APOLLO 16 - Confédération 16

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede Julieen » Sam Jan 04, 2014 16:53 pm

Je suis De Belgique , Je joue au jeu depuis 2008.
J'ai quelque antécédent de Multi-compte , J'ai fais quel que truc pas net dans le passé mais aujourd'hui ses terminé . Je prefere etre sincere avec vous , pour pas vous mentir . J'espere que vous ne me jugerez pas trop vite.
Je suis un chouette gars , qui adore la 3 eme mi-temps et j'adore parlé. J'ai 19 ans.
Je supporte Le Standard de Liege .
Image
Avatar de l’utilisateur
Julieen
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Lun Fév 18, 2013 2:30 am
Localisation: Ciney

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Sam Jan 04, 2014 19:58 pm

pour ma part, il n'y a aucun souci, des erreurs cela arrive à tout le monde.
Pour cette saison, j'espère que notre équipe ira loin dans cette compétition. la saison dernière, je n'avais pas pu participé avec apollo 16, car il y avait trop de candidats, j'avais donc participé avec un de mes 2 autres compte (Z 33) avec la 22ème légion. Cette saison je suis à fond motivé pour porter haut les couleur de notre conf, même si nous ne sommes que 8.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Sam Jan 04, 2014 19:59 pm

pour ma part, il n'y a aucun souci, des erreurs cela arrive à tout le monde.
Pour cette saison, j'espère que notre équipe ira loin dans cette compétition. la saison dernière, je n'avais pas pu participé avec apollo 16, car il y avait trop de candidats, j'avais donc participé avec un de mes 2 autres compte (Z 33) avec la 22ème légion. Cette saison je suis à fond motivé pour porter haut les couleur de notre conf, même si nous ne sommes que 8.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede Julieen » Sam Jan 04, 2014 21:15 pm

Merci , Oui on va y allez a fond cette saison :)! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julieen
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Lun Fév 18, 2013 2:30 am
Localisation: Ciney

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede stase » Sam Jan 04, 2014 22:54 pm

Salut les collègues
J arrive un peu tardivement mais vu la période vous me excuserez

Concernant l interconf je pense que l on peut bien figurer a quelques conditions prêt
- ne pas se précipiter à jouer les matchs et analyser les strats et l effectifs adverse pour en déduire les probabilités et le style de jeu adverse
- prendre avis auprès des autres membres en cas de doute sur la tactique a adopter
- éviter de jouer sauf si justification votre tactique de référence
- plus votre adversaire vous surpasse en NPA plus j aurai des conseils a vous donner en privé, c est devenu une de mes spécialité de déjouer les pronos sans détenir une vérité absolue pour autant mais l atteinte de la troisième place de coupe du monde il y a trois saison avec mon modeste effectif en témoigne

Stase, pour vous servir!
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Dim Jan 05, 2014 9:23 am

Slt stase,
heureux de voir un bon tacticien de plus parmi nous (car Jack n'est pas mauvais).
Pour ma part je ne débrouille pas trop mal, même si dès fois il m'arrive d'être à la rue, un peu comme en ce moment en championnat, il faut dir que mon effectif c'est un peu affaiblie lors de l'intersaison.
Perso je ferais appel à toi lors de cette compétition.
Je vais t'envoyer le lien de la signature de la conf, en espérant que tu l'utilise au moins pour cette compétition
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede stase » Dim Jan 05, 2014 14:38 pm

Voilà qui est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 493
Inscription: Sam Sep 20, 2003 13:53 pm
Localisation: Dans la End Zone

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede jagrr93 » Dim Jan 05, 2014 17:52 pm

Ah stase content de te retrouver dans cette compet, pour ma part je joue avec mon 2 compte mais j’espère qu'on va se croiser lol..La conf 16 je vous le dit vous avez récupérer un champion
Avatar de l’utilisateur
jagrr93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 61
Inscription: Ven Jan 21, 2011 18:42 pm

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede loocky911 » Dim Jan 05, 2014 18:51 pm

Julieen a écrit:Merci , Oui on va y allez a fond cette saison :)! :mrgreen:


cool, maintenant, j'epère que les autres équipiers vont se manifester pour bien se préparer ...

:ban1:
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

En ligne

Re: APOLLO 16 - Confédération 16

Messagede jack le havrais » Dim Jan 05, 2014 23:10 pm

Salut à tous,

Quelques soucis de santé m'ont tenu éloigné de Defifoot pendant quelques temps,mais tout rentre dans l'ordre petit à petit.
Perso,je vis dans le sud de la France,dans le Gard,en petite Camargue.J'aurai 50 ans en juillet prochain.Je suis papa de 3 filles (30 , 26 et 13 ans) et grand-père de 3 petits bouts (3 ans,1 an et 1 mois).Je suis responsable technique en camping .
Je suis sur le jeu depuis janvier 2009 et jack30600 est mon 1er compte avec lequel j'étais en chambre 43 Galand pendant un moment avant de rejoindre la hoolantine peu de temps avant le passage aux confédérations.J'ai 2 autres comptes : Jack Boucanet (FC Petite Camargue) en confédération 3 et celui avec lequel je suis un peu plus connu,pour jouer les compétitions amicales Funny Stadium, Jack le havrais (Havre AC 1872) en confédération 7.
Je suis connu pour mon franc parler et ai eu quelques mailles à partir avec certains modérateurs par le passé !!!^^
Je suis le capitaine de la nation Apollo 16 (ex 43 en Force) depuis quelques années maintenant. Je suis heureux et fier d'être votre capitaine pour cette nouvelle coupe interconfédérations.
Je vais déjà avoir un dilemne d'entrée de jeu puisque nous sommes 9 inscrits et qu'il va me falloir écarter un manager (qui restera remplaçant en cas de défection de l'un d'entre nous).La saison passée,j'avais été dans le même cas et j'avais écarté Loocky (pourtant mon ami IRL) . J'essayerai donc de faire le bon choix et suis d'avance désolé pour la déception de celui que je vais devoir écarter.
Je connais bien Stase pour l'avoir rencontré à de nombreuses reprises par le passé quand il disputait également les compétitions amicales FS et c'est un redoutable tacticien (bien meilleur que moi) , aussi je vous invite à vous mettre en relation avec lui pour cette coupe pour qu'il puisse judicieusement vous conseiller sur vos tactiques afin que nous puissions aller le plus loin possible dans cette compétition.
Je reste à votre entière disposition également.
amicalement

Jack
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6270
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités