"COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: "COLTS45" - Le troquet de la confédération 45!!

Messagede Nilvert » Mar Déc 31, 2013 14:05 pm

Pas de surprise chez moi non plus, mon vote se porte sur ASDER...

Bonne fin d'année à vous tous.....
Nilvert
Forumiste
Forumiste

Messagede carcajou » Mar Déc 31, 2013 18:09 pm

pour le réveillon, j'offre ma tournée à tous les membres de colt45 :lol: :bravo: :coca:
CARPE DIEM
carcajou
Forumiste
Forumiste

Messagede koplensois » Mer Jan 01, 2014 20:01 pm

Je vote asder capitaine également, il a fait ses preuves et très largement l'an dernier!

Par contre j'ai un souci : je pars en classe de neige avec mes 27 petits une semaine début février, en plein je pense pendant la coupe des confédérations, donc même si je fais partie de l'équipe C par exemple je pense qu'il faudrait le mettre comme suppléant pour ne pas vous pénaliser pendant mon absence ( l'an dernier nous étions assez pour avoir un suppléant, Sasori avait démarré comme suppléant avant d'intégrer les titulaires je crois), je devrai m'occuper des petiots en permanence et je n'aurai pas le temps de me connecter cette semaine-là....

A plus les colts!
Allez lensois!!!!!
koplensois
Forumiste
Forumiste

Messagede koplensois » Mer Jan 01, 2014 20:05 pm

Et merci pour la tournée asder!

Bonne année aux colts!

Et une qualif pour le 2eme tour de l'interconf cette année !
Allez lensois!!!!!
koplensois
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Mer Jan 01, 2014 23:49 pm

Salut les colts!!! Et bonne année à tous ceux qui n'ont pas encore lu leur mp :) ainsi qu'aux supporters et visiteurs de passage au troquet!

Merci à tous pour vos votes et vos petits messages! Bon c'est pas encore la retraite à ce que je vois^^

J'attendais également les messages de Piet et Rasmus qui doivent être en congés et ne peuvent peut être pas se connecter... comme je leur disais, peu importe le nom du capitaine (qui sera juste le référant auprès des orgas) il y aura toujours une équipe pour driver les teams! Et le jour ou certain ne sont pas dispo, comme ça m'est arrivé l'an passé, les autres sont là pour reprendre le flambeau. On affinera tout ça plus tard quand les vacances seront finie...
N'étant surement pas dispo demain je vais mailer en mp Mickazev dès ce soir pour lui annoncer que je serai le capitaine des "COLTS45"

La prochaine étape sera la formation des équipes alors commençons déjà à y réfléchir dessus. Si vous n'avez pas tous lu le règlement, les premières infos sont là dessus: http://interconf.jimdo.com/

Le règlement sera complété à chaque étape.

Etant 22 inscrits, nous ne pourrons malheureusement inscrire que 2 équipes de 8 joueurs et 6 remplaçants. Chacune des équipe aura du coup 3 remplacants. Le but comme lors de L'IC 2013 est que tout le monde participe et joue quelques matchs.

Ayant beaucoup de remplacants nous n'hésiterons pas à nous faire remplacer pour un match si on pense ne pas être suffisamment dispo, mais ça on y reviendra, il y a également plusieurs solution, prévoir les rotations etc...

L'option que l'on avait évoquée au début été celle de faire une équipe forte et une plus faible histoire d'avoir un maximum de chance de passer plusieurs tours dans la compétition, plutôt que 2 équipes homogènes qui pouraient être sortie assez vite...
Est-ce que tout le monde est d'accord avec ça?

Après en lisant bien le règlement, j'ai eu une autre idée mais je ne sais pas bien ce qu'elle vaut??? Et surtout si j'ai bien tout pigé du règlement...
Je vous explique... nous avons la possibilité d'avoir 6 remplacants et ils peuvent apparement venir remplacer dans n'importe quelle équipe de la conf tout au long de la compétition, contrairement aux titulaires qui eux sont obligés de faire toute la compétition avec la même team. Il y a peut être un filon à exploiter si le règlement le permet (et cela serait plus facile pour faire participer tout le monde...) je m'explique : le premier match "coach X" remplace "coach V" dans la team A, au second match "coach V" réintègre la team A et "coach x" va alors remplacer "coach R" dans la team B. Cela permet aux coachs remplacant de pouvoir se rendre dispo pour n'importe quel team. L'idée c'est que si l'on fait 2 équipe de titulaires homogène et que les 6 remplaçant sont les joueurs les plus fort, cela peut laisser la place pour faire avancer les 2 teams en les renforçant plus ou moins en fonction des affrontements. Ca permet aussi à tous les coachs de jouer.

Bon plusieurs questions se posent: 1/ est-ce autorisé?
2/ A combien de remplacement par team et par match sommes nous limités?
3/ Arrivera un momment ou les 6 coachs devront intégrer la team qui ira le plus loin, est ce du coup judicieux sur la durée de la compète?

Donnez votre avis et si un orga jète un oeil je veux bien savoir ce qu'il en pense?

Aller bonne soirée à tous! :sante:
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede Moogly » Jeu Jan 02, 2014 0:00 am

Bien vu Asder, mais non ce n'est pas autorisé :mrgreen:

Nous allons d'ailleurs ajouter une ligne sur le règlement concernant les remplaçant, car ça manque de clarté.
En gros :
- un remplaçant peut entrer à tout moment dans la Compétition, qu'il faut indiquer lors de la composition des équipes à chaque journées.
- ce remplaçant reste dans l'équipe jusqu'à temps que le capitaine le désire.
- celui qui a été remplacé ne peut revenir que dans son équipe initiale.
- le remplaçant, s'il sort, ne peut rerentrer que dans l'équipe qu'il est rentré (donc si le remplaçant a joué un match en A, il ne pouvait rejouer qu'en A par la suite)

Je pense que c'est plus clair ? ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stand by me » Jeu Jan 02, 2014 0:57 am

Le nombre de remplacements est-il limité ?
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Jeu Jan 02, 2014 1:43 am

Ok Moogly^^ merci! Faut avouer que c'était bien tenté quand même ;p

Mais franchement pour faire participer tout le monde ce serait plus facile et pas déconnant quand tu as 6 remplaçants... on loupe la 3ème team de 2 joueurs, ça complique un peu les compos... mais bon on se débrouillera vu qu'on a pas le droit d'être malin ;p
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Jeu Jan 02, 2014 10:28 am

stand by me a écrit:Le nombre de remplacements est-il limité ?

Le nombre de remplaçants sera limité à 6 pour une Confédération, quelque soit le nombre d'équipes aligné par celle-ci.

Pour ce qui est des compositions et certaines Confédérations qui n'ont pas la possibilité d'avoir au moins une équipe (ou compléter 2 ou 3 équipes), là dessus, je pense que nous, organisateurs, y sommes pour rien. Chaque manager était libre de ses choix, est parti dans l'équipe qu'elle souhaitait et assume aujourd'hui les conséquences que cela a pu occasionner. Cette année, du fait du nombre de Confédérations sur le carreau, il y a les fusions. On ne pensait pas en arriver là mais vu que l'idée a été soumise par un manager en buvette, on l'a prise et appliquée.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stand by me » Jeu Jan 02, 2014 12:04 pm

roro83 a écrit:
stand by me a écrit:Le nombre de remplacements est-il limité ?

Le nombre de remplaçants sera limité à 6 pour une Confédération, quelque soit le nombre d'équipes aligné par celle-ci.

Je ne parle pas du nombre de remplaçants, je parle du nombre de remplacements (le truc qui arrive quand un remplaçant entre en jeu).
stand by me
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette