La 22ème Légion - Confédération 22

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede seryt » Ven Fév 28, 2014 17:36 pm

Bah on se demande comment les équipes ont été faites :mrgreen: mais bon, on a aucune opposition jusqu'en finale. La 25A est bidon, elle est là uniquement parce que les orgas la favorise, tout le monde le sait :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede Boutchh » Ven Fév 28, 2014 18:20 pm

Salut à tous,
Voilà, c'est fini. Que dire... Comme l'an dernier, on se ballade jusqu'en 1/8èmes (on a même fait jouer des remplaçants en poule cette année). Comme l'an dernier, tout se joue sur le dernier match. Et comme l'an dernier, on sort. Sauf qu'on ne sortira pas la tête haute cette année ! Il faut le dire, on n'a pas été au niveau, tout simplement. On peut toujours s'interroger sur le fait que la différence de buts compte sur certaines rencontres et pas d'autres, ça ne change pas grand chose au final... Bravo quand même à la 4.

Maintenant, plus qu'à encourager la B et la C. La B est tout à fait capable d'aller en 1/2 et a prouvé qu'elle était au moins au niveau de la A lors de cette IC. On croit en vous les gars. Ce sera plus difficile pour la C, mais sait on jamais, on a vu que tout peut arriver...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede simonpat » Ven Fév 28, 2014 21:28 pm

On n'a pas été au niveau. Certes, mais bon, en même temps, on ne maitrise pas tous les paramètres.
Si tout le monde a joué à fond, c'est que c'était notre niveau.
Et que donc on était plus faible que l'adversaire.

ALLEZ maintenant, on encourage la B et la C !
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede Sebastiien » Ven Fév 28, 2014 22:12 pm

Boutchh a écrit: On peut toujours s'interroger sur le fait que la différence de buts compte sur certaines rencontres et pas d'autres, ça ne change pas grand chose au final... Bravo quand même à la 4.

Si ta des exemples , je ne suis pas contre de savoir les matchs ou la différence de buts n'ont pas été pris en compte ? car alors c'est une faute très grave de la part des organisateurs .

Bonne continuation à la B & C.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede celine2501 » Ven Fév 28, 2014 22:18 pm

Bravo à la 22C qui a éliminé ma 3C. Nous avons toujours été mené dans cette rencontre, et vous gagnez logiquement !
Je n'ai pas aidé mon équipe avec 2 défaites donc je félicite mes partenaires et vous, bande de coriace ^^

Bonne continuation et faites de votre mieux :)
Avatar de l’utilisateur
celine2501
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Lyon

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede Boutchh » Ven Fév 28, 2014 22:47 pm

Sebastiien a écrit:
Boutchh a écrit: On peut toujours s'interroger sur le fait que la différence de buts compte sur certaines rencontres et pas d'autres, ça ne change pas grand chose au final... Bravo quand même à la 4.

Si ta des exemples , je ne suis pas contre de savoir les matchs ou la différence de buts n'ont pas été pris en compte ? car alors c'est une faute très grave de la part des organisateurs .

Bonne continuation à la B & C.

Je parlais en fonction du tour dans la compétition. En poules, il peut y avoir match nul, pas après. ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede seryt » Ven Fév 28, 2014 22:54 pm

Boutchh a écrit:
Sebastiien a écrit:
Boutchh a écrit: On peut toujours s'interroger sur le fait que la différence de buts compte sur certaines rencontres et pas d'autres, ça ne change pas grand chose au final... Bravo quand même à la 4.

Si ta des exemples , je ne suis pas contre de savoir les matchs ou la différence de buts n'ont pas été pris en compte ? car alors c'est une faute très grave de la part des organisateurs .

Bonne continuation à la B & C.

Je parlais en fonction du tour dans la compétition. En poules, il peut y avoir match nul, pas après. ;-)

match nul sur un match à élimination directe ça va être difficile :mrgreen: tu veux pas changer les règles de la coupe du monde ? là aussi y'a nul en poule mais pas après.... c'est un peu provocant mais j'espère que tu as compris boutchh ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede Boutchh » Ven Fév 28, 2014 22:59 pm

Non mais justement, tu mets un match d'appui. Enfin bref, ISIO était d'accord avec moi (et toi aussi d'ailleurs cet après-midi :mrgreen:)
Je dis ça pour la prochaine IC (ou pas :roll:), ce serait une amélioration possible ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede seryt » Ven Fév 28, 2014 23:01 pm

Boutchh a écrit:Non mais justement, tu mets un match d'appui. Enfin bref, ISIO était d'accord avec moi (et toi aussi d'ailleurs cet après-midi :mrgreen:)
Je dis ça pour la prochaine IC (ou pas :roll:), ce serait une amélioration possible ;-)

oui mais il y a des choses qui ne se disent que sur le chat de la 22 et les sujets des orgas boutchh, je n'ai pas changé d'avis ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: La 22ème Légion - Confédération 22

Messagede antoninio » Sam Mar 01, 2014 0:07 am

Un grand merci à la 22A pour son grand fairplay lors de ce 8è dantesque au niveau du suspens. Je sais que vous reviendrez plus fort. Nous profitons de ce bel exploit, car nous savons que vous êtes très forts.
On peut le rejouer100 fois, je suis presque certain que vous passez au moins 90 fois.
Le foot est ainsi, la vérité se passe sur le terrain. Bon vent à vous les gars.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité