"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede pieteltoro » Dim Fév 23, 2014 18:39 pm

ola la on a tirré vraiment du tres tres lourd...c est dommage car le 1/4 de finale qui suit paraissait abordable...on pourra pas etre decu si on est eliminés mais apres faut se dire aussi qu on a rien a perdre...il faut vraiment que vous preniez votre temp a analyser de la meilleur facon qui soit leur tactique les points forts de leur joueurs pour construire votre tactique et gagné...je sais ca parrait utopique mais fed qui est le meilleur joueurs de la 45(npa 96,souvent trois equipes en coupe du monde,plusieurs fois finaliste) n est pas non plus imbattable...alors eux non plus ne sont pas imbattable...c est un peu comme si naples affrontais le bayern mais sur un malenttendu ca peut passer...
de plus si par hazar on se qualifie il faudra plus se cacher on deviendra un des favori :p :rofl: :rofl: :rofl: ...plus serieusement bon match a nos adversaires,et quoi qu il se passe ds ce 8me de finale colt45 a montré son fair play et sa sympathie,notre popularité a gagner au pres des autres nation...et ca c est notre plus grande victoire bravo les colt et en route vers l exploit!!!!!

et j oubliais c est ma tournée santé les colts ;)
Avatar de l’utilisateur
pieteltoro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 118
Inscription: Ven Oct 01, 2010 13:12 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede pierre97 » Dim Fév 23, 2014 20:14 pm

asder33 a écrit:Voilà l'équipe de l'adversaire... que du perdreau de l'année, comme vous vous en doutiez...

Le Gang de la 25ème Heure [A]

AOW44 (1er de L1 - 32eme - NPA 96.5)
COUDBOL (5eme de L1 - 86eme - NPA 95.5)
MICKAZEV II (1er de L1 - 121eme - NPA 94)
BILLUS (3eme de L1 - 220eme - NPA 94.9)
LAILEX78 (3eme de L1 - 329eme - NPA 95.7)
COACH LE SPHINX (4eme de L1 - 264eme - NPA 93.5)
DINN (3eme de L1 - 225eme - NPA 94.7)
KOLOROM (7eme de L1 - 554eme - NPA 94.7)

... Bon ben la chasse au perdreau est ouverte... :mrgreen: ..... MOUAH!AH!AH! je sais pas vous mais moi les colts me démangent déjà!! :pampam: ... oh put... j'vais tout de même essayer de garder quelques bastos pour leur petit derrière :mrgreen:

Je vous en met une petite deuxième les gars histoire de pas partir sur une jambe ;-) :sante:


C'est tout ? Pas de quoi avoir peur :rofl:
Ils ont pas l'air dangereux je trouve :lol:
Je parie que les colts 45 vont gagner tranquille :vert:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede lailex78 » Dim Fév 23, 2014 20:31 pm

Salut les Colts 45, sympa cette confrontation ça promet et je pense que ça va être bien serré.
Bons matchs à vous, c'est vrai que le tableau pour le gagnant semble plus ouvert au tour suivant mais bon à ce stade c'est chaud patate pour tout le monde…
QLMG :hi: ;-)
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede koplensois » Mar Fév 25, 2014 23:45 pm

Go les colts! On envoie les bastos et on fait tout péter !
Pas peur du champion en titre, le gang n'a pas encore de gangsters assez féroces pour faire face à nos colts indestructibles !

Toute la B est avec vous les gars! Go les colts go!!!

:ban1: :bang: :ban1: :ban1:
Allez lensois!!!!!
Avatar de l’utilisateur
koplensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 9:14 am

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede asder33 » Mer Fév 26, 2014 21:25 pm

Bon ben cette fois les colts les carottes sont cuites et recuites...

On voulait savoir ce que l'on vallait dans une confrontation comme celle ci... on a vu... on est pas encore au niveau sur le terrain mais bien meilleur à la buvette!! :mrgreen:

Profitez en c'est moi qui régale!! avec ma lourde défaite je vous dois bien ça!!

Maintenant pour te répondre stand, je ne m'autorise rien du fait que je sois capitaine, je te rassure... là j'ai tenté un truc contre Aow qui est de toute façon bien bien meilleur que moi... par contre je suis quasiment sûr que mon choix n'était pas si absurde que ça. OK j'ai anticipé sa tactique et c'est pas toujours la meilleure façon de gagner, si il avait changer de tactique j'étais clairement mort d'avance, mais il a mis la tactique que j'attendais... Je ne sais pas si tu sais à quoi tien ma défaite? Moi je le sais et je le savais bien avant de lancer ce match... j'en avais parlé avec Piet avant de lancer ces matchs et on était conscient de nos faiblesses (tu veras qu'il a utilisé la même tactique que moi et n'a pas eu le même souci) je savais que si Aow faisait une toute petite chose je n'avais plus aucune chance mais vice et vers ça, si il ne l'appliquait pas je commençais à avoir un peu plus de chance de faire un résultat. Pour le coup pas de bol... pour Piet coup de bol, :mrgreen: son adversaire ne l'a pas fait et là ça a fini comme on le souhaitait... et d'ailleurs heureusement que Piet gagne ça apporte un peu plus de poids à mon choix.

Maintenant j'accepte les critiques et je ne suis pas fier du résultat et de la situation dans laquelle je mets l'équipe, mais j'ai testé peut être une 30aine de solutions en préparant ce match et mis à part essayer de mettre la même tactique que lui que je ne maitrise pas aussi bien, je ne trouvais pas d'autres solution que celle ci pour contrer sa tactique... mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul... si tu regardes son calendrier tu veras qu'a part coudbol et tophe mais je n'ai pas réussi à mettre en place leur def, les autres n'ont pas la soluce non plus... donc autant tenter un truc!

Bon aller les colts!!! Il reste encore quelques matchs pour sauver l'honneur alors donnez tout les gars!!!

Pour ceux qui ont fini rejoignez nous au troquet pour digérer cette élimination...
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede stand by me » Jeu Fév 27, 2014 22:22 pm

Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede pierre97 » Sam Mar 01, 2014 14:26 pm

C'est déjà bien votre parcours, les Colts 45, si vous aviez rencontré une autre équipe, qui sait... vous seriez sans douter aller en 1/4 ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede federer52 » Sam Mar 01, 2014 18:32 pm

Hardi les 45, fier d'être de votre conf aussi, vous avez livré un dur combat et tout donné
Bravo aux Asder's boys !
On vous vengera les amis.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede stand by me » Sam Mar 22, 2014 3:48 am

Bon, les amis de la A...

Comme annoncé, je vous ai concocté un petit debriefing chiffré histoire de prendre du recul sur notre parcours. 8-)

Le bilan journée après journée (évidemment le NPA moyen affiché en bas de chaque ligne est celui de l'équipe titulaire, et varie plus ou moins selon les participations de fred et carcajou. Même idée chez les adversaires):

J1.PNG
J1.PNG (7.68 Kio) Vu 1545 fois
J2.PNG
J2.PNG (7.8 Kio) Vu 1545 fois

J3.PNG
J3.PNG (7.81 Kio) Vu 1545 fois
J4.PNG
J4.PNG (7.54 Kio) Vu 1545 fois

J5.PNG
J5.PNG (7.62 Kio) Vu 1545 fois

Classement du groupe 8 :

Classement.PNG
Classement.PNG (8.91 Kio) Vu 1545 fois

finales.PNG
finales.PNG (29.19 Kio) Vu 1545 fois


La grille des résultats par manager :

Bilan1.PNG
Bilan1.PNG (12.14 Kio) Vu 1545 fois

Bilan2.PNG
Bilan2.PNG (11.14 Kio) Vu 1545 fois


Et enfin, le "classement" des managers par performance. Dans "performance", comprenez nombre de victoires par match, départagé par le nombre de défaites par match. Chris s'est particulièrement distingué avec 3 victoires toutes les 4 rencontres. Quant à Carcajou, sa place n'était peut-être pas en équipe première, même si ses contre-performances n'ont pas nécessairement porté préjudice aux résultats de la team. ;-)

Bilan3.PNG
Bilan3.PNG (15.57 Kio) Vu 1545 fois
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron