore quelques joueurs car les derniers joueurs "défifoot" de l'équipe d'origine arrive à la retraite)(Pas évident de recommencer à zéro le jeu. Je vous le déconseille au passage), la meilleure des façons de me prouver que je peux revenir à mon meilleur niveau seraient de me confronter à Dare-dare en championnat.

Bref, je fais le chemin inverse de l'ami John (que je n'ai jamais connu en dehors de cet interconfé au passage) : Moi j'ai choisi de retourner à mes origines :)
Je vous informe donc que même si ça doit prendre 6 saisons de +, j'ai l'intention de rejoindre la L1 de Dare-dare :)

Sportivement,

VySe =)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede TimoT » Lun Fév 24, 2014 23:32 pm

Phase finale :
Borni46 2 0 0 : +2
TimoT 2 0 0 : +2
Romupoem 1 0 1 : 0
Dare-Dare 1 0 1 : 0
Nives 1 0 1 : 0
Ol Star01 1 0 1 : 0
Boli93 0 1 1 : -1
Kreborn 0 1 1 : -1

Poule :
Dare-Dare 3 2 0 : +3
Kreborn 4 0 1 : +3
Ol Star01 3 0 0 : +3
TimoT 3 1 1 : +2
Borni46 3 1 1 : +2
Nives 2 2 1 : +1
Boli93 2 1 2 : 0
vinzcanari 1 0 1 : 0
Romupoem 0 1 4 : -4

TOTAL :
Borni46 5 1 1 : +4
TimoT 5 1 1 : +4
Dare-Dare 4 2 1 : +3
Ol Star01 4 0 1 : +3
Kreborn 4 1 2 : +2
Nives 3 2 2 : +1
vinzcanari 1 0 1 : 0
Boli93 2 2 3 : -1
Romupoem 1 1 5 : -4
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede Dare-Dare » Mar Fév 25, 2014 0:33 am

VySe128 a écrit:Je pense quitter ma confédération actuelle (la onze) pour vous rejoindre, une fois la saison actuelle finie. donc dans 10 jours à peu près.
En effet, à la base, j'étais en confédération 17 et avant les confé, j'étais en chambre 26 avec notamment l'ami... Dare-Dare. :mrgreen: et ol stars aussi, si je ne dis pas de bêtises (ton pseudo me disait quelque chose depuis le début, et je viens à peine de m'en souvenir ! :mrgreen: )
Je dois avouer que cette interconfédération m'a permit de me rappeler une chose parmi tant d'autres : Dare-Dare était à la fois un ami, un adversaire et mon plus grand rival. D'ailleurs, te lire sur le forum ça fait bizarre ! J'étais habituer à nos clashs en confédération avant que je quitte le jeu :P

Maintenant que je commence petit à petit à retrouver mon ancien niveau (j'en suis encore loin hein, je dois retrouver le côté tactique et former encore quelques joueurs car les derniers joueurs "défifoot" de l'équipe d'origine arrive à la retraite)(Pas évident de recommencer à zéro le jeu. Je vous le déconseille au passage), la meilleure des façons de me prouver que je peux revenir à mon meilleur niveau seraient de me confronter à Dare-dare en championnat.

Bref, je fais le chemin inverse de l'ami John (que je n'ai jamais connu en dehors de cet interconfé au passage) : Moi j'ai choisi de retourner à mes origines :)
Je vous informe donc que même si ça doit prendre 6 saisons de +, j'ai l'intention de rejoindre la L1 de Dare-dare :)

Sportivement,

VySe =)


AhAhAhA !!!

Si ce n'est pas une preuve d'amour ;)

Bon il faut savoir une chose mon petit Vyse... Dans cette conférence qu'est la 17... Je ne suis (malheureusement :mrgreen: ) pas la légende vivante :vert:
On va rendre à "César" Nives la palme... Son palmarès parlant pour lui...

Mais ça fait plaisir de te "lire" à nouveau aussi surtout que j'étais un inconditionnel de ton topic "d équipe" aussi .
Quant à notre rivalité, je n'en ai aucun souvenir... Ah peut être parce que je savais lire en toi comme dans un livre :vert:
C'est vrai que le coup ou tu choisissais toujours la mauvaise consigne contre moi et moi la bonne :mrgreen:

En tout cas j'attends ton retour avec impatience et avec grand plaisir!!


@Timot: MErci pour les stats!! Je voulais justement te demander si tu pouvais faire un récapitulatif!!! Tu es un vrai devin!!
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede VySe » Mar Fév 25, 2014 4:04 am

T'es vilain, t'aurais pu au moins faire semblant en rétorquant que j'étais ton grand rival à l'époque. :mrgreen:
Non plus sérieusement, t'es arrivé dans la même ligue L1 que moi quand les chambres sont devenu des confédérations.
Sauf qu'à ce moment-là, ça faisait un moment que je n'étais plus compétitif. J'étais dans une pente descendante, je mettais toujours la même tactique et mes jeunes étaient formé à l'arrache.
C'est pour ça qu'aujourd'hui je me suis promit de m'y remettre vraiment sérieusement.
Je sais que tu as toujours fait parti des meilleurs formateurs de la confé même quand j'étais encore dans le circuit, mais je compte prochainement former un meilleur gardien que celui que j'ai du vendre à contre cœur pour me faire de l'argent (27 ans Npa 95, histoire de me vanter un petit peu).
Donne-moi encore 6 saisons (un an environ) et que je ferais en sorte de te faire ravaler tes vilains mots =P

A bientôt
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede romupoem » Mar Fév 25, 2014 9:03 am

Salut a tous,

Bon y a 2-1 (+1 nul) ça montre bien qu'on est capable de l'emporter.... Faut y croire et s'entraider...

PS : je vais remonter mes stats...mais faut passer ce tour pour que je puisse être a 0 car pour le moment suis a -4 et ça me plaît pas du tout...
Par contre timot t'as oublié les stats des tournées ... Et la suis en grande forme !!!!

Forza la 17ction alias la 17eme tournée
TNT.SOUND.KARTEL

il soulei mi fa canta il pastaga mi rend fada

ALLEZ L'OM

A JAMAIS LES PREMIERS
Avatar de l’utilisateur
romupoem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mar Jan 25, 2005 10:28 am
Localisation: marseille

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede TimoT » Mar Fév 25, 2014 14:37 pm

Bon j'ai perdu...
Un match serré et un mauvais choix de consigne.
Un peu déçu !
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede Dare-Dare » Mar Fév 25, 2014 22:32 pm

Bon on est mené de 3 matchs après ma superbe défaite...
Y a plus qu'à espérer un miracle contre nicolo ^^
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede Dare-Dare » Mer Fév 26, 2014 1:23 am

Bon on a presque recollé au score!!!

Il reste 5 matchs à jouer et on a une défaite de retard!

C'est le moment de leur mettre le doute comme on a su si bien le faire la saison précédente!

Romu tu es capable de gagner un match et de faire nul sur l'autre!

Borni tu es notre porte bonheur et je te vois réitérer ta victoire contre Okeyer!

Nives, va faloir que tu montres à tout le monde que tu es notre AS en faisant mordre la poussière au grand (enfin petit par rapport à toi ;) ) Federer !

Ol, il nous faut absolument une victoire !!!

Tous à vos scalpels!!!
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Avatar de l’utilisateur
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1381
Inscription: Sam Mai 06, 2006 20:31 pm

Re: 17ction - Confédération 17

Messagede romupoem » Mer Fév 26, 2014 9:08 am

Reste 4 matchs et on est a égalité ...

Dare t'es un devin .... Mon 1er match est gagné

Encore 2 victoires et 1 nuls

Allez les gars
TNT.SOUND.KARTEL

il soulei mi fa canta il pastaga mi rend fada

ALLEZ L'OM

A JAMAIS LES PREMIERS
Avatar de l’utilisateur
romupoem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Mar Jan 25, 2005 10:28 am
Localisation: marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité