[Confédération 26] - Da 26 Code

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Confédération 26] - Da 26 Code

Messagede roro83 » Dim Jan 26, 2014 5:24 am

Bonjour,

Il me manque votre liste de l'équipe A pour lancer la journée 3 de la Compétition.
Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour me la remettre.

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: [Confédération 26] - Da 26 Code

Messagede hugovitch » Dim Jan 26, 2014 13:20 pm

roro83 a écrit:Bonjour,

Il me manque votre liste de l'équipe A pour lancer la journée 3 de la Compétition.
Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour me la remettre.

Cordialement,



Done !
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: [Confédération 26] - Da 26 Code

Messagede hugovitch » Dim Jan 26, 2014 13:35 pm

seryt a écrit:Cf. règlement, section "Règles générales de la compétition", paragraphe 3 "Barème en vigueur", alinéa 2 ( :mrgreen: )

Moogly a écrit:En cas d'égalité de points, ce sont la différence de buts qui départageront les deux équipes.


donc oui il faut faire bien attention au goal-average, en tout cas bravo à vous pour votre match ça se joue clairement à rien malheureusement il faut bien un vainqueur..... Cela dit votre adversaire n'a pas volé sa victoire ! de toute façon en 4 matchs vous avez la place pour passer ;-)


EDIT: très mauvaise compréhension du règlement de ma part je vais aller dormir un coup je crois :mrgreen: vous commencez donc la compétition par un match nul bien mérité ! toutes mes excuses ;-)


Merci en retard Seryt !

Bon les gars, on joue notre dernier match contre une équipe A cette semaine, je ne suis pas très à jour sur le déroulé l'IC, mais j'ai bien l'impression qu'il est INDISPENSABLE de gagner ce match si on veut sa qualifier !! Donc rangeons nos couteaux suisses, nos fléchettes ou encore nos culottes à paillettes et sortons nos BAZOOKA, nos MITRAILLETTES et nos C---LL-S !!!!!!!! YES WE CAN !!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=UEobLW4EOWk
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: [Confédération 26] - Da 26 Code

Messagede jakomano » Dim Fév 23, 2014 0:36 am

Bon ben c'est fini pour les 2 équipes, j'espère qu'on pourra faire 3 équipes lors de la prochaine édition et que l'on fera de meilleurs résultats.

Bien joué à tous ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Confédération 26] - Da 26 Code

Messagede hugovitch » Lun Fév 24, 2014 19:55 pm

Bon beh j'avais la balle de match au pied, j'ai été neutralisé !

Merci aux managers des deux équipes d'avoir répondu présents ! Comme dit Jako ça serait cool qu'on arrive à faire trois équipes l'an prochain. Faudra motiver Mimic, Turj, Hippo ou encore Ninet (désolé à ceux que je ne cite pas, ça serait trop long :mrgreen: ), rien que ça, ça peut faire la différence dans une telle coupe !...

On aura au moins atteint la phase finale, c'est déjà très correct ! Vous avez tous fait vos tactiques et posté vos résultats dans les temps à chaque fois, je vous en remercie, pour un capitaine c'est toujours plus facile ! :unanim1:

Allez la 26, ça sera pour 2015 !!! :boxe:



(En attendant... apéro ! :alcol:
)
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité