"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede Moogly » Jeu Jan 02, 2014 12:23 pm

Les remplacements sont illimités oui, à condition qu'ils respectent les règles évoquées plus haut ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kerfri » Jeu Jan 02, 2014 15:46 pm

bonne année à tous! et asder y pas meilleure porte drapeau^^ je voulais savoir? si on réduis le de 1 le nombre de remplaçant en B, l'équipe 3 verait le jour non?
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Messagede pieteltoro » Jeu Jan 02, 2014 15:50 pm

oui c etait les fetes j etais un peu moins present et je vous souhaite a tous bonne année...
je pense comme vous tous que asder est le meilleur capitaine possible de notre nation mais s il veut s alleger le boulot et que rasmus est d accord on peut filler le capitanat a rasmus...j avoue que je suis pas sur d etre la pendant toute la competition et ca va etre difficile pour moi mais voila...je suis content qu on soit si nombreux comparré a l année derniere grace a un beau travail d asder et aussi grace a vous...
pour parler des equipes types on est 22 a joué mais faut savoir qu il y en aura un ou deux qui arreterons la competition en cours ou qu ils devronts s absenter pour une raison ou pour une autre...je serai d avis de faire une equipe 1 compose des 10 meilleurs 5 etoiles et une equipe 2 avec les douze autres...on aura donc une equipe capable d atteindre les 8me voire 1/4 de finale et une equipe qui essaiera de sortir des poules
je preferai 12 dans le deuxieme groupe car il y en a qui arreterons peut etre et en plus ca renforcera l equipe b d un tres bon joueurs et lui permetra de passer au moins la qualifs pour les poules,et voir meme les poules...

sinon santé asder je crois que tu vas t y coller apres si c est vraiment impossible pour toi,t inquiet on est tjs la ;)

donnez votre avis sur la composition d equipe,merci ;) et santé
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Messagede andg » Jeu Jan 02, 2014 21:23 pm

Doit-on vraiment prédéfinir quel remplacent ira dans quel équipe?
Si non, il suffit d'inscrire 6 remplacents et on remplacera au cas par cas.
Imaginons que l'équipe B, soit éliminée sans qu'aucun remplacements soit effectués, les remplacents pourrait alors tous rejoindre l'équipe A si elle reste plus longtemps (et vice-versa, one ne sait jamais...)

En passant, santé et bonne année à tous!!!!
FC PORTO FOR EVER

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997 / http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80547
Andretinho : La Selecao/Andre Gomes : Red Devil's
Championnat : 6C et 1VC/4C et 6VC
Coupe des champions : 1C / 3C
Coupe des chalengers : 2VC/ 0
Coupe Manager : 2C et 1VC / 1C et 6VC
Points total de palmarès : 2400PO. 290PN-O/3980PO. 250 PN-O
andg
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Jeu Jan 02, 2014 22:06 pm

Si le nombre de remplacements est illimités, c'est un peu comme si on n'avait pas de remplaçants, mais plutôt des "relayeurs".
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede pieteltoro » Ven Jan 03, 2014 16:10 pm

oui c est l idee qu on joue tous quelques matchs mais pas forcement tous les matchs....mais je limiterais le nombre de remplacents en equipe a pour renforcer l equipe b...sinon c est pas deux joueurs...qu il nous fallais de plus mais au minimum 5 car il y a toujours une equipe qui ne sait pas joué tous les matchs,le nombre de remplacants ideal est 2...donc ca ferait 30 joueurs pour avoir trois equipes...sur ce tournée generale
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Messagede rasmus » Sam Jan 04, 2014 3:41 am

les vacances sont finis. Asder me semble le meilleur choix comme capitaine vu sa capacité à analyser les adversaires.
Pour ce qui concerne la composition des deux équipes: Icemann et Kerfri ont leur place en équipe 1.
rasmus
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Sam Jan 04, 2014 8:30 am

Bon le règlement sur les remplacements a un peu avancé et ne nous arrange pas du tout, du tout...

Si j'ai bien tout pigé, c'est 2 remplaçant maxi par équipe de 8 et donc par confédération, si tu n'as qu'1 équipe 2 remplaçant au max, si tu en a 2, 4 remplaçant au max et si tu en as 3 tu peux avoir jusqu'à 6 remplaçants...

Pour nous nous sommes déjà limité à 4 apparemment... ce qui veut dire, 2 joueurs sur le carreaux... :cry:

Ensuite le nombre de remplacement est illimité mais un remplaçant rentré dans une équipe ne peut plus remplacer dans une autre équipe de la conf et reste attitré à la première. Je pense qu'il va falloir décider dès le départ des équipes complètes (8 joueurs + 2 remplacants)

Bon la tâche s'annonce pas super marrante... on va réfléchir à tous ça et faire des propositions...(n'hésitez pas), Si un ou deux joueurs veulent rester en tribune pour la compète qu'ils me fasse signe (bien que je pense que tout le monde a très à coeur de participer à la compète... mais on ne sait jamais et ça me simplifierai quand même bien la tâche... pour éviter ça, la prochaine fois on en traine 3 ou 4 de plus jusqu'au topic d'inscription avec un colt sur la tête! :( )

Sur ce, bonne journée à tous! et à très vite!!

...hop! hop! hop! ...on part pas sans sa binouse!! :sante:
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede carcajou » Sam Jan 04, 2014 9:02 am

compliqué en effet mais en bon capitaine, tu vas nous résoudre tout cela...

petite tournée pour te donner du courage :rofl:
CARPE DIEM
carcajou
Forumiste
Forumiste

Messagede andg » Sam Jan 04, 2014 14:05 pm

Si on avait eu plus de temps, on aurait pu régler ça à la Romaine dans un Colisée mais bon là...
En gros je veux dire : championnat aller-retour, les 2 derniers seraient éliminés, les 8ers en A,... Mais bon tant pis, faudra trouver autre chose...

Bon au pire ya la méthode du NPA :
Equipe 5 étoiles
1 : herveTeckel : 91.4
2 : asder33 : 91.2
3 : loucat : 91.1
4 : rasmus 91.1
5 : stand by me : 91
6 : Nilvert : 91
7 : andretinho : 90.7
8 : chris26 : 90.4
9 : pieteltro : 89.9
10 : mec551 : 89.6
11 : loulou039 : 89.5

Mais ceux qui ont des jeunes joueurs ou beaucoup de joueurs sont pénalisés donc je propose que l'on fasse le calcul du NPA des titus (en règle générale) + celui des remplaçants présents sur le banc
Ex : ma tactique la plus utilisée : 3-4-3 -> 93 + (94 + 89 + 90) + (92 + 95 + 90 + 94) + (93 + 92 + 95) = NPA titu brut = 1017 (garder ce chiffre c'est plus précis) + GB:86 + D:89 + M:89 + A:89 + BC:91 = NPA Remp brut = 444 (par contre pour être équitable il faut au minimum un remplacent par position (GB, D, M, A, BC) ; ne pas mettre tous ces remplaçants les plus forts...).

Total = 1461
Si on fait tous ça sérieusement, on aura de quoi faire un classement...
Dernière édition par andg le Sam Jan 04, 2014 14:54 pm, édité 1 fois.
FC PORTO FOR EVER

http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=81997 / http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=80547
Andretinho : La Selecao/Andre Gomes : Red Devil's
Championnat : 6C et 1VC/4C et 6VC
Coupe des champions : 1C / 3C
Coupe des chalengers : 2VC/ 0
Coupe Manager : 2C et 1VC / 1C et 6VC
Points total de palmarès : 2400PO. 290PN-O/3980PO. 250 PN-O
andg
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette