"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede stand by me » Mar Fév 04, 2014 17:23 pm

Pour loucat, match de la J10. La tactique était bonne, seul le talent du buteur adverse a conduit à l'ouverture du score.

Tout d'abord, les compos d'équipes :
MorcBourg.PNG
MorcBourg.PNG (157.75 Kio) Vu 1216 fois
Igualada.PNG
Igualada.PNG (159.99 Kio) Vu 1216 fois


Ce que donnait la phase offensive de Morcenx :
offmb.PNG
offmb.PNG (59.41 Kio) Vu 1216 fois

On voit bien le marquage intraitable du latéral adverse, mais pas insurmontable :
marquage.PNG
marquage.PNG (59.01 Kio) Vu 1216 fois


La défense était bonne. Le 1er but d'Igualada, un tir lointain, un peu chanceux, classique pour cette équipe :
off but1.PNG
off but1.PNG (57.38 Kio) Vu 1216 fois


Un aperçu de la défense après le pénalty raté et le remplacement du DF central par un MO ( :shock: ) Le BC adverse seul face au gardien...
but2.PNG
but2.PNG (59.17 Kio) Vu 1216 fois
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede grimms » Mar Fév 04, 2014 23:16 pm

Désolé les gars j'ai perdu mon match pour la 2e journée de l'IC 2014, pourtant j'avais suivi les conseils d'Asder pour contrer la tactique adverse, mais pour la première fois de la saison il a changé sa tactique :(

je vais essayer de me rattraper sur le J3 mais ça va être beaucoup plus dur !
Avatar de l’utilisateur
grimms
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Fév 09, 2012 15:00 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede kerfri » Jeu Fév 06, 2014 22:52 pm

Bon je prend mon match nul contre bubuche pour un petit exploit^^ maitenant il faut espérer un faut pas de nos adversaires pour la dernière place qualificative.
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede asder33 » Ven Fév 07, 2014 15:41 pm

Tout le monde au troquet!!!

:sante: Petite récap de cette journée 4 autour d'un verre qui fera chaud au coeur de tout le monde, tant cette journée a été rude pour les Colts45 dans leur ensemble...

On va commencer par le meilleur et féliciter 3 Colts on fire!!! à savoir Kerfri, qui nous sors un gros match contre bubuche pour ramener le nul à la B... malheureusement le seul..., fred pour la A qui a battu un adversaire à sa porté mais qui permet à notre équipe 1 d'espérer... et surtout carcajou pour la A, qui nous a fait un énorme match face à son adversaire direct, un très bon coach de la 14 et nous ramène le nul qui nous permet de rester à égalité avec la 14 et pouvoir espérer la 2ème place de poule.

Voilà les résultats :

Colts45 (A) :

SCORE FINAL: 19 - 19 -> 3V - 2N - 3D (+3)


asder33 2-2 Rezalito
stand by me 1-2 Gabs
pieteltoro 0-1 Izanagi
carcajou 1-1 Benjii
fred555 1-0 Piliniak
Nilvert 3-0 Wissem12
HerveTecke l 3-0 Erik-geretz
iceman88 1-3 Toinne

Voilà le classement après cette 4éme journée:

Onze de rêve (A) 16pts 4V 0N 0D (+42pts)
Top XIV 11pts 2V 1N 1D (+10pts)
Colts45 (A) 11pts 2V 1N 1D (+3pts)
Footy3 (C) 10pts 2V 0N 2D (+9pts)
29th regiment (C) 5pts 0V 1N 3D (-31pts)
9.12House 5pts 0V 1N 3D (-33pts)

Les perspectives sont plutôt bonnes pour la 2ème place même si elle est loin d'être acquise... la logique voudrait que nous gagnons notre 5éme match contre la 29(C) (et avec la manière pour une fois...) qui est dernière de la poule et la top 14 devrait logiquement subir une 2ème défaite contre la 11 (A) au mieux un nul... maintenant nous ne sommes pas à l'abris de petites surprises....

On restera fidèle à ce qu'il a été établi en début de compétition et nous ferons donc sortir nos 2 derniers titulaires sur ce match (Hervé et stand) reviennent marquer de gros points Chris et mec (vous nous avez manqué... on compte sur vous les poulets!!). Ceux seront donc les 2 derniers matchs dans la compétition (à moins d'une absence imprévue...) de carcajou et fred dans la compétition, qui auront fait à mes yeux et j'espère bien aux votres, bien mieux que figurer... et ce n'est pas fini les loulous!!! Pour vous c'est une victoire chacun pour finir au prochain match!!!! J'espère que la compétition vous aura bien servit pour progresser et vous frotter à des managers utilisants d'autres tactiques et option de jeu, et que l'on aura pas était trop avare de conseils...
Pour les autres, je compte sur vous pour vous mettre dans de bonnes dispositions pour la suite dans ce dernier match (5) de poule! Une belle victoire avec la manière serait un plus... (je me remets bien entendu également en question vu mon parcours laborieux jusque là... 1V et 2N ce n'est pas suffisant et je promets un gros match sur ce match 5!!

Histoire de motiver tout le monde je fais un petit récap de la participation de chacun (LE TABLEAU prend des plombes je le mettrai plus tard...)


Colts45 (B) :

SCORE FINAL: 9-30


Andretinho 2-4 HH
Loucat 1-3 Pierrick1986
Kerfri 1-1 BUBUCHE
Loulou0309 1-3 PAPAZIZOU
Sasori44 0-3 PAYSAN24
Rasmus 0-1 YAPA
Hakim 1-4 ALEXPTSS
Grimms 2-5 CESKY

Score logique, même si on espérait un peu mieux... c'est vraiment une des tops équipe du tournoi... on va pas s'étaler (du moins pas moi... peut être votre capitaine??). L'heure est à la reconcentration les gars!!! Même si c'est très loin d'être gagné, la 17 est une équipe également très forte (1/4 ou demi de la dernière édition, je ne sais plus trop...) mais il y a toujours un espoir!! On a réussi à faire des miracles avec carcajou sur cette journée alors si certains ont envie d'un miracle, n'hésitez pas à demander de l'aide!

Colts45 un jour! Colts45 TOUJOURS!!! et surtout toujours les 1er à l'apéro!! alors prenez moi celle là!!! :sante:
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede sophie13 » Ven Fév 07, 2014 23:17 pm

Classement FOOTY A.jpg
Classement FOOTY A.jpg (47.17 Kio) Vu 1180 fois


Bonsoir , voici le classement de votre poule pour la 45 B.

Les FOOTY A étaient à bloc aprés la défaite de justesse de la C contre votre A ;-) Rendez-vous au bar, et place à la féte :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

La qualification s'annonce mission impossible pour vous, vous rencontrez la 17 A du costaud, et votre adversaire devant vous, joue le dernier qui a souvent des forfaits. Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir donnez tout :ban1: :ban1: :ban1:

Pour la 45 A, belle 2ème place à venir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede rasmus » Dim Fév 09, 2014 7:35 am

je ne vais pas trop m'étaler, il n'y a pas grand chose à dire: on a perdu face à plus fort que nous, moi le premier. Merci à Kerfri de nous éviter le naufrage. Une dernière journée pour l'honneur car on n'a plus rien à perdre, et on soutiendra les A.
Bravo à vous et surtout aux deux "petits Carcajou et Fred qui sont surprenants.
Avatar de l’utilisateur
rasmus
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 206
Inscription: Mar Fév 19, 2013 0:16 am

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede roro83 » Dim Fév 09, 2014 18:28 pm

Bonjour,

Il me manque votre liste de l'équipe A pour lancer la journée 5 de Compétition.
Vous avez jusqu'à ce soir 22h pour me la remettre.

Cordialement,
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede asder33 » Mer Fév 12, 2014 23:55 pm

Comment il défonce ton avatar Nilvert!!! Je suis trop jaloux!!! :mrgreen:

Victoire pour moi en match 5. Sur un match maîtrisé du début à la fin... ça fait du bien, ça faisait longtemps!!

Aller les colts!!! On vide le chargeur!! :pampam: Je mets la mienne également :sante: ca va peut être ramener du monde^^ parceque là ça dort un peu ;-)
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede asder33 » Jeu Fév 13, 2014 1:29 am

Re les colts!!

J'avais soif! Aller patron mets moi un canon! ;-)

Petit topo sur le match de la (A) :

A l'heure actuelle 5 matchs ont été joués, pour ne pas changer on aime bien être limite... ou alors on est des creuvures et on se régale de faire espérer l'adversaire??? (attention quand même, ça marchera pas à tous les coups ;) ) : 2V - 1N - 2D goalaverage 0 (7 buts marqués de chaque côté)

carcajou 0 - 2 gregory1976
mec551 1 - 2 jp07
asder33 2 - 0 morgan62460
pieteltoro - carmelo
iceman88 - Neith
chris26 - TheRock
Nilvert 3 - 2 italiano_stil3
fred555 1 - 1 totof7

Reste Piet, iceman et chris à jouer pour assurer et garder la place de second d'autant que dans le match 11 vs 14 après 6 matchs le score est de 2V - 2N - 2D goalaverage de (-2) pour la 14. Il ne faudrait donc pas que l'on perde ce match pendant que la 14 fait match nul et que la 3 gagne facilement son match... Pas de blague les poulets!!!! Hors de question de finir 4ème maintenant!!!

Piet tu mets un gros caramel à carmelo, iceman un tir Neith et précis entre les 2 yeux du bien nommé et Chris tu sors la sulfateuse histoire de faire danser le rock au petit caillou :mrgreen:
Aller bonne chance les gars!!!! Un petit coup de gnole pour la route! :sante:
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede Nilvert » Jeu Fév 13, 2014 15:30 pm

Allez les loulous, il faut l'assurer cette 2 ème place de poule, pour pouvoir poursuivre dans de meilleurs conditions.

Et hop un p'tio coup pour la route,, ça réchauffe et l'on oublie le p'tit coup de mou....

Bons matchs la 45...... :ban1: :bang:
Avatar de l’utilisateur
Nilvert
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 44
Inscription: Lun Déc 02, 2013 12:01 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités