Salut les colts!!! Et bonne année à tous ceux qui n'ont pas encore lu leur mp

ainsi qu'aux supporters et visiteurs de passage au troquet!
Merci à tous pour vos votes et vos petits messages! Bon c'est pas encore la retraite à ce que je vois^^
J'attendais également les messages de Piet et Rasmus qui doivent être en congés et ne peuvent peut être pas se connecter... comme je leur disais, peu importe le nom du capitaine (qui sera juste le référant auprès des orgas) il y aura toujours une équipe pour driver les teams! Et le jour ou certain ne sont pas dispo, comme ça m'est arrivé l'an passé, les autres sont là pour reprendre le flambeau. On affinera tout ça plus tard quand les vacances seront finie...
N'étant surement pas dispo demain je vais mailer en mp Mickazev dès ce soir pour lui annoncer que je serai le capitaine des
"COLTS45"La prochaine étape sera la formation des équipes alors commençons déjà à y réfléchir dessus. Si vous n'avez pas tous lu le règlement, les premières infos sont là dessus:
http://interconf.jimdo.com/Le règlement sera complété à chaque étape.
Etant 22 inscrits, nous ne pourrons malheureusement inscrire que 2 équipes de 8 joueurs et 6 remplaçants. Chacune des équipe aura du coup 3 remplacants. Le but comme lors de L'IC 2013 est que tout le monde participe et joue quelques matchs.
Ayant beaucoup de remplacants nous n'hésiterons pas à nous faire remplacer pour un match si on pense ne pas être suffisamment dispo, mais ça on y reviendra, il y a également plusieurs solution, prévoir les rotations etc...
L'option que l'on avait évoquée au début été celle de faire une équipe forte et une plus faible histoire d'avoir un maximum de chance de passer plusieurs tours dans la compétition, plutôt que 2 équipes homogènes qui pouraient être sortie assez vite...
Est-ce que tout le monde est d'accord avec ça?
Après en lisant bien le règlement, j'ai eu une autre idée mais je ne sais pas bien ce qu'elle vaut??? Et surtout si j'ai bien tout pigé du règlement...
Je vous explique... nous avons la possibilité d'avoir 6 remplacants et ils peuvent apparement venir remplacer dans n'importe quelle équipe de la conf tout au long de la compétition, contrairement aux titulaires qui eux sont obligés de faire toute la compétition avec la même team. Il y a peut être un filon à exploiter si le règlement le permet (et cela serait plus facile pour faire participer tout le monde...) je m'explique : le premier match "coach X" remplace "coach V" dans la team A, au second match "coach V" réintègre la team A et "coach x" va alors remplacer "coach R" dans la team B. Cela permet aux coachs remplacant de pouvoir se rendre dispo pour n'importe quel team. L'idée c'est que si l'on fait 2 équipe de titulaires homogène et que les 6 remplaçant sont les joueurs les plus fort, cela peut laisser la place pour faire avancer les 2 teams en les renforçant plus ou moins en fonction des affrontements. Ca permet aussi à tous les coachs de jouer.
Bon plusieurs questions se posent: 1/ est-ce autorisé?
2/ A combien de remplacement par team et par match sommes nous limités?
3/ Arrivera un momment ou les 6 coachs devront intégrer la team qui ira le plus loin, est ce du coup judicieux sur la durée de la compète?
Donnez votre avis et si un orga jète un oeil je veux bien savoir ce qu'il en pense?
Aller bonne soirée à tous!