Bon le règlement sur les remplacements a un peu avancé et ne nous arrange pas du tout, du tout...
Si j'ai bien tout pigé, c'est 2 remplaçant maxi par équipe de 8 et donc par confédération, si tu n'as qu'1 équipe 2 remplaçant au max, si tu en a 2, 4 remplaçant au max et si tu en as 3 tu peux avoir jusqu'à 6 remplaçants...
Pour nous nous sommes déjà limité à 4 apparemment... ce qui veut dire, 2 joueurs sur le carreaux...
Ensuite le nombre de remplacement est illimité mais un remplaçant rentré dans une équipe ne peut plus remplacer dans une autre équipe de la conf et reste attitré à la première. Je pense qu'il va falloir décider dès le départ des équipes complètes (8 joueurs + 2 remplacants)
Bon la tâche s'annonce pas super marrante... on va réfléchir à tous ça et faire des propositions...(n'hésitez pas), Si un ou deux joueurs veulent rester en tribune pour la compète qu'ils me fasse signe (bien que je pense que tout le monde a très à coeur de participer à la compète... mais on ne sait jamais et ça me simplifierai quand même bien la tâche... pour éviter ça, la prochaine fois on en traine 3 ou 4 de plus jusqu'au topic d'inscription avec un colt sur la tête!

)
Sur ce, bonne journée à tous! et à très vite!!
...hop! hop! hop! ...on part pas sans sa binouse!!